Topic : « Force est de reconnaitre... »
Par contre c'est chaud avec Hedre 
Qu'est ce qu'il lui arrive ?

Citation de Korpiklanii
Par contre c'est chaud avec Hedre
Un événement malheureux dans sa famille.

Pourtant il baise des beurettes corses donc à la base il est pas raciste hein.
Citation de LHebreu
Pas besoin d'être loin de la France poir trouver ces situations amusantes. Junger en pleinne tranchée et sous les bombes racontent souvent les blagues qu'ils y'avait (ou même peu avant peu après et même pendant l'assaut)
Hedre est juste mal dans sa tête avec le gros biais du gogol88 frustré
Y'a une différence entre lâcher des blagues pour se détendre alors qu'on est mal en point et rire carrément sur la situation de son propre pays saccagé
Chaud en vrai, force à lui
Mais bon...
Je comprends en vrai mais ahi c'est pas une raison pour nous haïr
Mais bon...
Je comprends en vrai mais ahi c'est pas une raison pour nous haïr
Citation de Herodez
Y'a une différence entre lâcher des blagues pour se détendre alors qu'on est mal en point et rire carrément sur la situation de son propre pays saccagé
Le pays n'est pas assez saccagé. Il faut plus de flics qui dérapent. La France entière doit brûler. On pourra pas changer ce qu’il y a dans la tête des famblanches mais c’est bien parti pour radicaliser les hommes.
Citation de HylienDivin
Le pays n'est pas assez saccagé. Il faut plus de flics qui dérapent. La France entière doit brûler. On pourra pas changer ce qu’il y a dans la tête des famblanches mais c’est bien parti pour radicaliser les hommes.
Oui, il faudrait que ça dérape vraiment pour changer les choses, mais là tout ce qu'ils font c'est rire de ce qu'il se passe
A aucun moment c'est drôle pour un véritable français
Citation de HylienDivin
@Lhebreu tu penses quoi de ma solution ?
Ton probleme se réduit à
3 - 2 sqrt(2) cos (pi / 12 ) = 2 - 2 cos(pi / 6)
je n'ai pas encore lu. Pour le moment le morpion hedre qui se dépatouille dans sa médiocrité me distrait.
Citation de Draekoort
Je veux bien te croire, mais ça ne change rien à la finalité de mon propos, personne sur ce forum n'est responsable de cette situation. Si tu veux trouver des coupables, que ce soit ceux qui saccagent la pays ou ceux qui ont tabassé ton frère, qui sont les mêmes, ce n'est pas en te vengeant virtuellement tout ce qui n'est pas blanc sur avenoel.org en faisant valoir ton arbre généalogique dont tout le monde se fout, mais dehors.
Je sais pertinemment c'est juste avenoel hein, je fais les choses dans mon coin quand c'est irl
Citation de Herodez
Bah va y on te regarde
Prends une go pro, fixe la sur ton flingue
Dit "Don't forget to subscribe to Pewdiepie" et go

Vidéo de l'éléphant ? J'ai pas twitter
ANNHHH
HEDRE QUI S'EST FAIT BAN WSH
ET QUI INSULTE LA MAROCAINE !
HEDRE QUI S'EST FAIT BAN WSH
ET QUI INSULTE LA MAROCAINE !
Citation de Herodez
Oui, il faudrait que ça dérape vraiment pour changer les choses, mais là tout ce qu'ils font c'est rire de ce qu'il se passe
A aucun moment c'est drôle pour un véritable français
lol cette énorme contradiction.
Un type souhaite carrément la destruction du pays et la subitement c'est une bonne idée et Hedre applaudit des 2 mains. Imaginez 2 secondes qu'un non Blanc ait tenu les mêmes propos la réaction hystérique du petit Hedre.
Le racisme dans sa plus parfaite caricature c'est l'emballage qui compte par le produit.