Citation de Zebraman
Pas de réponse. @SoleilNoir94 est donc réellement pédo-cannibal
Tu faiblis khey fais.un effort merde
Citation de Zebraman
Pas de réponse. @SoleilNoir94 est donc réellement pédo-cannibal
Citation de Ambition
Dingue ça signifie qu’il y a des différences entre les populations humaines.
Un tenant admis dès la première page par l’ensemble du topic.
Toujours aucun signe de race, en dépit. Et toujours aucune réponse à mon pavé qui exprime parfaitement l’idée qu’une race (dans 99% des cas lorsqu’on y fait appel) est une catégorie abstraite qui ne renvoie à aucune réalité biologique précise, à aucune caractéristisation efficace.
Mais les noirs sont noirs et le réel existe, alors ça va.

Citation de Zebraman
Ca doit vraiment te provoquer des angoisses profondes pour que la simple remise en question de la validité biologique de la race noire fasse se fissurer le tissu de l'univers autour de toi

Citation de JeSuisBlanc
faux, l'éspèce n'existe pas scientifiquement parlant, sa seule existence est taxonomique, il n'y a pas de définition complète et absolue de l'éspèce, or il est impossible de proclamer l'existence d'une chose impossible a définir.
Citation de Zebraman
Ca doit vraiment te provoquer des angoisses profondes pour que la simple remise en question de la validité biologique de la race noire fasse se fissurer le tissu de l'univers autour de toi
Citation de Ambition
La taxonomie est une science, le demeuré.
Et oui, on a une méthode robuste (bien qu’imparfaite) pour déterminer si un individu appartient à/constitue une espèce.
Et on sait déterminer ce qu’est un humain avec un spectre très large de caractéristiques qui lui sont propres.
Détermine-moi, de façon précise, de qui caractérise un membre d’une supposée race « noire », outre sa couleur.

Citation de SoleilNoir94
Ouch l intello en mode auto fellation et enculage de mouche a parlé
Ouch
Citation de KoalaGangs
gngn j'ai écrit un pavé
putain la version wish des gaucho et leurs théorie fumeuse écrit dans leurs bouquin
Citation de Ambition
Arrêtez, vous êtes à deux doigts de me convaincre de passer dans le camp des terrablancs (bon, même si Koala est arabe).
Citation de JeSuisBlanc
l'odeur.
Auto-édit : ps : et non l'éspèce n'existe pas

Citation de Zebraman
Que tu n'as jamais lu, et donc que tu ne connais pas

Citation de Zebraman
"Le métro ça pue et y a des noirs alors les races existent et se classifient en noir/blanc/jaune. Je suis dans le réel."

Citation de Ambition
Voilà. Montre à tout le monde que tu es un idiot fini.

Citation de Zebraman
"Le métro ça pue et y a des noirs alors les races existent et se classifient en noir/blanc/jaune. Je suis dans le réel."

Citation de Zebraman
Pourquoi faire ? T'en fais toi ?
Pourquoi tu manges des pénis d'enfants ?

Citation de Zebraman
Non, et du coup je vais pas en parler. Pourquoi tu ressens le besoin de parler de trucs que tu connais pas ?

Citation de Zebraman
Oui, et ces éléments ne permettent pas de constituer une catégorie génétique "noir" disposant d'un ancêtre commun et permettant de prédire les caractéristiques de l'individu moyen
C'est ce qu'on dit depuis dix pages.

Citation de Zebraman
Oui, et ces éléments ne permettent pas de constituer une catégorie génétique "noir" disposant d'un ancêtre commun et permettant de prédire les caractéristiques de l'individu moyen
C'est ce qu'on dit depuis dix pages.
Citation de Ambition
Sauf que le sens commun et le réel existent, en fait.

Citation de Ambition