Topic : « J'ai eu ma première remarque muscu IRL »

Citation de Naiad
Parce qu'il s'est torturé le corps toute sa courte vie pour être accepté par d'autres traumatisés d'enfance en plein déni de la réalité : non désirés, trop moches, faibles et manque d'attention à l'école etc...

Ça c'est tes préjugés de mec frustrées mon khey.....
Citation de Krayo
Tu fais un topic pour ce genre de remarque ? mais ayaaa

La première fois que ça m'arrive clé après des années de taf

Laisse moi dans mon trip https://image.noelshack.com/minis/2023/05/6/1675494347-celestin-tabuse.png
Citation de Beluga
https://i.aveshack.com/df529da8e370ef55.jpg
Mon ancien coach à gauche maloute.... sérénité et respect... comme il me disais tout le temps....

C'est toi à droite ?

Solide

Tu fais quel taille ?
Citation de xXD0nn1eD4rk0Xx
3x 1h30 par semaine à la muscu depuis 6 mois, toujours aucun changement

Tkt , tu vois pas mais ça change en vrai

On est naturel , n'oublie pas clé

Pour moi c'était plus ou moins pareil

Tu fais quel taille ? Et tu manges comment ?
Citation de Naiad
" Détruisons-nous pour avoir de l'attention "
Mais en réalité tous les gens normaux regardent ces monstres en rigolant avec de la pitié

Demain je te dis monte sur un ring je te donne des gants et on se bats à 2.... on verra qui de nous 2 en sortira vivant... huj ci w dupe gowno morda w kubel bl bl mojbrat sukin syn.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Avatar de xXD0nn1eD4rk0Xx xXD0nn1eD4rk0Xx
Citation de Raditzytb
Tkt , tu vois pas mais ça change en vrai
On est naturel , n'oublie pas clé
Pour moi c'était plus ou moins pareil
Tu fais quel taille ? Et tu manges comment ?

1m80 (oui tout pile), j'ai pas changé mes habitudes alimentaires. Je fait genre 1 fastfood par mois environ. En vrai j'ai pris des delto et des bras mais ça se vois seulement après les séance quand c'est congestionné.

Après si je fait sport c'est pas pour impressionné mais plutôt pour le mindset et ça fait du bien de se défoulé.
Citation de Raditzytb
C'est toi à droite ?
Solide
Tu fais quel taille ?

Non je ne le connais pas khey... je suis moins costaud que lui.... Après je ne fais plus de régional comme à l'époque.... je vais 2 a3x à la salle par mois quand j'ai le temps... mes horaires de boulot ne sont plus compatible mon khey....
Sinon ma taille je fait 1.87m pour 98kg... oui je sais Raditzytb je suis un poil plus gros je devrais faire moins.... mais je n'ai plus le temps avec le boulot en ce moment....
Citation de xXD0nn1eD4rk0Xx
1m80 (oui tout pile), j'ai pas changé mes habitudes alimentaires. Je fait genre 1 fastfood par mois environ. En vrai j'ai pris des delto et des bras mais ça se vois seulement après les séance quand c'est congestionné.
Après si je fait sport c'est pas pour impressionné mais plutôt pour le mindset et ça fait du bien de se défoulé.

T'as des longs bras non ?
Citation de Beluga
Sinon ma taille je fait 1.87m pour 98kg... oui je sais Raditzytb je suis un poil plus gros je devrais faire moins.... mais je n'ai plus le temps avec le boulot en ce moment....

En vrai si c'est 98KG de muscle c'est très propre

Même avec un peu de gras
Citation de Raditzytb
En vrai si c'est 98KG de muscle c'est très propre
Même avec un peu de gras

J'ai un peu pkus de gras maintenant..... mais cela dit.... j'ai toujours ma dextérité et mes techniques de défense... :oui:
Liste des sujets