Lui meme le disait la muscu ç'est de la gonflette.... tu mets un mecs avec des bras comme tes cuisses.... en 2/3 mouvement tu est à terre....
Topic : « J'ai eu ma première remarque muscu IRL »
Citation de xXD0nn1eD4rk0Xx
3x 1h30 par semaine à la muscu depuis 6 mois, toujours aucun changement
Tkt , tu vois pas mais ça change en vrai
On est naturel , n'oublie pas clé
Pour moi c'était plus ou moins pareil
Tu fais quel taille ? Et tu manges comment ?
Citation de Naiad
" Détruisons-nous pour avoir de l'attention "
Mais en réalité tous les gens normaux regardent ces monstres en rigolant avec de la pitié
Demain je te dis monte sur un ring je te donne des gants et on se bats à 2.... on verra qui de nous 2 en sortira vivant... huj ci w dupe gowno morda w kubel bl bl mojbrat sukin syn....

Citation de Raditzytb
Tkt , tu vois pas mais ça change en vrai
On est naturel , n'oublie pas clé
Pour moi c'était plus ou moins pareil
Tu fais quel taille ? Et tu manges comment ?
1m80 (oui tout pile), j'ai pas changé mes habitudes alimentaires. Je fait genre 1 fastfood par mois environ. En vrai j'ai pris des delto et des bras mais ça se vois seulement après les séance quand c'est congestionné.
Après si je fait sport c'est pas pour impressionné mais plutôt pour le mindset et ça fait du bien de se défoulé.
Citation de Raditzytb
C'est toi à droite ?
Solide
Tu fais quel taille ?
Non je ne le connais pas khey... je suis moins costaud que lui.... Après je ne fais plus de régional comme à l'époque.... je vais 2 a3x à la salle par mois quand j'ai le temps... mes horaires de boulot ne sont plus compatible mon khey....
Sinon ma taille je fait 1.87m pour 98kg... oui je sais Raditzytb je suis un poil plus gros je devrais faire moins.... mais je n'ai plus le temps avec le boulot en ce moment....
Citation de Naiad
les filles s'en blc elles voientles gènesla CSP pas les muscles de gonflés
Citation de xXD0nn1eD4rk0Xx
1m80 (oui tout pile), j'ai pas changé mes habitudes alimentaires. Je fait genre 1 fastfood par mois environ. En vrai j'ai pris des delto et des bras mais ça se vois seulement après les séance quand c'est congestionné.
Après si je fait sport c'est pas pour impressionné mais plutôt pour le mindset et ça fait du bien de se défoulé.
T'as des longs bras non ?
La vodka, si je ne m'abuse, il y a de la réglisse dedans, c'est mauvais pour le coeur : mets-toi au bourbon