Topic : « J'ai eu ma première remarque muscu IRL »
Les nords africaines
Ce sont mes chéries en vrai
Mes sœurs
Ce sont mes chéries en vrai
Mes sœurs
mdrrr
moi des filles me disaient souvent que j'avais des bêtes de veines aux avant-bras au lycée, j'aimais bien
moi des filles me disaient souvent que j'avais des bêtes de veines aux avant-bras au lycée, j'aimais bien
Citation de Draculah
mdrrr
Yep , même si t'as un peu de tonicité au niveau des bras tu peux avoir des réflexions même si ça reste assez rare par rapport à un gars balèze
Perso j'ai loin d'avoir 40 tdb , mais en polo on voit un petit peu le dessin quand même
Rien de mieux qu'une mouquère
Citation de DevilMayCryBaby
Pas touche ou leurs grands frères te feront ta fête
La plupart des maghrébins sur Paris sont plutôt sympa
Les bassemistes se cachent
Citation de Homoursporc
Tu as eu une demi-molle ?
J'étais surpris , je m'y attendais pas
Mais après tant d'années de muscu et de gavage
Je pense qu'il était temps

La musculation ne sert à rien khey..... fait des sport de combat.... commence par la lutte... tu sauras comment et comprendre comment te défendre par ton ennemi.... il ny a pas de science infuse.... soit tu est déterminé soit tu t'obstine à forcé sur la gonflette... car comme mon coach me disait toujours...ceux qui pratique de la muscu c'est de la gonflette... ceux qui pratique des sont de combat seront plus fort... auront plus de detextrite... de patience... de sagesses... et pourront grâce à cette technique usée de cette technique pour affaiblir un adversaire.... n'oublie jamais ça mon khey....
Il veut juste avoir un beau physique et plaire au femmes. Pas jouer aux mecs déter qui font des sports de combat.
Je veux les deux
Le soucis avec la boxe c'est par rapport à mon total calorique
Le sport de combat demande un minimum de cardio et c'est pas ouf pour la muscu à part si je sèche
Déjà que je galère à prendre avec ma morpho....
Citation de Draculah
mdrrr
En même temps a force de se branler

Citation de personnenemaime
c'est ça, on y croit !
Tu fais un topic pour ce genre de remarque ? mais ayaaa
Il veut juste avoir un beau physique et plaire au femmes. Pas jouer aux mecs déter qui font des sports de combat.
J'ai le physique.... je suis deter... et en plus je plait aux femmes.... chacun a sa vision des choses khey.... j'ai commencé A m'entraîner avec mon mentor damien dieffenbach... il m'as donner des conseils... il mas formé de rout ce que j'ai appris.... sur le mentale.... sur la façon comment se défendre.... la façon d'être.... d'être omniprésent sur la façon à juger...a consentir... a ressentir à la façon de t'exprimer.... l'expression... le savoir... et être expressif et savoir par rapport à tel ou tel façon d'être ou la facon d'être vis à vis de ton adversaire.... car le savoir et une arme.....
Citation de personnenemaime
c'est ça, on y croit !
3x 1h30 par semaine à la muscu depuis 6 mois, toujours aucun changement
Le bolide qu'il lappelais tout ceux qui s'entraîner avec lui... un mec avec un grand coeur.....