Topic : « Ecrivez un mot »

Citation de Intermarchait
Citation de Knopfler
Valétudinaire
Je m'excuse déjà de ne pas connaitre la signification de ton mot.... Mais a ce que je vois tu accorde de l'importance aux intentions que te portent les autres? Alors fais de même et met toi a ta place mais chez les autres, tu accorderas plus l'importance nécessaire a ce qui est. Plaisir de recevoir, plaisir d'offrir..... Je te vois comme un grand enfant à vie, un grand enfant dans ta manière de penser toujours un peu innocente. Même si je sais que tu as une grande conscience de ton univers tu continuera a raisonner ainsi car c'est là que tu es le plus confortable et le plus heureux. Tu auras donc toutes ta vie ce sentiment et ce même engouement pour l''amour que peut ressentir un adolescent qui se frotte a ses premiers amour et qui découvre cette chose merveilleuse. Tu es vraiment une bonne personne mais met toi plus a la place et reste comme tu es. J'imagine ta réincarnation en veilleur : petit être invisible aux humains mais qui est indispensable au maintien de la paix sur terre. Ces êtres ont beau éxécuter leur travail seul, ils sont très soudés entre eux et s'aiment énormément puisque ce sont les seuls à quelques exceptions près a se souvenir de leur dernière vie, soit celle d'humains. Tu es une très bonne personne donc je te souhaite tout l'amour et le bohneur possible.

https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496839111-hapmoureux.png https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491915388-hap-coeur.png https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488986477-coeur.png https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487013838-stvalentin.png https://image.noelshack.com/minis/2017/52/5/1514559033-0f3e958c-fcf9-4639-9094-2fcfdd782a27.png https://image.noelshack.com/minis/2018/04/2/1516726785-g11.png
Avatar de Intermarchait Intermarchait
DSL nuka, dis moi si tu attends mais je préfére direct passer a anami car je la connais et c'est plus facile pour moi du coup.... dis moi si tu attends et je te le fais tout de suite, sinon c'est demain !
Citation de KheyAyanami00
Déprime

Oui ayanami, moi aussi je connais ce sentiment.... Et en plus de ça je ne connais pas l'amour réciproque et intime d'un homme et d'une femme... Mais sache une chose : je t'aime. Qui que tu sois, un vieux pedo de 50 ans, une jeune femme pulpeuse de 20 ans, n'importe qui... Je t'aime car je te comprends. Et je te comprends sans me sentir supérieur a toi. Je sais a quel point on peut se sentir seul dans sa vie... Et je sais que ce n'est pas pour cela que tu te sentiras moins seul. Nous sommes deux stations spatiale seule perdue dans un univers de gens épanoui et occupé en permanence a faire quelque chose... Mais au moins nous sommes deux ! Nous pouvons nous unir et ne devenir qu'un pendant un moment... Cette sensation de savoir qu'il y a des gens comme nous alors qu'on se sentait seul est vraiment géniale ! Malheuresement jamais on ne pourra faire qu'un.... Mais l'amour en quelque sorte unifie nos âmes. Mais peut-être que si nous ne serions qu'un a nous deux nous nous sentirions seul aussi.... En tout cas je te vois dans un avenir rempli d'amour avec un peu de bonheur aussi, juste de quoi en profiter. Ta réincarnation seras celle d'un renard, toujours un peu solitaire tu es, même en compagnie des autres et le renard aussi ! Paix et amour sur le monde, toi inclus !
DSL nuka, dis moi si tu attends mais je préfére direct passer a anami car je la connais et c'est plus facile pour moi du coup.... dis moi si tu attends et je te le fais tout de suite, sinon c'est demain !

Je l'attendais pas spécialement, mais si t'as du temps à y consacrer je prends :rire:
Citation de NukaCola
Je l'attendais pas spécialement, mais si t'as du temps à y consacrer je prends :rire:

Ah ok, c'est pck je te voyais plus.... Mais oui j'ai le temps de te le faire ce soir !
Citation de JeanVult
Valeurs https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477550489-quefas.png

Valeurs que dis-je, acteur. Tu as surement un don pour te créer un personnage, ou pour en exploiter un déjà existant? Jean Vult je te vois plutot comme un révolutionnaire, même si cela te parait absurde je pense qu'un jour un déclic vas se faire en toi et déclencher un ardent désir de liberté et de justice... Et j'ai comme un pressentiment qui me dit que tu seras quelqu'un de grand JeanVult, et qu'on se souviendras de toi longtemps après ta mort. En bon ou en mauvais, ça je ne pourrais te dire mais en tout cas je ne puis en être sur... Pour ta réincarnation je t'imagine en caméléon, s'adaptant a son univers et non cherchant l'inverse, et en parfait harmonie avec celui ci..
Citation de NukaCola
un mot

NukaCola, tout d'abord excuse moi de t'avoir sauté toi et pas un autre, c'était un gros manque de respect et une folie d'égo et je m'en excuse...
Ensuite comme tu es le dernier pour aujourd'hui, je vais me laisser aller a l'écriture instinctive, quitte a ce que ça n'est aucun sens...
NukaCola je t'aime beaucoup mais tu ne peux vivre dans ces condition car la mort arrive et elle t'emportera toi et tout ce qu'il y a partout. Tu ne peux pas rester ainsi car la vie est bien trop courte et que les secondes sont bien trop longue... Nous ne sommes pas plusieurs un mais un plusieurs et ça fait longtemps qu'on a oublié cela mais toi, rappelle t'en c'est important. Je t'aime car je suis toi et que nous sommes les même ou plutot le même. Je t'aime. Ta réincarnation sera celle d'un lion féroce et pret à tout pour protéger sa progéniture mais n'oublie pas que si tu dois tuer, il faille que ça en sauve au moins une autre. L'argent n'est rien, la jouissance n'est rien, la beauté n'est rien, le principal c'est la vie sans laquel personne ne pourrait voir ce que la nature a crée. Mais voyons nous vraiment ce que nous voyons? Je n'en sais rien... Tout ce que je sais c'est que j'aime le monde et que je lui dirais adieux au moment venu mais pour l'instant je lui dit bonjour tout les matins et le remercie pour son amour envers ses habitants
Citation de NukaCola
un mot
NukaCola, tout d'abord excuse moi de t'avoir sauté toi et pas un autre, c'était un gros manque de respect et une folie d'égo et je m'en excuse...
Ensuite comme tu es le dernier pour aujourd'hui, je vais me laisser aller a l'écriture instinctive, quitte a ce que ça n'est aucun sens...
NukaCola je t'aime beaucoup mais tu ne peux vivre dans ces condition car la mort arrive et elle t'emportera toi et tout ce qu'il y a partout. Tu ne peux pas rester ainsi car la vie est bien trop courte et que les secondes sont bien trop longue... Nous ne sommes pas plusieurs un mais un plusieurs et ça fait longtemps qu'on a oublié cela mais toi, rappelle t'en c'est important. Je t'aime car je suis toi et que nous sommes les même ou plutot le même. Je t'aime. Ta réincarnation sera celle d'un lion féroce et pret à tout pour protéger sa progéniture mais n'oublie pas que si tu dois tuer, il faille que ça en sauve au moins une autre. L'argent n'est rien, la jouissance n'est rien, la beauté n'est rien, le principal c'est la vie sans laquel personne ne pourrait voir ce que la nature a crée. Mais voyons nous vraiment ce que nous voyons? Je n'en sais rien... Tout ce que je sais c'est que j'aime le monde et que je lui dirais adieux au moment venu mais pour l'instant je lui dit bonjour tout les matins et le remercie pour son amour envers ses habitants

Obligé de up, je sais pas ce qui t'es passé par la tête khey

Mais ça me parle tellement https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png Un grand merci de stupéfaction donc
Citation de Bledy
Si sa vous intéresse j'ai crée un concept khey-lanta sur mon topic n'hésitez pas à rejoindre

ta photo de profil est immonde
flippante de malade
t un malade d afficher ce vagin nain
c est une monstruosité capable de se regenerer
Citation de JeanBond
Schadenfreude

utilisation d un mot trop technique que je comprends quand meme = volonté sous jacente de s exprimer et de partager malgre un snobisme defensif qui revele une personnalité qui vise son autonomie
Liste des sujets