Topic : « Ecrivez un mot »

Avatar de Intermarchait Intermarchait
Citation de HommeMortVivant
Mot

Tu essai de te donner des apparences normales pour être compris mais en réalité tu es un être qui a besoin de différences. Par là j'entends que tu as besoin d'avoir quelques chose qui t'es propre ! Mais tu ne devras pas recopier, tu devras inover et inventer au gré de ton être ! En tout cas l'amour véritable pour un être tu ne connaitras pas car tu auras déjà mis toutes ton énergie dans cette oeuvre ! Je prédis une réincarnation reptilienne et je te souhaite bonne chance !
Citation de Nervomax
mat'-mudak

Je vois en toi un calme et une sérénité que tu te sens obligé de cacher par convention. Tu ne te sens pas à l'aise comme tu es comme beaucoup de jeunes gens mais reste ainsi, tu comprendras par toi même pourquoi et comment... Tu auras une vie classique je pense : femme et travail, et tu y seras heureux. Je n'ai pas d'autres conseil a te donner a part de rester comme tu es. Je te prédis une réréincarnation en homme ! Bonne chance !
Citation de Commandant
Salopette

Ah toi tu es un sacré coquin, beaucoup d'amour en toi mais fais tout de même attention à ne pas faire de bêtises... je ne pense pas que tu seras beaucoup heureux a cause de ce trait de caractère mais tu le seras quand même un peu, et qui dit monté dit toujours descente alors pense a ta prochaine vie. Tu seras un des rares homme/animal/insecte a passer dans ce monde si mal compris par sa lenteur et sa beauté de la flore. Tu seras un grand arbre qui vivra vieux et paisiblement et qui guetteras ses petits enfant de son ancienne vie d'un oeil bienveillant !
Citation de maliclas
Jean Roucas
alors la je m etonne

Alors toi ! Tu as déjà compris trop de choses pour avoir une vie banale. Je te connais un peu donc c'est un peu de la triche mais bon... Ton bohneur résidera dans le fait d'aider et d'aimer les gens. Je n'ai pas envie de tout te dire ou tu serais un peu triste aussi mais en tout cas une solitaire et généreuse vie t'attends !
Ah merde j'oubliais la réincarnation, suite a ta passé vie tu te réincarnera en ange gardien et tu guideras les êtres vers la voie du bohneur en leur indiquant le chemin et en les protégeant de satan qui guette.
Citation de Intermarchait
Citation de maliclas
Jean Roucas
alors la je m etonne
Alors toi ! Tu as déjà compris trop de choses pour avoir une vie banale. Je te connais un peu donc c'est un peu de la triche mais bon... Ton bohneur résidera dans le fait d'aider et d'aimer les gens. Je n'ai pas envie de tout te dire ou tu serais un peu triste aussi mais en tout cas une solitaire et généreuse vie t'attends !

tu as compris que je ne me reincarnerai pas
Citation de Intermarchait
Ah merde j'oubliais la réincarnation, suite a ta passé vie tu te réincarnera en ange gardien et tu guideras les êtres vers la voie du bohneur en leur indiquant le chemin et en les protégeant de satan qui guette.

mais les anges n ont pas de sexe c est pas juste
Citation de FAMAS-F1
Homosexualité :)

Non tu ne le deviendras pas tout comme tu ne deviendras pas un grand de ce monde, mais les plus grand bohneur résident les plus souvent dans les gens simple et tu seras donc un homme comblé et heureux de vivre, qui sera épanoui dans sa routine. Fais attention tout de même a ne pas empiéter sur le bohneur des autres car ils sont tout aussi en droit que toi... En tout cas plein d'amour sur toi et bonne prochaine vie dans un role d'animal sous terrain (pas insecte hein, animal !)
Citation de Haziok
Vagin

Oui c'est vrai, j'en vois de plus en plus des comme toi.... Mais c'est tant mieux car vous donnez une certaine expérience de la vie aux gens que vous croisez et qui leur sera utile pour le restant qu'elle durera ! Tu es quelqu'un qui aime tout le monde et qui se lasse très vite ce qui peut s'avérer complexe lorsqu'on veux créer quelque chose avec quelqu'un.... Mais tu es comme ça et tu resteras ainsi donc use du mieux que tu peux de ce court moment qu'est la vie et sois heureux ! Tu te réincarnera par conséquent en équidé. J'éspère pour toi que tu naitras au bon endroit au bon moment...
Liste des sujets