Topic : « Ecrivez un mot »
Je m'arrête a tout ceux qui auront poster un mot avant ce message, sinon vous pouvez go mp !
Citation de Intermarchait
Je m'arrête a tout ceux qui auront poster un mot avant ce message, sinon vous pouvez go mp !
Toujours en retard mon cher JeanVult, toujours en retard..

Citation de SirSeigneur
deux
Je te vois quelqu'un qui vit dans la passé et qui s'y plait... Tu n'as pas spécialement un avenir radieux mais au moins tu sais relevé les choses positives de la vie ! Tu te contente du minimum tout en sachant en profiter ! Tu vas beaucoup aimer mais tu vas aussi être beaucoup aimé dans ta vie.... Mais ainsi soit-il, une vie ne vaudra jamais plus qu'une autre (en théorie bien sur) alors bonne vie ! et je te prédis une réincarnation en animal domestique : chien chat ou autre (exclus poisson et tout petit trucs...)
Citation de JeanVult
Citation de IntermarchaitToujours en retard mon cher JeanVult, toujours en retard..
tkt je te ferais

Citation de Freuks
Un mot (54)
Assez étrange comme mot..... Tout comme toi je suppose... Fais attention a ce que ton apparence ne devienne pas une obsession ou tu risque de "passer a coté de quelque chose". En tout cas je sent que tu es une bonne persoonne et que tu as de profondes bonnes intention. Et pour ta réincarnation, je prévoit une dissociation de ton ame dans plusieurs petits animaux marins. Bonne chance a toi mon bon Freuks !
Citation de Homoursporc
Hotwings
Alors toi je sais que tu aime la routine alors je sais quoi te dire... La routine est tune très bonne chose pour rendre l'homme heureux alors reste y si tu es confortable mais fais tout de même attention a ne pas ce que ça devienne une obsession ou tu risque d'y perdre beaucoup. Je te vois avec une femme qui te ressemble beaucoup et avec laquelle vous vous comprenez ! Même si ce n'est pas très classe, je te vois te réincarner en pigeon..... Bonne chance et que la paix et l'amour soient sur toi !
Allez fais 'antisémite' et après c'est moi 

Citation de PrinceAlcanch
Antisémite
Alors on a là un petit blagueur ! Je te prévoit une vie banale (comme je suis censé le faire pour beaucoup normalement) dans laquelle tu déprimera un peu, alors ne prends pas le travail comme la chose la plus importante mais trouve toi une passion ou quelques chose a faire a coté ! Trouve l'amour aussi, ça c'est très important pour ton épanouissement, et accepte plus les gens, dit toi qu'ils sont comme toi et que ce que tu n'aime pas chez eux, c'est probablement ce que tu as connu chez toi et dont tu avais honte (ne sois pas jaloux)... Bonne réincarnation en cafard (plusieurs milliers) et bonne vie a toi !
Dextérité
Je suis en stress 

Citation de Intermarchait
Citation de xXxGontranxXxTes idées débordent de couleurs mais quelque choses t'empêche de les exploiter.... Essai de t'en émanciper et tu n'en ressortiras que plus heureux ! L'amour pour toi ne seras pas tellement humain-humain mais plutot avec tes passions diverses. Une plaisante carrière t'attends mais émancipe toi pour éviter de "passer à coté". Je te dirais une réincarnation en animal de la jungle mais ce n'est pas forcément très précis alors ne mise pas que sur cette prédiction ! Bonne vie !
Jardin
Putain cimer khey

Citation de Knopfler
Valétudinaire
Je m'excuse déjà de ne pas connaitre la signification de ton mot.... Mais a ce que je vois tu accorde de l'importance aux intentions que te portent les autres? Alors fais de même et met toi a ta place mais chez les autres, tu accorderas plus l'importance nécessaire a ce qui est. Plaisir de recevoir, plaisir d'offrir..... Je te vois comme un grand enfant à vie, un grand enfant dans ta manière de penser toujours un peu innocente. Même si je sais que tu as une grande conscience de ton univers tu continuera a raisonner ainsi car c'est là que tu es le plus confortable et le plus heureux. Tu auras donc toutes ta vie ce sentiment et ce même engouement pour l''amour que peut ressentir un adolescent qui se frotte a ses premiers amour et qui découvre cette chose merveilleuse. Tu es vraiment une bonne personne mais met toi plus a la place et reste comme tu es. J'imagine ta réincarnation en veilleur : petit être invisible aux humains mais qui est indispensable au maintien de la paix sur terre. Ces êtres ont beau éxécuter leur travail seul, ils sont très soudés entre eux et s'aiment énormément puisque ce sont les seuls à quelques exceptions près a se souvenir de leur dernière vie, soit celle d'humains. Tu es une très bonne personne donc je te souhaite tout l'amour et le bohneur possible.