Topic : « Ecrivez un mot »
Jean Roucas
alors la je m etonne
Citation de Intermarchait
Citation de LunatikJe sens pour toi un manque cruel d'amour pendant la première partie de ta vie, mais durant la seconde tu vas rencontrer beaucoup de femme à en oublier que la mort approche. Tu mourras donc dans le bohneur et l'ignorance et je te prédit une réincarnation en insecte (donc au moins 5000 vie d'insecte)
mort
pas faux mais pas vrai non plus, j'ai eu assez d'amour avec ce que je croyais être ma femme, ça m'a suffit pour savoir que c'est de l'arnaque
starfallah j'aurai jamais du forniquer

Homosexualité 

Citation de HommeMortVivant
Citation de KnopflerOk, je m'en bats les couilles d'une violence
Citation de HommeMortVivantDésolé j'ai déjà fait cette blague pourrie
Mot
Et beaucoup mieux que toi, en plus
Non je ne crois pas non

La véhémence et la vulgarité de ta réaction prouvent le contraire

Citation de Knopfler
Citation de HommeMortVivantNon je ne crois pas non
Citation de KnopflerOk, je m'en bats les couilles d'une violence
Citation de HommeMortVivantDésolé j'ai déjà fait cette blague pourrie
Mot
Et beaucoup mieux que toi, en plus
La véhémence et la vulgarité de ta réaction prouvent le contraire
en ce moment j dessine justement une bd qui se nomme " V et Mence"
Citation de Norios11
Citation de Zargouillon
L'ambiance salle d'attente![]()
Chéri t'as vu le meussieu il a 3 mains

J'en connais une qui doit bien s'amuser le soir

Citation de Zargouillon
Citation de Norios11Chéri t'as vu le meussieu il a 3 mains
Citation de Zargouillon
L'ambiance salle d'attente![]()
![]()
J'en connais une qui doit bien s'amuser le soir

Citation de Zargouillon
J'ai pas payé pour attendre 3 heures
Je sens en toi la tristesse et l'incompréhension du gouffre de la mort. Tu as tout de même un certain attrait pour celle ci car elle serait la solution a beaucoup de tes problèmes mais, seul souci, tu n'as jamais connu l'amour sincère et véritable, et même si aujjourd'hui ce n'est pas une de tes priorités ce seras reès bientot les cas. Pour la réincarnation je ne peux pas te dire car tu es un être trop complexe. Tout ce que je sais c'est que tu seras un animal ou insecte terrestre
Citation de ZargouillonJe sens en toi la tristesse et l'incompréhension du gouffre de la mort. Tu as tout de même un certain attrait pour celle ci car elle serait la solution a beaucoup de tes problèmes mais, seul souci, tu n'as jamais connu l'amour sincère et véritable, et même si aujjourd'hui ce n'est pas une de tes priorités ce seras reès bientot les cas. Pour la réincarnation je ne peux pas te dire car tu es un être trop complexe. Tout ce que je sais c'est que tu seras un animal ou insecte terrestre

Citation de FUCKOLLY
Vide
Le vide n'est pas en toi, tu es un être rempli de bonne humeur et de joie même si des fois ça ne vas pas fort... Je sens que tu as déjà connu l'amour et que (consciemment ou inconsciemment tu en redemande ! Je ne pense pas que tu seras heureux toutes ta vie mais tu pourras souffler le jour de ta mort car elle aurra été plutot agité ! Ta réincarnation sera volatile moyen (poule, perroquet ect...)
Citation de Knopfler
un mot
Et je devine ce qui vous attends plus tard
Tu me demande a ce que je vois ton avenir? Donne moi un mot alors
Citation de ZargouillonJe sens en toi la tristesse et l'incompréhension du gouffre de la mort. Tu as tout de même un certain attrait pour celle ci car elle serait la solution a beaucoup de tes problèmes mais, seul souci, tu n'as jamais connu l'amour sincère et véritable, et même si aujjourd'hui ce n'est pas une de tes priorités ce seras reès bientot les cas. Pour la réincarnation je ne peux pas te dire car tu es un être trop complexe. Tout ce que je sais c'est que tu seras un animal ou insecte terrestre

okMais j'ai droit à l'AAH ou pas ?

c est pas de ma faute si le premier mot qui me soit venu c est" jean roucas"... 

Citation de FactomJe sens un amour profond pour l'autre de ta part, tu vas donc grace a celui-ci pouvoir rencontrer une personne qui te deviendras très chère et avec laquelle vous mourrez. Je sens une réincarnation en un mamifére forestier mais c'est assez flou pour toi..
Péripatéticienne
Ah ouais quand même

Citation de xXxGontranxXx
Jardin
Tes idées débordent de couleurs mais quelque choses t'empêche de les exploiter.... Essai de t'en émanciper et tu n'en ressortiras que plus heureux ! L'amour pour toi ne seras pas tellement humain-humain mais plutot avec tes passions diverses. Une plaisante carrière t'attends mais émancipe toi pour éviter de "passer à coté". Je te dirais une réincarnation en animal de la jungle mais ce n'est pas forcément très précis alors ne mise pas que sur cette prédiction ! Bonne vie !
Citation de Ria-Sunn
Sodomie
Ah, cas très interessant car je n'en ai connu que très peu dans ma carrière ! Tu t'aime tellement qur tu essaie de te détruire ! Je ne puis point t'aider puisque c'est dans cette destruction progressive que tu vas t'épanouir et etre heureux, et c'est mon but ! Mais fais attention a toi et prend un minimum soin de toi quand même dans les moments difficiles ! Ton être est aussi très complexe mais je miserai sur une réincarnation en micro mamifère marin (plancton et compagnie) bonne vie !