Topic : « Je maigri c'est décider »

Plus que de l'eau, plus de sucrerie, plus de beurre, plus de sauce, qu'une banane au petit déjeuner.
Une demi heure de cardio par jour et 1h de musculation.

Hier je faisais 88.8Kg
Aujourd'hui pour une prise de poids à la même heure je fait 88Kg.

Je vise les 82 d'ici cet été. Je fais 1m92. Soon 9/10
On perd beaucoup au début, c'est surtout de la flotte :noel:
Ceci dit, tu peux très bien manger sain et prendre du poids, le tout c'est de savoir gérer ses calories. Faire du cardio n'est pas indispensable pour perdre du poid :noelpipe:
Citation de Sumi
Citation de Ram
Test le jeûne intermittent :-p
C'est chaud, j'ai besoin de prot pour la musculation..

Tu peux très bien faire ça et avoir assez de protéine lol. C'est juste une répartition différentes de tes macros au fil de la journée, mais au final c'est le total qui compte. :oui:

Et j'espère que tu ne prend pas 2g de prot par poid de corps ou un truc comme ça, c'est inutile :ok:
Avatar de Casquette62 Casquette62
Citation de KidPaddle
Citation de Sumi
Citation de Ram
Tu peux très bien faire ça et avoir assez de protéine lol. C'est juste une répartition différentes de tes macros au fil de la journée, mais au final c'est le total qui compte. :oui:
Et j'espère que tu ne prend pas 2g de prot par poid de corps ou un truc comme ça, c'est inutile :ok:

Okay Céléstin 1m20 les bras levés pour 36 kg. Faut arretez de faire le gars qui sait tout alors qu'il sait rien, chaque corps réagit différemment à tout https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Citation de KidPaddle
Citation de Sumi
Citation de Ram

Pourquoi ça serait inutile ?
Je prends un check up de whey après mon sport effectivement.
Donne moi des bases scientifiques sur les quelles tu base ton jugement. J'attends.
En attendant j'ai déjà perdu 1.4Kg en 4 jours, donc c'est que ça marche :))
Citation de KEK
Mais n'arrête pas de manger fils de pute, c'est débile, mange juste bien tout en faisant de l'exercice

Mais tu sais pas lire ?
Je mange moins = pas de boisson sucré que de l'eau + pas de sauce + pas de sucreries + le strict minimum (déjeuner = fruit, souper = féculent + poisson + légumes, dînée = tartine )

A quel moment on peut croire que je vais arrêter de manger god
Citation de Sumi
Citation de KidPaddle
Citation de Sumi
Citation de Ram
Donne moi des bases scientifiques sur les quelles tu base ton jugement. J'attends.

Tu dis que tu pèses 88kg. Prendre 2g de prot par poids corps c'est inutile car tu n'as pas besoin d'entretenir ta graisse. Par exemple Un gros lard de 140 kilos qui se met au sport ne doit pas prendre 280 g de prot par jour wtf :hap:

:d) Contente toi d'avoir +-100g de prot/jour, c'est plus qu'assez pour un débutant. Tu n'auras jamais besoin de + de 150 g :ok: (Dans un objectif de prise de muscle hein, pas de perte de poid)

Après tu fais ce que tu veux, je ne suis pas ta mère lol https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png
Citation de KidPaddle
Citation de Sumi
Citation de KidPaddle
Citation de Sumi
Citation de Ram
Tu dis que tu pèses 88kg. Prendre 2g de prot par poids corps c'est inutile car tu n'as pas besoin d'entretenir ta graisse. Par exemple Un gros lard de 140 kilos qui se met au sport ne doit pas prendre 280 g de prot par jour wtf :hap:
:d) Contente toi d'avoir +-100g de prot/jour, c'est plus qu'assez pour un débutant. Tu n'auras jamais besoin de + de 150 g :ok: (Dans un objectif de prise de muscle hein, pas de perte de poid)
Après tu fais ce que tu veux, je ne suis pas ta mère lol https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

Déjà je prends 50g de prot par jours, donc on va se calmer direct.
Citation de Sumi
Déjà je prends 50g de prot par jours, donc on va se calmer direct.

Tu me demande de t'expliquer pourquoi c'est inutile, je répond simplement à ta question. N'y vois pas là une agression de ma part https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Citation de SHEur0pa
Ce que tu as perdu pour l'instant c'est ce que tu avais dans ton intestin + l'eau,il te faudra d'avantage de courage et de souffrance sur plusieurs mois pour perdre definitivement et surtout stabiliser ensuite,bon courage :ok:

Sauf que j'ai bu + remanger entre temps
Liste des sujets