Topic : « Imagine t'es royaliste »
Citation de Prepper-du-22
Un leader, un roi est nécessaire pour foutre des claques aux vilaines, gérer le NOM et assurer le retour de la france dont le socle est catholique
Dans sce cas la un dictateur semble être la meilleur solution, pas des gueux qui bossent pour une aristocratie ou truc du genre
Citation de LecheMonZgueg
Dans sce cas la un dictateur semble être la meilleur solution, pas des gueux qui bossent pour une aristocratie ou truc du genre
Un homme (ou une femme) venant de Dieu, et qui sous sa protection, par sa grâce, le rendrait invincible
Auto-édit : Plutôt
Oui, dans toute société Saine il y a des hiérarchies : tu te soumets à Dieu -> aux hommes d'Eglises / Oratores -> à ton Roi et tes seigneurs.
Toi et 90% de la population n'êtes pas des grands hommes, juste des cas sociaux qui se prennent pour des gens importants (pour dire vulgairement), dans un monde à l'endroit l'auteur tu te "soumettrait" à tes Maîtres, ce n'est serait pas de la soumission d'ailleurs juste un ordre hiérarchique, c'est-à-dire participer à l'harmonie universelle.
Un véritable homme connait sa place, toi tu ne connais pas ta place, c'est le drame de notre époque, les gens ne savent plus être à leur place, et se prennent pour n'importe qui, surtout pour des gens importants... quelle ironie, c'est bien le propre de l'idiot.
Toi et 90% de la population n'êtes pas des grands hommes, juste des cas sociaux qui se prennent pour des gens importants (pour dire vulgairement), dans un monde à l'endroit l'auteur tu te "soumettrait" à tes Maîtres, ce n'est serait pas de la soumission d'ailleurs juste un ordre hiérarchique, c'est-à-dire participer à l'harmonie universelle.
Un véritable homme connait sa place, toi tu ne connais pas ta place, c'est le drame de notre époque, les gens ne savent plus être à leur place, et se prennent pour n'importe qui, surtout pour des gens importants... quelle ironie, c'est bien le propre de l'idiot.
Citation de LoveStreet
Oui, dans toute société Saine il y a des hiérarchies : tu te soumets à Dieu -> aux hommes d'Eglises / Oratores -> à ton Roi et tes seigneurs.
Que sce tu me parle de cas social et que je ne connais pas ma place trisotin, j'ai une plus grosse baraque que 80% de la population belge à tout juste 27 ans

imagine tu suces la bite à un mec juste parce qu'il est mieux né que toi
Citation de LoveStreet
cuck c'est dans le dico maintenant ?
Citation de ClaireDearing
imagine tu suces la bite à un mec juste parce qu'il est mieux né que toi
MDR. Sa me fait penser à mes anciens camarade de classe qui me traitait de pauvre et sont aujourd'hui SDF alors qu'ils avaient tout

Preuve que tout est au cas par cas
MDR. Sa me fait penser à mes anciens camarade de classe qui me traitait de pauvre et son aujourd'hui SDF alors qu'ils avaient tout
Preuve que tout est au cas par cas
regarde moi cette chiasse ils sont fier d'être des esclaves en plus

regarde moi cette chiasse ils sont fier d'être des esclaves en plus
Sauf que les serfs ont fait la modernité (inventions, etc...) tandis que la vieille bourgeoisie (seigneurs) leurs descendant bah rien

Que sce tu me parle de cas social et que je ne connais pas ma place trisotin, j'ai une plus grosse baraque que 80% de la population belge à tout juste 27 ans
C'est très bien, en juste une phrase tu confirmes tout, c'est parfait.
Sauf que les serfs ont fait la modernité (inventions, etc...) tandis que la vieille bourgeoisie (seigneurs) leurs descendant bah rien
tiens une autre chiasse

le niveau de cuckerie est affolant
Citation de LoveStreet
C'est très bien, en juste une phrase tu confirmes tout, c'est parfait.
No rage moi je suis né pauvre et j'ai une meilleure vie que ceux né comme des rois

Citation de scientifique
Vous proposez quoi pour voir ?

Auto-édit :
tiens une autre chiasse
le niveau de cuckerie est affolant

faut dire ce qui est on est un peu de salopes en France, on a pas la mentalité américaine qui consiste à essayer de se hisser socialement et entreprendre, faire preuve d'ambition etc
non soumets toi salope
c'est le problème, on a hérité ça de la monarchie je pense
non soumets toi salope
faut dire ce qui est on est un peu de salopes en France, on a pas la mentalité américaine qui consiste à essayer de se hisser socialement et entreprendre, faire preuve d'ambition etc
non soumets toi salope
Les français sont des jaloux de ceux qui réussissent
c'est sur que quand ton présent c'est un self mad man comme Abraham Lincoln ça donne un peu plus d’ambition que quand c'est juste un concours de naissance
le syndrome de panier de crabe, terrible ce pays
Les français sont des jaloux de ceux qui réussissent
le syndrome de panier de crabe, terrible ce pays
non soumets toi salope
Putain l'Amérique comme modèle, le modèle sans bravoure ni éthique, bref l'absence de valeurs aristocratiques, la merde incarnée, bon allez, c'est trot, on a touché le fond du fond du fond sans fond.