Topic : « Imagine t'es royaliste »

Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
Citation de LoveStreet
Putain l'Amérique comme modèle, le modèle sans bravoure ni éthique, bref l'absence de valeurs aristocratiques, la merde incarnée, bon allez, c'est trot, on a touché le fond du fond du fond sans fond.

l'Amérique a fait de ton pays sa pute, sa salope
Citation de ClaireDearing
l'Amérique a fait de ton pays sa pute, sa salope

Oui avec une méthode de salope, quelle ironie. la réussite n'est pas toujours ce que l'on croit, mais bon, je sens que là déjà on va partir trop loin.
Citation de LoveStreet
Oui avec une méthode de salope, quelle ironie. la réussite n'est pas toujours ce que l'on croit, mais bon, je sens que là déjà on va partir trop loin.

c'est toujours mieux qu'avoir une mentalité de sous merde soumise qui suce la queue des nobles, qui veut rester à sa place et qui en redemande

Auto-édit :
Citation de FuturPilote31
Sans Lafayette et sa clique, y'aurait pas d'Amérique ptdr

ça y est t'as compris que seul le passé peut influencer le futur
c'est toujours mieux qu'avoir une mentalité de sous merde soumise qui suce la queue des nobles, qui veut rester à sa place et qui en redemande
Auto-édit :

Mais tu n'as rien de noble, c'est cela que je me tue à vous dire. Là est tout le problème.
Citation de LoveStreet
Mais tu n'as rien de noble, c'est cela que je me tue à vous dire. Là est tout le problème.

réponds pas à côté de la plaque pour noyer le poisson

Citation de scientifique
Bah la France a vécu autant d'année sans roi que les EU et ça a en pas fait ce que vous aimez tant, donc le problème que vous voyez c'est peut être pas du au système politique

on a un problème depuis des décennies en France ou absolument tout se fait au piston et ou la réussite est mal vue surtout venant de personne partie de rien
Avatar de FuturPilote31 FuturPilote31
Auto-édit :

Je t'ai pas attendu pour ça le golem https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496088592-rio-54.png
si y'a des royalistes que ne sont pas des demeurés dans le tas, essayez au moins de vous désolidariser de ces cucks qui veulent un système exclusivement basé sur la naissance et le piston
si y'a des royalistes que ne sont pas des demeurés dans le tas, essayez au moins de vous désolidariser de ces cucks qui veulent un système exclusivement basé sur la naissance et le piston

La "volonté de puissance" du start-upeur abâtardi, on est mort de rire.
Citation de scientifique
Et en quoi c'est lié au royalisme ? On peut pas dire que les français aient reçu une quelconque influence royaliste, la mentalité d'aujourd'hui est déplorable, certes mais ça me semble HS

y'a quand même quelque chose d'ancré dans l'adn du pays qui pousse les gens à vouloir se prosterner devant un supérieur
je dis pas que c'est le seul facteur qui pose soucis mais on en a la preuve avec les trucs que j'ai cité, comment tu veux rivaliser avec les autres puissances avec ça
le pire c'est que si t'es royaliste tu pourrais défendre correctement ton bout de gras en parlant des avantages etc

et tout ce qu'on a c'est des salopes qui veulent que tout le monde reste à sa place d'esclave, c'est con
Citation de scientifique
Sur le topic j'ai pas vu un seul argument anti royalisme, pour l'instant y'a rien a défendre, vous ragez juste qu'un mec puisse avoir du pouvoir "gratuitement".

Dans la vie rien n'est gratuit .

Si tu veux quelque chose, il faut s'en donner les moyens . Fils de noble ou pas .

Prétendre le contraire, c'est fait aveu de non connaissances en matière d'histoires.
Citation de scientifique
Sur le topic j'ai pas vu un seul argument anti royalisme, pour l'instant y'a rien a défendre, vous ragez juste qu'un mec puisse avoir du pouvoir "gratuitement".

mon argument : il faut privilégier le talent et les cerveaux plutôt que les titres de naissances, c'est de la logique élémentaire
le royalisme casse aussi dans l’œuf toute volonté d'ambition nationale qui pousse les gens à entreprendre
voilà pourquoi on est la pute des usa
ah et au fait, une personne intelligente a aussi du " pouvoir gratuitement " en fait
son intelligence elle est pas acquise au mérite

L'intelligence n'est pas des points de bonus que tu acquiert à la naissance . Cela se développe avec le temps ...
Liste des sujets