Topic : « Imagine t'es royaliste »

Avatar de FuturPilote31 FuturPilote31
Citation de scientifique
D'ou les guillemets
Ce que tu aimerais =/= ce qui se passe

Imagine, t'es propulsé au rang d'un poste à responsabilités direct après ton cursus . Car t'es fils à papa ou de quelqu'un de "connu".

Bon très bien, tu fais tes premiers mois .

Ton employeur et /ou tes collègues, se rendent vite compte que tu n'as pas l'expérience et les qualifications requises. Que tu fais un taff de merde .

Tu vas tenir à tout cassé deux ans, avant d'être dégagé et remplaced par le premier chad venu ayant lui vraiment ce qu'il faut pour le job .

Au mieux, tu finiras dans un shitjob dans un bureau ou personne ne vas mettre les pieds .

Ce qui est déjà pas mal en vrai .
Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
Citation de scientifique
Qui décide de qui est le plus talentueux et le plus intelligent ? Le peuple ? Un groupe d'érudits ? Comment on choisis le groupe d'érudits ? On laisse les mecs talentueux prendre le pouvoir eux même ? Mais du coup ça va pas être les plus talentueux mais les plus forts qui vont prendre le pouvoir, donc comment on fait en fait selon toi ?
Ca casse la volonté d'entreprendre la prise de pouvoir ultime (le roi), toutes les autres ambitions sont atteignables
On est la pute des usa parce que les débilos ont encore voté comme bfm l'a dit, tu proposes de faire comment ?

un groupe oui
Ca casse la volonté d'entreprendre la prise de pouvoir ultime (le roi), toutes les autres ambitions sont atteignables

renseigne toi sur le vrai régime monarchique car ça va pas là https://image.noelshack.com/minis/2022/19/1/1652123485-claire14.png
Citation de ClaireDearing
récolter des gros cerveaux pour faire marcher le pays plutôt que des titre de naissance, quelle horreur on y arrivera jamais

L'intellect n'est pas une fin en soi, au contraire il devient même vite mortifère, "science sans conscience n'est que..." je ne vais pas vous apprendre vos classiques.

Vos postulats de départ sont merdiques, donc vos entreprises sont merdiques.
Citation de LoveStreet
L'intellect n'est pas une fin en soi, au contraire elle devient même vite mortifère, "science sans conscience n'est que..." je ne vais pas vous apprendre vos classiques.
Vos postulats de départ sont merdiques, donc vos entreprises sont merdiques.

t'as raison on va laisser des low coder Chat GPT parce que leur daron a un titre
Avatar de MetalHurlant69 MetalHurlant69
Monarchiste deter présent. https://image.noelshack.com/minis/2022/07/5/1645186857-1645186687-ee7ec6f1-8387-4613-8cd1-23376e7f7f3c-removebg-preview.png

Déjà, le coup des seigneurs c'est avant tout la monarchie féodale (ma favorite et dont je suis ultra pro) alors que chez beaucoup de royaliste cela se dispute entre monarchie absolue de droit divin et monarchie parlementaire / constitutionnelle.
Liste des sujets