Retour au sujet

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Oui, dans toute société Saine il y a des hiérarchies : tu te soumets à Dieu -> aux hommes d'Eglises / Oratores -> à ton Roi et tes seigneurs.

Toi et 90% de la population n'êtes pas des grands hommes, juste des cas sociaux qui se prennent pour des gens importants (pour dire vulgairement), dans un monde à l'endroit l'auteur tu te "soumettrait" à tes Maîtres, ce n'est serait pas de la soumission d'ailleurs juste un ordre hiérarchique, c'est-à-dire participer à l'harmonie universelle.

Un véritable homme connait sa place, toi tu ne connais pas ta place, c'est le drame de notre époque, les gens ne savent plus être à leur place, et se prennent pour n'importe qui, surtout pour des gens importants... quelle ironie, c'est bien le propre de l'idiot.