Topic : « [Complot] L'énorme fake des américains sur la lune :rire: »
Plus long twitte de Pasquette From "Est-ce que c'est humainement possible d'aller là-bas... on va aller très loin, aussi loin qu'aucun être humain s'est jamais éloigné de la terre." À: 
https://twitter.com/Thom_[...]tatus/1564977547028451335

https://twitter.com/Thom_[...]tatus/1564977547028451335Citation de AgharAlThor
Plus long twitte de Pasquette From "Est-ce que c'est humainement possible d'aller là-bas... on va aller très loin, aussi loin qu'aucun être humain s'est jamais éloigné de la terre." À:https://twitter.com/Thom_[...]tatus/1564977547028451335
Oui, il faudrait le mettre au courant du narratif.
Je suis assez étonné de voir comment s'exprime un type sensé représenter la crème de la crème de l'élite française.
"En vrai" "les gens" bref...
j'ai du mal à me rendre compte du travail de cette merde d'American Moon quand même, comment tu peux soutenir que soleil ne peut faire que des ombres convergentes alors qu'à côté tu peux trouver des milliards de photos ou ce n'est pas le cas sur terrain plat, ou même tenter l'expérience par toi même
comment c'est possible ? seulement en sachant que ton publique n'ira jamais chercher ailleurs pour à la place se contenter de ce qu'il voit dans le reportage je suppose
comment c'est possible ? seulement en sachant que ton publique n'ira jamais chercher ailleurs pour à la place se contenter de ce qu'il voit dans le reportage je suppose
Citation de Wiloh
Je suis assez étonné de voir comment s'exprime un type sensé représenter la crème de la crème de l'élite française.
Je suis pas sur à 100% que ça soit lui qui tienne son compte twitter

Dans son thread pleurnicheux il utilise Jamy comme référence Bordel
https://twitter.com/Thom_[...]tatus/1564977547028451335

Citation de Recitasse
C'est Twitter, il faut savoir s'adapter au public je pense.
https://twitter.com/_El_P[...]tatus/1565059679390240769
Bordel ...
Citation de Barako18
https://twitter.com/_El_P[...]tatus/1565059679390240769
Bordel ...
Le soucis est que la suite de sa phrase ne veut strictement rien s'ils n'y sont jamais allé.
"parce que nous n’y sommes pas allés, et c’est comme ça. Et si nous n’y sommes pas allés, c’est bien de savoir pourquoi, parce qu’à l’avenir, si nous voulons continuer, nous avons besoin de savoir pourquoi par le passé quelque chose a arrêté ce que nous voulions voir continuer."
Donc le mec veux savoir pourquoi il n'y sont pas aller pour pouvoir continuer à l'avenir (de ne pas y aller ? ) parce que si l'on veut continuer (de ne pas y aller ?) On a besoin de savoir pourquoi ça s'est arrêter...
Bref la phrase ne veut plus rien dire.
Et ce n'est pas un lapsus puisqu'il dit deux fois la phrases bous n'y sommes pas allés.
Conclusion, cette phrase dit bien qu'ils y sont allés mais qu'il n'y sont pas allé de nouveau.
Citation de Recitasse
Le soucis est que la suite de sa phrase ne veut strictement rien s'ils n'y sont jamais allé.
"parce que nous n’y sommes pas allés, et c’est comme ça. Et si nous n’y sommes pas allés, c’est bien de savoir pourquoi, parce qu’à l’avenir, si nous voulons continuer, nous avons besoin de savoir pourquoi par le passé quelque chose a arrêté ce que nous voulions voir continuer."
Donc le mec veux savoir pourquoi il n'y sont pas aller pour pouvoir continuer à l'avenir (de ne pas y aller ? ) parce que si l'on veut continuer (de ne pas y aller ?) On a besoin de savoir pourquoi ça s'est arrêter...
Et ce n'est pas un lapsus puisqu'il dit deux fois la phrases bous n'y sommes pas allés.
Conclusion, cette phrase dit bien qu'ils y sont allés mais qu'il n'y sont pas allé de nouveau.
pour avoir vu American Moon hier je comprends pourquoi les anti lune sont prêts à se jeter sur n'importe quoi maintenant
Citation de Recitasse
C'est bien mais ...
Il a surtout pas repondu du tout à la question de la petite fille

Citation de ClaireDearing
pour avoir vu American Moon hier je comprends pourquoi les anti lune sont prêts à se jeter sur n'importe quoi maintenant
Vu les postes de Pesquet ..c'est plutot l'inverse
"On est déjà en Amérique et on y est pas retournée depuis 60 ans parce ... "
Christophe colomb
Sinon tu as des réponses aux questions du documentaire ??
Citation de Barako18
C'est bien mais ...
Il a surtout pas repondu à la question
On change de fusil d'épaule à ce que je vois .
Buzz aldrine est le premier à critiquer la NASA pour son manque d'ambition.
Mais la réponse il peut pas la donner à une enfant de 8 ans, parce que c'est de la politique interne de la nasa, des coupes budgétaires etc..
Citation de RecitasseC'est lui qui a quitté la nasa après apollo 11 en scred ...
On change de fusil d'épaule à ce que je vois .
Buzz aldrine est le premier à critiquer la NASA pour son manque d'ambition.
(Sans parler de son alcoolisme ect ect)

Mais la réponse il peut pas la donner à une enfant de 8 ans, parce que c'est de la politique interne de la nasa, des coupes budgétaires etc.."Coupe budgetaire"
essaie avec qqn d'autre ce genre de vanne
Le budget de la nasa pour Apollo était de 257 milliards de dollars et employaient 400000 personnes
le budget annuel c'est maintenu
Quand on sait que 2.300 milliards ont disparu des caisses de la défense ...selon une commission enquete du 10 septembre de 2001 ....
et ce n'est pas un cas isolé ..le fric ils l'avaient et l'ont largement

Citation de Barako18
C'est lui qui a quitté la nasa après apollo 11 en scred ...
(Sans parler de son alcoolisme ect ect)
"Coupe budgetaire"
essaie avec qqn d'autre ce genre de vanne
Le budget de la nasa pour Apollo était de 257 milliards de dollars et employaient 400000 personnes
le budget annuel c'est maintenu
Quand on sait que 2.300 milliards ont disparu des caisses de la défense ...selon une commission enquete du 10 septembre de 2001 ....
et ce n'est pas un cas isolé ..le fric ils l'avaient et l'ont largement
C'est un peu confus dans ta tête, t'essayes de balancer plein de chose pour espérer qu'ensemble ça invalide ce que je dis.
La question est pourquoi n'y sont ils pas retournés ?
Buzz à déjà répondu (à des adultes cependant) que la NASA se voyait couper dans son budget et que le projet de repartir sur la Lune ne se voyait pas assez pertinent par rapport à d'autre.
Simple, precis.
Et ce indépendamment de ce qu tu dis, que ce soit vrai ou faux d'ailleurs.
Citation de Recitasse
C'est un peu confus dans ta tête, t'essayes de balancer plein de chose pour espérer qu'ensemble ça invalide ce que je dis.
La question est pourquoi n'y sont ils pas retournés ?
Buzz à déjà répondu (à des adultes cependant) que la NASA se voyait couper dans son budget et que le projet de repartir sur la Lune ne se voyait pas assez pertinent par rapport à d'autre.
Simple, precis.
Et ce indépendamment de ce qu tu dis, que ce soit vrai ou faux d'ailleurs.
Justement le coup du budget ne fonctionne pas ...ils n'ont aucune limite
lIs étaient même en guerre durant le programme Apollo (qui lui coutait 257 milliards )

https://observers.france2[...]es-’histoire-etats-unis
Sachant en + qu'avec l'évolution technologique en 50 ans, tout coute absolument moins cher...

"que le projet de repartir sur la Lune ne se voyait pas assez pertinent par rapport à d'autre"
Merci on ne l'avait pas remarqué ..c'est pas comme si on venait de lui demander exactement quelques secondes avant le pourquoi ...

Simple et précis ... mais il a tjs pas répondu à la question

donc trouve autre chose ...
Citation de UnSlaveUneNoire
Votre avis sur ce matte painting de la Terre ?
La terre est pas censée tourner sur elle meme?