Topic : « [Complot] L'énorme fake des américains sur la lune :rire: »
Citation de Miguelgwer
mais si c'est fait ds un studio de cinema
pourquoi mettre ça ?
Aucune idée, je ne sais pas ce que c'est, je pose des questions.
Citation de Miguelgwer
si ils sont vraiment sur la lune la question à un intérêt
mais si ils sont dans un studio de ciné ???
Un type de projecteur ? Un élément ajouté après du montage ? C'est quoi ton avis ?
Honnêtement, si c’était vrai, je m’en foutrais, si c’était faux, je m’en foutrais.
La seule question que j’aie est : quelle est la raison pour laquelle nos élites mentiraient sur ce sujet?
+ la plupart des théories indiquent que Kennedy aurait été assassiné car le FM dirigeant la NASA aurait été moqué par Kennedy pour l’idée d’aller sur la Lune.
La seule question que j’aie est : quelle est la raison pour laquelle nos élites mentiraient sur ce sujet?
+ la plupart des théories indiquent que Kennedy aurait été assassiné car le FM dirigeant la NASA aurait été moqué par Kennedy pour l’idée d’aller sur la Lune.
Citation de MichelLaFolie19
Honnêtement, si c’était vrai, je m’en foutrais, si c’était faux, je m’en foutrais.
Essaie de prendre le sujet dans l'autre sens.
S'ils révélaient aujourd'hui que les missions Apollo étaient bidon, qu'elle serait la réaction des gens ?
Citation de Wiloh
Essaie de prendre le sujet dans l'autre sens.
S'ils révélaient aujourd'hui que les missions Apollo étaient bidon, qu'elle serait la réaction des gens ?
Oui mais pourquoi ont-ils menti en premier lieu?
Citation de Jimpsg
Pour affaiblir l'URSS par exemple.
Et pourquoi l’URSS (ni aucun pays anti-US) n’aurait-elle pas révélé le pot-aux-roses?
Tu ne réponds pas à la question
Parce qu'ils ont joué les barbot devant le monde entier et qu'ils seraient passé pour ce qu'ils sont en cas d'échec, une bande d'escrocs qui pètent plus haut que leur cul

Regarde le docu c'est explique.

Si tu commence à avouer que t'as menti aux gens de façon aussi large, plus personne ne croira rien.
Imagine les gens qui avaient 10 ans en 69 et qui y ont cru a fond.
Sinon https://twitter.com/BFMTV[...]xhrgpwNAogocuN2Q&s=19
Mission sans équipage, tient donc.
Imagine les gens qui avaient 10 ans en 69 et qui y ont cru a fond.
Sinon https://twitter.com/BFMTV[...]xhrgpwNAogocuN2Q&s=19
Mission sans équipage, tient donc.
J'ai enfin terminé le visionnage de ce doc et même si ça ne me fait pas plaisir psq à la bse j'y croyait. C'est d'ailleurs ce qui à poussé ma mère à me transmettre son intérêt pour l'astronomie... A la limite c'est au moins ça de positif. Ca à permis à tout un tas de gens, de s'intéresser à l'astronomie et d'apprendre deux trois trucs.
Bordel c'est un truc tellement ancré dans l'inconscient collectif occidental que le remettre en question n'est pas évident.
Le sum total des astronautes à la fin... Les mecs rentrent de la Lune en mode blasé alors que sur les vidéos ils s'amusent comme des petits fous et sur terre plus rien, visage fermé.
Quand Poutine appelle ça "l'empire du mensonge" il ne pouvait pas mieux les désigner. Concrêtement qu'a fait les états unis qui ne soit pas fake?
Bordel c'est un truc tellement ancré dans l'inconscient collectif occidental que le remettre en question n'est pas évident.
Le sum total des astronautes à la fin... Les mecs rentrent de la Lune en mode blasé alors que sur les vidéos ils s'amusent comme des petits fous et sur terre plus rien, visage fermé.
Quand Poutine appelle ça "l'empire du mensonge" il ne pouvait pas mieux les désigner. Concrêtement qu'a fait les états unis qui ne soit pas fake?
c'est vraiment la pire " théorie du complot " qui existe genre le truc qui fait mouche dans le caniveau de la société, les cassos du pmu qui te parlent avec des arguments scientifiques bordel
ça me fou une sensation de malaise à chaque fois surtout quand ça mêle le délire " c'est les ricains " pour bien montrer la jalousie et la rage d'être à présent une puissance dépassée
ça me fou une sensation de malaise à chaque fois surtout quand ça mêle le délire " c'est les ricains " pour bien montrer la jalousie et la rage d'être à présent une puissance dépassée
Citation de AgharAlThor
J'ai enfin terminé le visionnage de ce doc et même si ça ne me fait pas plaisir psq à la bse j'y croyait. C'est d'ailleurs ce qui à poussé ma mère à me transmettre son intérêt pour l'astronomie... A la limite c'est au moins ça de positif. Ca à permis à tout un tas de gens, de s'intéresser à l'astronomie et d'apprendre deux trois trucs.
devenir le pays le plus puissant de tous les temps et te donner la possibilité d'écrire ton texte
" Paul Chab
il y a 1 jour (modifié)
C'est états uniens n'ont honte de rien x) "
À chaque fois que je parcours les commentaires de ces trucs je découvre des nouvelles fautes que je ne connaissais pas
il y a 1 jour (modifié)
C'est états uniens n'ont honte de rien x) "
À chaque fois que je parcours les commentaires de ces trucs je découvre des nouvelles fautes que je ne connaissais pas
Citation de PinkPanther
Vous en avez mis du temps à ouvrir les yeux.
Les opposants des américains n'en savaient probablement rien, et même s'ils le savaient, ils n'avaient aucun moyen de l'exposer.
Supposons que t'es un politicien iranien de l'époque qui ne croit pas à ce mensonge; Les médias occidentaux ne te donneront pas la parole. Et même s'ils le font, tu passeras pour un "loser" et sera ridiculisé.
L’Iran est un bon exemple : les mecs n’ont pas peur de contredire la version officielle de la Shoah et du 11 septembre (alors que ces deux cas t’amènent à une mort sociale en Occident) .
Par contre le délire Lune serait trop pour eux?
Et dans les deux cas, l’Iran ne connaît pas plus que le complotix moyen (ils n’ont pas eu des documents secrets du False Flag).
Citation de PinkPanther
merci pour cette intervention.
Tu m'as fait changer d'avis, finalement c'est pas un fake
je viens pas pour débattre de ça je laisse ça aux scientifiques
j'analyse les commentaires Youtube et l'aura qui s'en dégage
j'en ai rien à foutre de la Lune pour moi l'étude de l'être humain est plus importante
pourquoi l'espace commentaire Youtube qui envoie des dizaines de millions de commentaires pro russes tous les jours se mettrait à être de bonne foi et admettre la mission lunaire ?