Topic : « Douguine a buté sa fille ? »

Avatar de YomoYsktmtv3 YomoYsktmtv3
Citation de Basilides
Exa exa, le moyen pour les blancs de survivre c’est de former des communautés pratiques, s’échanger des offres d’emplois, des astuces pour gagner de l’argent ou réussir des examens, des bons plans (genre tickets Lidl gratuits, voitures occaz de bonne qualité), potentiellement deux familles qui s’entendent bien peuvent devenir coproprios d’une maison à la campagne et ils peuvent s’y rendre de façon alternée pour y passer leurs vacances.
Tout ce qui est histoire d’association à la con Loi 1901 pour faire de la propagande comme quoi “l’Etat a capitulé devant les marché financiers” et “l’ultralibéralisme s’est répandu dans la société” doit être évité comme la peste.

Go franc maçonnerie
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Basilides
Exa exa, le moyen pour les blancs de survivre c’est de former des communautés pratiques, s’échanger des offres d’emplois, des astuces pour gagner de l’argent ou réussir des examens, des bons plans (genre tickets Lidl gratuits, voitures occaz de bonne qualité), potentiellement deux familles qui s’entendent bien peuvent devenir coproprios d’une maison à la campagne et ils peuvent s’y rendre de façon alternée pour y passer leurs vacances.
Tout ce qui est histoire d’association à la con Loi 1901 pour faire de la propagande comme quoi “l’Etat a capitulé devant les marché financiers” et “l’ultralibéralisme s’est répandu dans la société” doit être évité comme la peste.

Voilà, voir les choses simplement. Plus de marge de manoeuvre = mort.

Trop de gens sous-estiment l'importance du besoin de rester vivant mentalement en fait. De garder la possibilité d'avoir une paternité sur une création, ça fait partie d'un équilibre. Déjà ça créé une épreuve, un hermétisme pour empêcher les indésirables d'entrer dans la communauté, et ça créé une raison d'y rester, l'homme blanc a besoin d'être stimulé. N'avoir qu'à manger et baiser le plonge dans l'indolence. Si on rajoute à ça une servitude, un travail à fournir pour autrui, l'indolence se mue en dépression.

SAUF ! Sauf chez les mecs qui sont déjà morts en fait. D'expérience, tout homme ayant besoin de recevoir une incitation extérieure pour ne pas s'endormir finit TRES SOUVENT en couple avec une non-blanche, ou reste célibataire. Il va de lui-même s'inscrire dans la masse indifférenciée, féminine et fécondable.

C'est ce que nous prouvent le taux de métissage des nations les plus communistes d'Europe, la France et la Russie. Avec les mêmes mensonges établis pour couvrir cette réalité.

De toutes façons mettons les choses en pratique.

Dans un système hypocrite qui dissimule son totalitarisme, tu peux esquiver les injonctions. Dans un système totalitaire assumé, tu ne peux pas. Le jour où on te dit "dégage", tu dégages.

Très mauvaise idée pour de prétendus "ethnocentristes" de se réfugier dans des idéologies autoritaires niant l'individu.
Citation de YomoYsktmtv3
Bah un blanc qui fait un constat après avoir conclu qu'il n'y avait pas de solution

Ok, pas de solution. Donc pourquoi faudrait-il rester ouvert à la Russie ? (Puisque tu me reproches de tourner le dos à la Russie)
La Russie est un régime autoritaire depuis les invasions mongoles. Ca a été catastrophique, les mongols avaient implémentés un système horrible où pour survivre il fallait mentir et tricher, un peu comme la Chine des Mandchous. Et ce système a perduré sous l’influence démographique des métis mongolo arabo slavo turco caucasoïdes. C’est marrant parce qu’individuellement chacune ce ces civilisations peut produire des infrastructures et des institutions intéressantes, mais mélangés ensemble dans la Russie d’inspiration mongole ça donne un enfer. Les coins supportables de la Russie sont justement les coins isolés où tu ne veux surtout pas voir d’officiers de l’État, peu importe que ces coins soient mongols comme en Sibérie ou turcs comme au Sud : il faut juste que tu y sois libre et que tu puisses y vivre sans demander clémence tous les jours aux mandarins de l’État.
Ce qui est largement possible vu la taille continentale de ce pays.

La France n’est PAS, historiquement, un régime autoritaire. Elle est devenue une dictature communiste depuis De Gaulle et les communistes.

Les imbécilités du type “depuis l’époque des dinosaures, l’État est central dans l’agencement de la Fransse” sont des conneries inventées par les mongaulliens pour asseoir leur autorité et justifier que ce parti de draôte dure messieurs pompe 50% des revenus des gens en impôts et taxes.
Citation de Basilides
La Russie est un régime autoritaire depuis les invasions mongoles. Ca a été catastrophique, les mongols avaient implémentés un système horrible où pour survivre il fallait mentir et tricher, un peu comme la Chine des Mandchous. Et ce système a perduré sous l’influence démographique des métis mongolo arabo slavo turco caucasoïdes. C’est marrant parce qu’individuellement chacune ce ces civilisations peut produire des infrastructures et des institutions intéressantes, mais mélangés ensemble dans la Russie d’inspiration mongole ça donne un enfer. Les coins supportables de la Russie sont justement les coins isolés où tu ne veux surtout pas voir d’officiers de l’État, peu importe que ces coins soient mongols comme en Sibérie ou turcs comme au Sud : il faut juste que tu y sois libre et que tu puisses y vivre sans demander clémence tous les jours aux mandarins de l’État.
Ce qui est largement possible vu la taille continentale de ce pays.
La France n’est PAS, historiquement, un régime autoritaire. Elle est devenue une dictature communiste depuis De Gaulle et les communistes.
Les imbécilités du type “depuis l’époque des dinosaures, l’État est central dans l’agencement de la Fransse” sont des conneries inventées par les mongaulliens pour asseoir leur autorité et justifier que ce parti de draôte dure messieurs pompe 50% des revenus des gens en impôts et taxes.

Je ne savais pas du tout pour l'importance de l'influence mongole. Comme quoi ça remonte pas juste aux tsars, au gros pédoque de Pierre le Grand, ou à la révolution, le mal est plus profond.

En effet les non-blancs sont un problème mais pas toujours une fatalité tant qu'un état autoritaire ne vient pas t'empêcher de réussir ta vie comme tu l'entends.

Et les asiatiques sont quand même moins pires que les africains à cet égard, je pense.

Les français ont des tendaces communistes naturelles (et aussi sélectionnées) mais c'est vrai que le régime même encore aujourd'hui reste plus arrangeant qu'en Russie je pense. Ce qui joue en la faveur des Russes c'est la taille du pays oui
Citation de Seguondaire
L'American way of life c'est quoi ?
Le pédé new yorkais, le bobo californien, le redneck du sud, le rural du nord est ?

Pardon mais pour le chinois, l'indien ou le russe c'est la même chose, de l'impérialisme "blanc" occidental dans tous les cas.
Nous on fait la différence parce qu'on vit dedans.
Mais Douguine s'adresse aux russes.
Citation de Kromag
Pardon mais pour le chinois, l'indien ou le russe c'est la même chose, de l'impérialisme "blanc" occidental dans tous les cas.
Nous on fait la différence parce qu'on vit dedans.
Mais Douguine s'adresse aux russes.

Oui et non. C'est la même chose, un petit peu oui forcément puisque comme je l'ai dit, le système travail / récompense est ce que veut la nature. Les non-blancs ont tendance à vouloir le shunter un peu plus que nous par impulsivité, mais sont aussi obligés d'en tenir compte.

Maintenant oui, si on remonte à l'antiquité la Chine et l'Inde ont été structurées par les blancs. Mais ça fait longtemps qu'ils se sont débarrassés de nous. Ils ont juste gardé ce qui les arrangeait, qu'on a calqué sur leurs formes d'esprit pour établir un accord avec eux. Qu'on ait ni à les exterminer, ni qu'ils nous exterminent tout de suite.
Citation de Enaos
C'est qui ce random fou

Un barbu qui écrit des livres et qui est dépeint par les médias comme étant le cerveau de Poutine

Le type doit grimper en voiture avec sa fille et au dernier moment il dit « euh non finalement je monte pas avec toi :hap:

Quand sa fille a pris la voiture, elle a explosé 😎

On peut dire que dourguine a beaucoup de chance https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Citation de Free-Wolf
Un barbu qui écrit des livres et qui est dépeint par les médias comme étant le cerveau de Poutine
Le type doit grimpe en voiture avec sa fille et au dernier moment il dit « euh non finalement je monte pas avec toi :hap:
Quand sa fille a pris la voiture, elle a explosé 😎
On peut dire que dourguine a beaucoup de chance https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

En effet c'est formidable ça j'aimerais bien savoir quel prétexe il a invoqué :hap:

"Vas-y toute seule je campe avec les toxicos cette nuit"

"T'inquiètes je vais passer au concessionaire m'acheter une caisse je te rejoins"

"Non je louerai une voiture pour rentrer, ensuite quand je la rendrai tu viendras me chercher. Ou alors j'en louerai une autre pour revenir et ainsi de suite"

"Non je suis bourré je vais aller à l'hôtel je suis trop rond pour passer la porte du passager"
Citation de Seguondaire
En effet c'est formidable ça j'aimerais bien savoir quel prétexe il a invoqué :hap:
"Vas-y toute seule je campe avec les toxicos cette nuit"
"T'inquiètes je vais passer au concessionaire m'acheter une caisse je te rejoins"
"Non je louerai une voiture pour rentrer, ensuite quand je la rendrai tu viendras me chercher. Ou alors j'en louerai une autre pour revenir et ainsi de suite"
"Non je suis bourré je vais aller à l'hôtel je suis trop rond pour passer la porte du passager"

je vais aller me chercher une bière, rentre sans moi je prendrai un taxi 🤓
Avatar de YomoYsktmtv3 YomoYsktmtv3
Citation de Seguondaire
Ok, pas de solution. Donc pourquoi faudrait-il rester ouvert à la Russie ? (Puisque tu me reproches de tourner le dos à la Russie)

C'est géographique et seule grosse influence autre compatible avec nous
Le français/Gaulois c'est toujours fait dominé par d'autres par immobilisme individualiste
Il lui faut une Trinité/relation triangulaire abstraite ou suffisamment forte, si elle est française elle ne sera pas accepté sauf si elle est magique (elle résout tout les problèmes sans prendre en compte les éléments extérieurs)

Ce schéma se répand partout avec la démocratie, des peuples incapable de se diriger tout seul avec comme référent principal l'économie mondialisée

Schéma initié par la France avec le coup d'état français (bourgeois français) contre la royauté (étranger devenu trop immobile) pour raison économique avec toute l'idéologie derrière pour justifier et donner des miettes gratuite par délitement (serpent qui se mord la queue)

Bref pour moi les blancs sont devenus des bourgeois qui referont toujours cette même chose, il faut qu'ils soient contrôlé par une autorité concrète pour se régénérer mentalement
Citation de YomoYsktmtv3
C'est géographique et seule grosse influence autre compatible avec nous
Le français/Gaulois c'est toujours fait dominé par d'autres par immobilisme individualiste
Il lui faut une Trinité/relation triangulaire abstraite ou suffisamment forte, si elle est française elle ne sera pas accepté sauf si elle est magique (elle résout tout les problèmes sans prendre en compte les éléments extérieurs)
Ce schéma se répand partout avec la démocratie, des peuples incapable de se diriger tout seul avec comme référent principal l'économie mondialisée
Schéma initié par la France avec le coup d'état français (bourgeois français) contre la royauté (étranger devenu trop immobile) pour raison économique avec toute l'idéologie derrière pour justifier et donner des miettes gratuite par délitement (serpent qui se mord la queue)
Bref pour moi les blancs sont devenus des bourgeois qui referont toujours cette même chose, il faut qu'ils soient contrôlé par une autorité concrète pour se régénérer mentalement

Les français sont comme ça.

Quand on est dirigé, on est toujours vunérable. Ce qui ne peut se diriger soi-même sera toujours une proie. Il est pratiquement impossible de maintenir durablement en bon état ce qui s'est fait domestiquer. Il faut être tout-puissant et bienveillant pour ça.
Liste des sujets