Un peu d'accord avec Monocle, tout le monde parle de ses propos anti blanc mais personne ne paraît capable de fournir un extrait ou une source.
Du pur téléphone arabe.
Du pur téléphone arabe.
Citation de Kromag
Un peu d'accord avec Monocle, tout le monde parle de ses propos anti blanc mais personne ne paraît capable de fournir un extrait ou une source.
Du pur téléphone arabe.
Citation de Kromag
Du coup t'es censé me fournir la source là.
Citation de Shinoa
convaincu que c'est le FSB qui est derrière ça. Pour une raison ou pour une autre son discours exterminationiste est devenu politiquement trop dérangeant dans l'objectif de la propagande russe qui se prétend libérateur, donc assassinat.
Je doute que les services ukrainien voir même américain, soit capable de poser des explosif en Russie sur les véhicules de quasi homme d'état Russe qui sont forcément protégé par le FSB H24
quoi qu'il en soit c'est une excellente nouvelle que sa pute de fille aie été incinéré vivante
Citation de Raskolnikov
Source: DP

Citation de Seguondaire
Quand tu me fourniras une source sur les écrits nordicistes de douguine, peut-être.
Citation de Kromag
C'est toi le premier à nous dire qu'il est anti blanc sur ce topic vu que c'est ton topic, aprés monocle nous dira d'où il tire ses citations "nordicistes".
Citation de Raskolnikov
Non non justement tu tiens les mêmes propos que les pelos de DP.
Dougine n'est pas pour un grand remplacement génétique, c'est surtout un anti américain radical, c'est un proche de Poutine. Par contre pour une méga alliance avec l'Asie cf le contrat de l'oléoduc récemment signé avec la Chine. Bref Orient vs Occident puissance 10

Ca n'existe pas chez les jaunes, les noirs 
Et encore moins se mélanger avec 
Citation de Raskolnikov
Tu sur analyses et sur interprètes. Il dresse un constat des résultats déplorables de l'ethnocentrisme d'une frange de la civilisation blanche, et il a raison, mais nulle part il ne dit qu'il faut des petits mulâtres ou niakwhites partout
Citation de Seguondaire
Il n'y a pas d'éthnocentrisme blanc en occident, c'est un mensonge. Regarde autour de toi, tu en vois où tu l'ethnocentrisme ?
Pour toi aller coloniser le tiers-monde, humilier mesquinement les autochtones, abandonner les colons sur place pour qu'ils se fassent massacrer, ramener les autochtones stupides et énervés chez soi, c'est de l'ethnocentrisme ?
Ca n'a jamais existé en occident, l'ethnocentrisme, à part chez certains peuples, généralement dans des classes sociales inférieures.
Si tu prends toutes les citations que j'ai lâché, il affirme quand même qu'un africian et un eurasien pour lui c'est pareil et que la "Russie" doit sa survie à ses peuplades métissées.
C'est à dire que pour lui c'est positif que l'empire bolchévique russe ait pu survivre grâce à l'afflux de personnel mongolo-caucasien. Quand on sait ce qu'ont fait ces troupes bâtardes en Allemagne, en Ukraine, et encore ailleurs, je pense en Russie même...
Citation de Seguondaire
Non je parie que DP est pro-Douguine, pro-Russe, et pro-Eurasiatisme