Topic : « Douguine a buté sa fille ? »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Kromag
"Personnalités importantes" faut pas exagérer.
Le type est probablement plus connu en occident grâce à Soral et Spencer qu'en Russie.
Le gars a jamais démenti sa réputation de Raspoutine pour vendre ses bouquins, mais c'est surtout de la fanfaronnade.

D'un côté c'est vrai, les deux ne se sont jamais rencontrés officiellement (à ma connaissance du moins). Mais de l'autre, on ne peut pas nier qu'il a une influence idéologique au sommet de l'état Russe. La plupart des idées, positions et protections de Douguine ont été prises à terme par Poutine. Alors après ça peut être un simple hasard, mais je pense qu'il a un souffle idéologique suffisamment intense pour inspirer Poutine.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Raskolnikov
Le problème de ces milieux nationalistes c'est que beaucoup sont des benêts paranoïaques qui ont le même comportement victimaire que les BLM.
Dougine dans ce qu'a posté Seguondaire dresse juste une constat simple:
Un certain ethnocentrisme blanc a fait quoi de bien depuis 40 ans? Il s'est ostracisé, MTV, LGBT, bref il court seul à sa propre perte.
Qui peut dire que c'est faux, qu'une frange - et j'insiste sur frange car Dougine ne met pas tous les blancs dans le même panier - d'ethnocentristes blancs suicide sa propre civilisation?
Traduction pour les radicaux? "Gngn antiblanc donc pro métissage avec des métèques communiste à mort"
Franchement posez vous c'est pas Kalergi non plus Pour l'instant le seul eurasianisme c'est que les russe et les chinois s'allient, ils ne manqueront pas de gaz cet hiver pendant qu'on l'a dans le cul https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ethnocentrisme blanc qui n'existe pas pour rappel.

A part Hitler qui a fait capoter le 3ème reich, et le 3ème reich qui a s s'élever grâce aux allemands racistes, quel ethnocentrisme blanc ?

J'attends toujours un exemple d'ethnocentrisme blanc à travers l'histoire, un exemple sincère qui ne retombe pas sur la gueule des blancs, qui ne mène pas à une perte en matière de richesses, de liberté et de vies humaines.
Citation de Seguondaire
Ethnocentrisme blanc qui n'existe pas pour rappel.
A part Hitler qui a fait capoté le 3ème reich, et le 3ème reich qui a s s'élever grâce aux allemands racistes, quel ethnocentrisme blanc ?
J'attends toujours un exemple d'ethnocentrisme blanc à travers l'histoire, un exemple sincère qui ne retombe pas sur la gueule des blancs, qui ne mène pas à une perte en matière de richesses, de liberté et de vies humaines.

Mais justement ce qu'essayent de démontrer les Chinois et les russes comme Douguine, c'est que l'humanisme des lumières est un ethnocentrisme, les blancs pensent que leur universalisme est universel.
Citation de Raskolnikov
3eme fois proposé
3eme fois refusé
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

C'est dommage, j'ai cédé pour les sources, et en échange je n'ai pas :

- De citation nordiciste de la part de Douguine

- De preuve qu'il a existé un ethnocentrisme blanc qui a créé le progressisme et les homosexuels

Ca fait donc bien plus de trois fois qu'on me refuse tout explication.

Conclusion jusqu'à preuve du contraire : douguine est une pute à tchingtchongs (pour le moins ...) et un prêtre au service des feujs.

Maintenant, revenons au sujet : serait-il assez fou pour faire tuer sa fille ? Dans le cas contraire, pourquoi chercher à s'en prendre à Dougine ?
Avatar de YomoYsktmtv3 YomoYsktmtv3
Citation de FriteEnConserve
D'un côté c'est vrai, les deux ne se sont jamais rencontrés officiellement (à ma connaissance du moins). Mais de l'autre, on ne peut pas nier qu'il a une influence idéologique au sommet de l'état Russe. La plupart des idées, positions et protections de Douguine ont été prises à terme par Poutine. Alors après ça peut être un simple hasard, mais je pense qu'il a un souffle idéologique suffisamment intense pour inspirer Poutine.

C'est le contraire, vous donnez trop d'importance à Douguine, la politique ce n'est pas de l'idéologie, c'est débile de focus sur le côté manipalatoire
Citation de Kromag
Mais justement ce qu'essayent de démontrer les Chinois et les russes comme Douguine, c'est que l'humanisme des lumières est un ethnocentrisme, les blancs pensent que leur universalisme est universel.

Oui l'antiracisme et l'universalisme c'est la mentalité des blancs, en effet.

D'ailleurs Douguine en est un parfait exemple.

Là on est dans le foutage de gueule pur et simple, c'est toi qui arrive à y trouver de l'intelligence en donnant du sens à ce qui n'en a pas. C'est du jésuitisme, là.
Citation de Raskolnikov
Tu viens de citer une preuve d'un ethnocentrisme blanc en évoquant justement le progressisme et la promotion de l'homosexualité https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Quand au sujet qui t'intéresse, comme dit sur un topic précédent, Dougine en tant que proche de Poutine est l'instigateur du plan d'invasion de l'Ukraine et est détesté par une frange de l'extrême droite Russe ce qui suffirait largement à vouloir sa mort https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Je ne comprends pas ce que tu dis à propos l'homosexualité. Quel est le rapport avec l'ethnocentrisme blanc ?

L'ethnocentrisme c'est vouloir vivre par ses propres moyens, pour soi-même.

L'etchnocentrime est incompatible avec toute idée impliquant une dépendance à autrui, donc certainement pas avec l'apologie de comportements stériles.

L'ethnocentisme exclut automatiquement l'homosexualité ou l'esclavage.

Ca ne consiste pas à imposer aux autres son fonctionnement, puisque dans l'ethnocentrisme l'autre n'existe pas, il est ignoré ou éliminé dès le moment où s'en occuper implique de compromettre avec lui.

Après en effet il est plausible que l'extrême droite russe le déteste, maintenant est-il plausible que cette extrême droite ait intérêt à se montrer si violente .. Je ne connais pas assez bien la Russie pour avoir une idée de la marge de manoeuvre dont ils disposent.
Tu confond ici l'ethnocentrisme et l'ethnoseparatisme.
L'ethnocentrisme c'est d'être persuadé d'être le mètre étalon de l'humanité, comme les libéraux qui pensent qu'une fois éduqué chaque homme deviendra forcément un libéral.
Citation de Monocle
https://image.noelshack.com/minis/2022/34/1/1661165858-ef0b9e59-4209-40aa-a688-ea06779b4fe1.png

AYA j'en étais sûr :hap: :rire: C'est comme les japonais aryens :rire:

Il reprend l'aspect esthétisant du nordicisme pour le dénaturer.

C'est comme si je me disais sioniste et que je disais que les prmeiers juifs étaient des blancs et que leur tradition spirituelle émanait des blancs. Vrai ou faux ce serait dénaturer le sionisme, le suprémacisme juif moderne, qui n'a rien à voir avec le nordicisme. Ce serait exclure du sionisme 99,5 % des sionistes et faire du juif un ennemi du sionisme :hap:

Si Douguine est nordiciste, les nordicistes sont quoi ?
A un moment si on veut sauver les blancs il va falloir quand même identifier les facteurs internes qui ont produit l'humanisme et le gauchisme ambiant qui est en train de nous tuer.
Penser qu'il n'y a que des facteurs externes (disons les juifs ou l'église catholique) c'est se voiler la face.
Citation de Kromag
Tu confond ici l'ethnocentrisme et l'ethnoseparatisme.
L'ethnocentrisme c'est d'être persuadé d'être le mètre étalon de l'humanité, comme les libéraux qui pensent qu'une fois éduqué chaque homme deviendra forcément un libéral.

Lol je crois que ton niveau de discernement dépasse de loin celui de Douguine lui-même :hap:

Si Douguine attaquait simplement l'ethnocentrisme en épargnant l'ethnoséparatisme, il ne serait pas aussi virulent envers le racisme, qu'il accole à l'ethnocentrisme.

Pas d'ethnoséparatisme possible quand on fustige le racisme lui-même.
Citation de Raskolnikov
Non ça c'est de l'individualisme voire de l'independantisme.
L'ethnocentrisme c'est juste privilégier son ethnie, comme l'ethnomasochisme est son contraire e.g. les blancs blm. Je vois pas d'où tu tiens ta def https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Du coup non, tu peux avoir un ethnocentrisme blanc néfaste un groupe ethnique sacrifie toute logique et moralité au sentiment d'appartenance e.g Ce qu'a constaté Dougine https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Du coup non https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Non, d'autant plus une relation père/fille c'est pour ça que la thèse principale retenue est un coup Ukrainien https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ca fait déjà deux définitions différentes de l'ethnocentrisme que me donnent des gens qui ne sont pas ethnocentristes.

Comme quoi les mots, hein :hap:

Un coup Ukrainien ? Ce serait une piste intéressante aussi.
Citation de Jaures

Un bordel racial ?

Parce qu'il y a des cadurques qui cohabitent avec des basques qui ont capté du sang étrusque et latin à droite à gauche ?

Ou parce que des blancs cohabitent avec des noirs ?
Liste des sujets