Topic : « Douguine a buté sa fille ? »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Pour rappel Douguine, on l'a déjà dit, c'est un mec qui écrit qu'il faut exterminer les blancs purs au profit des eurasiatiques. Parce que les russes seraient eurasiatiques.

Alors en effet, si on considère les français comme des arabo-noirs de religion judéo-chrétienne et de culture latine, les russes sont des eurasiatiques si on veut.

Le problème c'est que Douguine :

https://i.aveshack.com/a6dd4481d95c669b.png

N'a pas l'air très eurasiatique et sa faille non plus. Mais peut-être qu'ils ont l'anus bridé ? Marron derrière, mais jaune devant ? On ne pourra jamais savoir pour sa fille en tout cas.

En tout cas selon sa doctrine, Douguine doit faire disparaître sa lignée. Il aurait pû métisser sa fille avec un bouriate, mais peut-être qu'elle a refusé ? Peut-être aussi que si métissage il y avait, ça arriverait un peu tard pour accréditer le roman national eurasiatique. C'était supposé être déjà fait.

Bref, dans ces cercles, et surtout je pense pour un idéologue, qui est par définition un clerc, un prêtre, le fanatisme doit être absolu. Si sa race doit disparaître, sa lignée aussi. Tous les moyens sont bons. Et c'est une tradition dans les familles satanistes. La transmission de fait par l'abus, sexuel ou non. Transmettre à sa fille, c'est compromis du coup. Mais aux génération suivantes, surtout aux générations russes ethniques, pas russiennes, celles qui sont blanches, d'origine scandinave, là c'est fait, l'idée est passée.

Ca m'étonnerait que quiconque en Russie veuille tuer Douguine. Ce serait comme si en France on avait des gens qui voudraient tuer Macron, Attali, Darmanin, tout ça tout ça. Peut-être qu'il y a des gens comme ça mais le pouvoir français est écrasant et 85% des français lui mange dans la main. Bon ben en Russie c'est pareil mais en pire. Les contestataires sont abattus, pas juste fichés ou emprisonnés.

Une grande partie des russe est bel et bien eurasiatique, alcoolique, et entend bien que les russes de race blanche continuent à faire tourner leur pays tout en disparaissant démographiquement, faute d'argent pour élever des enfants.

S'il y a des Macrons assez fous pour épouser une vieille (ou un vieux :hap:) et ne jamais avoir d'enfant tout en ayant des moyens colossaux pour les élever sans même leur accorder un quart d'heure par an, s'il y a des gens assez fous pour violer leurs propres enfants, pourquoi un idéologue ne pourrait pas faire tuer sa fille ? Tout y est, l'engagement, les sectes, les enjeux.
Le probleme c'est que sa fille au lieu de faire de la politique aurait du se trouver un mec et faire des gosses

Douguine l'a indirectement tuer en la melant a ses delires d'eurasien a la con
Citation de Cocktail
Le probleme c'est que sa fille au lieu de faire de la politique aurait du se trouver un mec et faire des gosses
Douguine l'a indirectement tuer en la melant a ses delires d'eurasien a la con

Intéressant, pour tout t'avouer je ne connais rien à leur vie. Tu as plus d'infos ?
Avatar de sois-humble sois-humble
Ca m'étonnerait que quiconque en Russie veuille tuer Douguine. Ce serait comme si en France on avait des gens qui voudraient tuer Macron, Attali, Darmanin, tout ça tout ça.

Comparaison HS, Douguine est assez marginal en Russie et est étonnament beaucoup plus populaire et connu en Occident et dans le monde arabe.

Mais sinon oui, ça tient la route, Douguine est complètement taré
Douguine c'est un Soral Russe, c'est d'ailleurs grace a cet enculer de Soral que toute la pseudo extreme droite en France suce ce type no name qui a une haine viscerale des Blancs
Citation de Cocktail
Douguine c'est un Soral Russe, c'est d'ailleurs grace a cet enculer de Soral que toute la pseudo extreme droite en France suce ce type no name qui a une haine viscerale des Blancs

Il a eu un gros coup de com aux États-Unis grâce à Richard Spencer aussi
Citation de sois-humble
Comparaison HS, Douguine est assez marginal en Russie et est étonnament beaucoup plus populaire et connu en Occident et dans le monde arabe.

Ah oui peut-être. Mais remarque je pense pas qu'Attali soit très populaire en France, il est juste incontesté et incontestable. Et quand il est contesté c'est souvent pour soutenir ses cousins marrons à grands nez donc bon au final il est soutenu quand même :hap:

Mais sinon oui, ça tient la route, Douguine est complètement taré

Ah ouais ? Tu as des exemples ?
Citation de Cocktail

C'est bizarre ça.

C'est comme si tu disais "IL FAUT BUTER TT LE MONDE", et c'était la formule magique avec les blancs, même si c'est eux les premiers sur la liste :hap:
Citation de Seguondaire
Ah oui peut-être. Mais remarque je pense pas qu'Attali soit très populaire en France, il est juste incontesté et incontestable. Et quand il est contesté c'est souvent pour soutenir ses cousins marrons à grands nez donc bon au final il est soutenu quand même :hap:

Non mais, Douguine n'a aucun pouvoir politique en Russie hein, pas même la moindre proximité avec les oligarques

Il vit entièrement de financememts fait par aes militants (dont la majorité sont des occidentaux, je rappelle)

Ah ouais ? Tu as des exemples ?

J'ai connu quelques ex-soraliens qui ont eu l'occasion de lui parler, très froid, très parano et une certaine hystérie quand les gens ne vont pas dans son sens
C'est quoi la citation exacte de ses fameuses déclarations génocidaires ?

Quand je lis ça répété spontanément et sans preuve, j'ai l'impression de voir des chiens de Pavlov
Citation de sois-humble
Non mais, Douguine n'a aucun pouvoir politique en Russie hein, pas même la moindre proximité avec les oligarques
Il vit entièrement de financememts fait par aes militants (dont la majorité sont des occidentaux, je rappelle)

Je pense que tout le monde joue son rôle, dans les sphères du pouvoir, et celui de Douguine est de communiquer par l'écrit, de bourrer des crânes. Donc en un sens peut-être qu'il n'a en effet pas de pouvoir. Mais de là à dire qu'il n'a aucune proximité avec le pouvoir, ça me paraît très improbable.

J'ai connu quelques ex-soraliens qui ont eu l'occasion de lui parler, très froid, très parano et une certaine hystérie quand les gens ne vont pas dans son sens

Ah oui ben pour qu'ils remarquent ça tout en étant capables de fréquenter Soral c'est que ça doit pas être pour rien :hap:
Citation de sois-humble

Je pense que tout le monde joue son rôle, dans les sphères du pouvoir, et celui de Douguine est de communiquer par l'écrit, de bourrer des crânes. Donc en un sens peut-être qu'il n'a en effet pas de pouvoir. Mais de là à dire qu'il n'a aucune proximité avec le pouvoir, ça me paraît très improbable.

Ah oui ben pour qu'ils remarquent ça tout en étant capables de fréquenter Soral c'est que ça doit pas être pour rien :hap:
Citation de sois-humble
Il a eu un gros coup de com aux États-Unis grâce à Richard Spencer aussi

Oui! Putain c'est vrai j'avais totalement oublier!

Spencer et son delire de donner de la com a des merdes, comme Alain de Besnoit aussi
Citation de Monocle
C'est quoi la citation exacte de ses fameuses déclarations génocidaires ?
Quand je lis ça répété spontanément et sans preuve, j'ai l'impression de voir des chiens de Pavlov

Je sais pas, ceci dit éclaire nous. Je suis prêt à mette de l'eau dans mon vin si tu trouves quelque chose de convaincant à dire.

Citation de Monocle
J'ai lu des citations qui faisaient l'éloge de la race nordique, pour ma part

Ce qui veut dire que Douguine sépare les nordiques et les celtes.

Quand on sait ce que savent les gens comme Douguine sur l'histoire du monde, quand ça part comme ça c'est très mal parti.

Je vais essayer de ne pas m'étendre trop là-dessus car c'est un peu hors-sujet : "celte", c'est un mot qui de manière synthétique (et non étymologique), représente les blancs. Au niveau du pouvoir, c'est un nom de code pour "blanc".

Ce serait extrêmement long d'expliquer les mouvements de populations et les évolutions anthropologiques qui ont fait des blancs ce qu'ils sont maintenant. Et en plus 3/4 des gens ne comprendraient pas, ou ne pourraient pas accepter ce que je dis.
Citation de Cocktail
Oui! Putain c'est vrai j'avais totalement oublier!
Spencer et son delire de donner de la com a des merdes, comme Alain de Besnoit aussi

Ce n'est pas un délire, c'est une question d'encaissement de chèque.

Citation de Monocle
J'ai lu des citations qui faisaient l'éloge de la race nordique, pour ma part

C'est déjà un bon indice

Le nordicisme blonde power a toujours été contre-productif pour notre race, tout les mouvements qui ont adopté cette ligne n'ont fait qu'accélérer le chaos génétique actuel.

C'est une idée qui sert uniquement les intérêts de nos ennemis entre les ashkénazes qui se font passer pour des aryens, et les bicots SS du bled d'Internet.

Bref, rien d'incohérent jusque là.
Liste des sujets