À vos commentaires. 🙈
Topic : « Si le forum était une salle de classe »
suka c'est le dechet qui a pas son brevet on sait pas pourquoi il est pas en segpa
Je suis celui qui rigole des conneries des autres
Je suis le mec que tu as quasi jamais vu en classe et qui est la qu'aux contrôle et qui gère des bonnes notes à chaque fois
Je suis le mec qui sort son PC pour "prendre des notes" puis qui passe sa vie sur AVN et se démerde à avoir 12/13 de moyenne
je tape des 19/20 en fr, langues, philo, histoire et géo et des 9 dans les branches scientifiques
je monnaye mes talents dans les premières pour qu'on m'aide dans les autres
je fais le type qui en a rien à foutre, mais jamais une absence ou un retard
je monnaye mes talents dans les premières pour qu'on m'aide dans les autres
je fais le type qui en a rien à foutre, mais jamais une absence ou un retard
Je suis le type qui doit aller en cours parce que il faut y aller alors qu'au fond de lui, il vient juste pour déconner mais s'emmerde aussi, paradoxalement
Je suis le type là
Auto-édit : au fond de la classe même
Auto-édit : au fond de la classe même
fin vous savez
y'a un pattern sur avn quand même
Celui qui regarde des films avec un écouteur dont le cordon est passé dans la manche du sweatshirt pendant les cours de philo et froncais parce que "ça sert a rien". 

Citation de 123pourquoi
Je suis le mec que tu as quasi jamais vu en classe et qui est la qu'aux contrôle et qui gère des bonnes notes à chaque fois
non shan, on parle du forum
si le forum était une salle de classe tu serais l'équivalent de la seule fille qui sèche pas les cours 1fois/2 dans une classe de STMG
si le forum était une salle de classe tu serais l'équivalent de la seule fille qui sèche pas les cours 1fois/2 dans une classe de STMG



le gars qui fait le rigolo sans se préoccuper des conséquences