Topic : « Si le forum était une salle de classe »

Avatar de Ironie Ironie
je tape des 19/20 en fr, langues, philo, histoire et géo et des 9 dans les branches scientifiques
je monnaye mes talents dans les premières pour qu'on m'aide dans les autres
je fais le type qui en a rien à foutre, mais jamais une absence ou un retard
Avatar de Nath Nath ☠️🌙
Je suis le type qui doit aller en cours parce que il faut y aller alors qu'au fond de lui, il vient juste pour déconner mais s'emmerde aussi, paradoxalement
Avatar de Lumah Lumah
non shan, on parle du forum
si le forum était une salle de classe tu serais l'équivalent de la seule fille qui sèche pas les cours 1fois/2 dans une classe de STMG
#16812403
Liste des sujets