Retour au sujet

Avatar de Ironie Ironie
je tape des 19/20 en fr, langues, philo, histoire et géo et des 9 dans les branches scientifiques
je monnaye mes talents dans les premières pour qu'on m'aide dans les autres
je fais le type qui en a rien à foutre, mais jamais une absence ou un retard