Topic : « Si le forum était une salle de classe »
tu sèches pas 1 jour sur le fof
t'es juste arrivée en cours d'année
t'es juste arrivée en cours d'année
On serait une classe de DP3 en ZEP plutôt normale en cours et qui se prennent pour des oufs dès qu’ils rentrent chez eux devant leur ordi le soir 

Citation de Tomie
ben le fof c pas lecole
Auto-édit : tu m'enlèveras pas mes 200h d'absence
T'as pas compris le topic en fait
Ton QI + ta race ?
bahihaho
Moi j'étais celui qui inventait des strategèmes de triche dès la 6e pour m'amuser et flemme d'apprendre.
Citation de BdBent
Tu es donc clochard, mes profs m'ont dit que si on trichait en classe on devenait clochard.
Bah non on devient ingénieur R&D

Je suis l'enculé qui fait des blagues de merde H24 en parlant fort et qui fait chier tout le monde à parler. Mais qui a quand même 17/20. (des balances se sont déjà plaints de moi auprès des profs comme quoi je les empêche d'écouter car trop de bruit)
Pour les travaux de groupe, je prends toujours un groupe avec une grande gueule qui veut faire son chef, je fais semblant de lui obéir mais en fait c'est lui qui fait tout le boulot à ma place (en fait, techniquement c'est moi le chef puisqu'il travaille pour moi). Technique approuvée à 100%.
Pour les travaux de groupe, je prends toujours un groupe avec une grande gueule qui veut faire son chef, je fais semblant de lui obéir mais en fait c'est lui qui fait tout le boulot à ma place (en fait, techniquement c'est moi le chef puisqu'il travaille pour moi). Technique approuvée à 100%.
Citation de Chlamydomonas
En terminale j'imprimais une imitation d'étiquette de colle UHU avec les réponses écrites en caractères taille 6
Nofake je me souviens qu'un(e) prof ait demandé (au collège) à la classe qu'on vire les étiquettes de nos colles comme ça on était supposés avoir tous un tube jaune sans écritures

Avoue tu t'es fait griller du coup les profs se sont fait passer le mot

Citation de Chlamydomonas
6e je collais une feuille de carton en arc de cercle avec une punaise que je faisais pivoter pendant le contrôle
En terminale j'imprimais une imitation d'étiquette de colle UHU avec les réponses écrites en caractères taille 6
webtricheur.org

le mec chiant.
Citation de 123pourquoi
webtricheur.org
Ah oui peut-être
Mais en tout cas quand j'étais en 6e internet était a ses balbutiements
Perso j'aurai été l'introverti avec de bonnes notes, qui connait tout les fouteurs de merde de la classe.
Suus Among Us
Suus Among Us
J'suis le mec qui a son petit cercle d'amis proches dont il ne se sépare jamais et ne se mêle pas aux autres.