non shan, on parle du forum
si le forum était une salle de classe tu serais l'équivalent de la seule fille qui sèche pas les cours 1fois/2 dans une classe de STMG
si le forum était une salle de classe tu serais l'équivalent de la seule fille qui sèche pas les cours 1fois/2 dans une classe de STMG