Topic : « [ Candidatures ] Election d'un modérateur »
Citation de FloodeurPro
bouffez bien votre flood dans 3...2...1...
Secondes? minutes? Heures? Semaines ?

Édit: c'est bon, j'ai la réponse.

Citation de LivaiAckermanNon
Citation de RyderElle a le soutiens des KJ, des dresseurs et des RPistes
Citation de ColonelDreyfusDu coup tu accepte de te "soumettre aux votes des kheys". Quel retournement de situation innatendu
Bon écoutez, si vous insistez, je me présente.
Cependant je ne reconnaitrais aucune légitimité à l'élection. J'insiste pour que les candidats soient sélectionnés par leurs mérites par l'Administration.

Citation de MikasaAckerman
Citation de ColonelDreyfusDu coup tu accepte de te "soumettre aux votes des kheys". Quel retournement de situation innatendu
Cependant je ne reconnaitrais aucune légitimité à l'élection. J'insiste pour que les candidats soient sélectionnés par leurs mérites par l'Administration.
Je vais te casser la gueule, comme je l'ai fait avec Eren

Citation de LivaiAckermanEt moi je vais t'enterrer avec ton chère Erwin le nabot
Citation de MikasaAckermanJe vais te casser la gueule, comme je l'ai fait avec Eren

Citation de SS-Charlemagne
Sieg Heil![]()
Je remet ici ma candidature au poste de modérateur.![]()
Modérateur du 18 novembre 2017 au 24 janvier 2018, je pense être capable de revenir à ce poste.
Une fois qu'on a goûté au pouvoir, on a du mal à s'en défaire.
Charlemagne et Foutrehumide, la belle époque 

Je crois que le topic a bugué.
Citation de ImmanuelKant
Tu sais que tu vas perdre, donc tu flood, c'est bien une technique de lâche ça

Citation de ImmanuelKant
Citation de LivaiAckermanJe ne candidate pas pour être modo
Citation de ImmanuelKantTu sais que tu vas perdre, donc tu flood, c'est bien une technique de lâche ça

Citation de ImmanuelKant
Citation de LivaiAckermanJe ne candidate pas pour être modo
Citation de ImmanuelKantTu sais que tu vas perdre, donc tu flood, c'est bien une technique de lâche ça
Dans ce cas

Bien le candidat floodeur ? 

Les mecs qui se présentent et prônent la liberté d'expression pour les salopes gauchistes, franchement allez vous faire enculer vous n'avez pas de couilles.
Citation de Plafon
Citation de SuzumiyaTu branle quoi sur Avenoel si tu reclame la censure de gens qui ont juste un avis different ?
Les mecs qui se présentent et prônent la liberté d'expression pour les salopes gauchistes, franchement allez vous faire enculer vous n'avez pas de couilles.
On se faisait censurer sur jvc par les gauchiasses tu t'en souviens pas?