Topic : « [ Candidatures ] Election d'un modérateur »
Après maintes réflexions, mon vote ira à :
Non pas toi.
Citation de Jean-bouclierLes kj avec moi !!!
Je ne vote pas pour divin car je suis un KJ à mort Divin
Je vote Divin, et mes multiple personalité aussi, donc nous somme legion
J'ajoute ces points ci dans ma candidature :
j'appliquerai un ban d'une heure, d'une demi-heure et de 10min pour ceux qui n'ont rien fait de très grave mais qui mérite quand même une sanction.
( je trouve le ban 3 jours trop sévère mais bien évidemment il sera appliqué pour celui qui le mérite )
Avant tout ban un avertissement sera donné en mp.
Les topics intéressant qui mérite l'épingle seront épinglé, sans bien évidemment avoir 7 ou 10 épingles !
( je pense partager l'épingle, un jour ce topic un jour un autre )
Voilà

j'appliquerai un ban d'une heure, d'une demi-heure et de 10min pour ceux qui n'ont rien fait de très grave mais qui mérite quand même une sanction.( je trouve le ban 3 jours trop sévère mais bien évidemment il sera appliqué pour celui qui le mérite )
Les topics intéressant qui mérite l'épingle seront épinglé, sans bien évidemment avoir 7 ou 10 épingles ! ( je pense partager l'épingle, un jour ce topic un jour un autre )
Voilà

Citation de DivinJ'ai pas lu ta candidature, trop long
Citation de RamLes 2 derniers point, bien pompé sur ma candidature comme il faut.
j'appliquerai un ban d'une heure, d'une demi-heure et de 10min pour ceux qui n'ont rien fait de très grave mais qui mérite quand même une sanction.
( je trouve le ban 3 jours trop sévère mais bien évidemment il sera appliqué pour celui qui le mérite )
Les topics intéressant qui mérite l'épingle seront épinglé, sans bien évidemment avoir 7 ou 10 épingles !
Voilà
Citation de Ram
Citation de DivinJ'ai pas lu ta candidature, trop long
Citation de RamLes 2 derniers point, bien pompé sur ma candidature comme il faut.
Voilà
Effectivement une candidature c'est un cv, plus c'est court mieux c'est, les recruteurs ne liront pas si c'est trop long, bon à savoir pour les troufions qui veulent trouver un taf

Elles ont lieu quand ces élections bordel 

j'hésite entre SS, Ryder et Divin
Le belge arabe était sympa aussi
Le belge arabe était sympa aussi
Citation de MikasaAckermanSa arrange bien Mikasa à ce que je vois
Citation de RyderMoi aussi
Citation de korosamaÇa m'intéresse aussi
Les mecs qui se prenent au serieux et qui t'ecrivent un pavé de 4 pages en suçant bien le lecteur
Dites moi votre secret serieusement

Je présente ma candidature même si je sais que je vais bider.
Avec moi, le gauchisme qui commence à grangrené le forum sera exterminé. Ce sera de l'histoire ancienne.
Je créerais des remparts infranchissables pour ces vermines.
Avec moi, le gauchisme qui commence à grangrené le forum sera exterminé. Ce sera de l'histoire ancienne.
Je créerais des remparts infranchissables pour ces vermines.