le flood Anihilé !!!
Topic : « [ Candidatures ] Election d'un modérateur »
Chers.es forum.eurs.euses,
Je me présente aujourd'hui pour le poste de modérat.eur.rice dans ce forum dirigé depuis trop longtemps par le patriarcat blanc, j'espère apporter de la diversité.e d'opinion et de la modération non-oppressive.
Les cis binaires n'auront pas l'hégémonie qu'ils ou elles possèdent IRL et les individus trans et non binaires seront enfin respecté.e.s.
Dans mon programme, je désire instaurer l'obligation de l'écriture inclusive qui me parait nécessaire tant ce forum est gangrené par la misogynie et le fascisme ambiant.
Je mettrais également en avant sur le forum les projets progressist.e.s visant à promouvoir plus d’égalité entre nous, françaisEs et français ainsi que tou.te.s les habitant.e.s du monde.
Enfin, je souhaite plus que tout.e que chacun.e trouve sa place sur notre b.eau.elle forum.e, et donc je me battrais corps et âme pour empêcher le communautarisme et le sectarisme de nuire à l'ambiance fraternelle et soeuternelle du forum.
Voter pour moi, c'est voter pour une modération plus FLUIDE
Genderfluid, forum.eur.euse avenien.ne non-binaire candidat.e à la modération

Je me présente aujourd'hui pour le poste de modérat.eur.rice dans ce forum dirigé depuis trop longtemps par le patriarcat blanc, j'espère apporter de la diversité.e d'opinion et de la modération non-oppressive.
Les cis binaires n'auront pas l'hégémonie qu'ils ou elles possèdent IRL et les individus trans et non binaires seront enfin respecté.e.s.
Dans mon programme, je désire instaurer l'obligation de l'écriture inclusive qui me parait nécessaire tant ce forum est gangrené par la misogynie et le fascisme ambiant.
Je mettrais également en avant sur le forum les projets progressist.e.s visant à promouvoir plus d’égalité entre nous, françaisEs et français ainsi que tou.te.s les habitant.e.s du monde.
Enfin, je souhaite plus que tout.e que chacun.e trouve sa place sur notre b.eau.elle forum.e, et donc je me battrais corps et âme pour empêcher le communautarisme et le sectarisme de nuire à l'ambiance fraternelle et soeuternelle du forum.
Voter pour moi, c'est voter pour une modération plus FLUIDE

Genderfluid, forum.eur.euse avenien.ne non-binaire candidat.e à la modération

Citation de CommandantJe me vengerai
Citation de MikasaAckerman
Citation de Commandant
Je vote Larry , comme toutes les dernières fois en fait

Je rédige ma candidature
attendez moi
attendez moi
Je soutiens la candidature de Divin
les musulmans n'auront qu'à bien se tenir
les musulmans n'auront qu'à bien se tenir
Je me présente en tant que candidat des abstentionnistes !
Si vous vous abstenez, je m'engage à être élu !
Si vous vous abstenez, je m'engage à être élu !
Citation de Ram
Je me présente pour être modérateur.
Je ne promets pas d'animation ou quoi que ce soit, car je pense que ce n'est pas le but d'un modo et qu'il ne faut pas attendre d'être modo pour le faire !
Ce que je vais faire si je suis élu ?
Modéré tout simplement !
Avantages
-présent le matin
-neutre
-membre actif du forum
Pourquoi ?
Parce que j'aime ce forum et que je veux m'investir davantage !
Je vous conseille de bien réfléchir à votre vote, c'est l'un des rares moments où vous avez le "pouvoir" de changer les choses et d'améliorer avn.
Enfin bref bonne chance à tous !
Citation de Kettash
Bon je vais tenter....
Je me présente je suis Kettash
Quand je serai modératrice je promets:
- De bannir tous ce qui concerne flood/spam/noban
- D'être à l'écoute, ma boîte à MP est ouverte à tous, vous pouvez m'envoyer un petit message et je vous répondrai, vous pouvez discuter de tout et n'importe quoi avec moi
- D'animer le forum comme je pourrai
- Et d'être intransigeante avec tout ce qui sera nuisible au forum
Voili voilou
Kettash modo
Je me propose pour être admin.
Je veux ajouter des fonctions sur le forum.
Je m'y connais en PHP et j'ai du temps libre.
Mes créations dans la rubrique "Modules pour CMS" :
https://geekborg.blogspot.fr/
Je veux ajouter des fonctions sur le forum.
Je m'y connais en PHP et j'ai du temps libre.
Mes créations dans la rubrique "Modules pour CMS" :
https://geekborg.blogspot.fr/
Je vote pour...
Citation de DivinLarry pourquoi pas
Citation de MikasaAckermanTu pourras rêver, Larry et Divin passeront.
Mikasa Modo !

Citation de MikasaAckerman
Ram Modo !
Bon bah je me présente ça fait longtemps que suis là j'en ai vu des saloperies et moi au moins j'ai connu l'ancien monde de la modération du coups voté pour moi 

Je m'inscris on sait jamais 

Ce que je vais faire si je suis élu ?