Citation de ImmanuelKantSauf que copinou a une base française et khey aucune
Citation de vIslaKhey n'est pas un diminutif, kheyou si, si tu me dis "des coupinou", ça n'ira pas, la grammaire normative s'applique sur les diminutifs
Citation de ImmanuelKantkhey c'est pas français
Citation de vIslaLe diminutif est français, les règles du français s'appliquent
Citation de ImmanuelKantTu l'as inventé celle la y'en a aucune qui dit de mettre un s à un mot non français car les règles françaises s'appliquent en français mais bref
Citation de vIslaSi aucun diminutif n'avait été utilisé, cela n'aurait posé aucun problème, il y a des règles monsieur
Citation de ImmanuelKantT'es pas obligé de mentir non plus....
Citation de vIslaC'est assez simple, lorsque tu utilises un diminutif qui ne vient pas de la langue en question, il suit par analogie l'orthographe française utilisée pour les diminutifs
Citation de ImmanuelKantPq tu accordes un mot même pas français ?
Citation de Dvakheyous*
Je me tâte encore
![]()
Mais un conseil, prenez un khey de la nuit/matin les kheyou
Prenez un grammar nazi
Topic : « [ Candidatures ] Election d'un modérateur »
Citation de LivaiAckerman
Citation de ColonelDreyfusJamais deux sans trois
Citation de LennethJe refuse de me soumettre au vote des forumeurs, c'est sans espoir.
Dommage que tu te présentes pas réellement ColonelDreyfus
Sauf si se sont les admins qui nomment, ça n'a aucun sens. Ce sont les plus narcissiques et les plus séducteurs qui gagnent. Les e-pops quoi. Il n'y a pas de place à la noblesse d'esprit, au mérite. C'est la démocratie.
Y a t il un candidat avec une étiquette de gauche ?
Citation de ColonelDreyfusQuelle perspicacité
Citation de LivaiAckermanSauf si se sont les admins qui nomment, ça n'a aucun sens. Ce sont les plus narcissiques et les plus séducteurs qui gagnent. Les e-pops quoi.
Citation de LennethJe refuse de me soumettre au vote des forumeurs, c'est sans espoir.

Citation de MikasaAckerman
Citation de Lenneth
Citation de ColonelDreyfusJ'comprends

Citation de ImmanuelKantL'accord n'est pas obligatoire il n'y a donc aucune faute
Citation de vIslaL'orthographe porte sur la terminaison du mot, si on catapulte un suffixe FRANCAIS comme un diminutif, on peut faire porter l'accord car il s'agira d'un NEOLOGISME
Citation de ImmanuelKantSauf que copinou a une base française et khey aucune
Citation de vIslaKhey n'est pas un diminutif, kheyou si, si tu me dis "des coupinou", ça n'ira pas, la grammaire normative s'applique sur les diminutifs
Citation de ImmanuelKantkhey c'est pas français
Citation de vIslaLe diminutif est français, les règles du français s'appliquent
Citation de ImmanuelKantTu l'as inventé celle la y'en a aucune qui dit de mettre un s à un mot non français car les règles françaises s'appliquent en français mais bref
Citation de vIslaSi aucun diminutif n'avait été utilisé, cela n'aurait posé aucun problème, il y a des règles monsieur
Citation de ImmanuelKantT'es pas obligé de mentir non plus....
Citation de vIslaC'est assez simple, lorsque tu utilises un diminutif qui ne vient pas de la langue en question, il suit par analogie l'orthographe française utilisée pour les diminutifs
Citation de ImmanuelKantPq tu accordes un mot même pas français ?
Citation de Dvakheyous*
Je me tâte encore
![]()
Mais un conseil, prenez un khey de la nuit/matin les kheyou
Prenez un grammar nazi
Citation de ColonelDreyfus
Citation de LivaiAckermanSauf si se sont les admins qui nomment, ça n'a aucun sens. Ce sont les plus narcissiques et les plus séducteurs qui gagnent. Les e-pops quoi. Il n'y a pas de place à la noblesse d'esprit, au mérite. C'est la démocratie.
Tu verras bien

Dans la patiente il y a une victoire

Citation de Antifa75
Y a t il un candidat avec une étiquette de gauche ?
Et voilà la démonstration de ce qui a de plus puant dans l'élection : le clientélisme.
Citation de LivaiAckerman
Citation de ColonelDreyfusTu verras bien
Citation de LivaiAckermanSauf si se sont les admins qui nomment, ça n'a aucun sens. Ce sont les plus narcissiques et les plus séducteurs qui gagnent. Les e-pops quoi. Il n'y a pas de place à la noblesse d'esprit, au mérite. C'est la démocratie.
![]()
Je suis monarchiste.
ColonelDreyfus c'est dommage que tu te présente pas, t'as vraiment les épaules pour je trouve
T'étais là à la dernière élection ? Halecks personne n'y croyait, c'était absolument pas une epop et il s'est imposé par son programme et son passage à la radio où il était au dessus des autres, tout est possible
Mikasa tkt

Citation de PreuxChevalier
ColonelDreyfus c'est dommage que tu te présente pas, t'as vraiment les épaules pour je trouve

Bonjour, je tiens à m'inscrire en tant que modérateur sur ce site, car j'aimerais bien le pûrifier.
Citation de GertrudeMangin
Bonjour, je tiens à m'inscrire en tant que modérateur sur ce site, car j'aimerais bien le pûrifier.
Un scatophile modo

Citation de LivaiAckermanJe suis monarchiste.
Citation de ColonelDreyfusTu verras bien
![]()
Moi je le suis pas, enfin bon tu verras bien, il y a des surprises

Bon écoutez, si vous insistez, je me présente.
Cependant je ne reconnaitrais aucune légitimité à l'élection. J'insiste pour que les candidats soient sélectionnés par leurs mérites par l'Administration.
Cependant je ne reconnaitrais aucune légitimité à l'élection. J'insiste pour que les candidats soient sélectionnés par leurs mérites par l'Administration.
Citation de ColonelDreyfusPutain la blague

Du coup tu acceptes de te "soumettre aux votes des kheys". Quel retournement de situation innatendu

Citation de Ryder
Citation de ColonelDreyfusDu coup tu accepte de te "soumettre aux votes des kheys". Quel retournement de situation innatendu
Elle a le soutiens des KJ, des dresseurs et des RPistes

Citation de Ryder
Citation de ColonelDreyfusDu coup tu accepte de te "soumettre aux votes des kheys". Quel retournement de situation innatendu
Je me soumets pas aux forumeurs, je serai droit dans mes bottes. Je ne ferais pas campagne et si je suis "élue" seulement je me soumettrai à une période d'essai que je rendrai compte uniquement à l'admin ; au bout de laquelle je demanderai ma nomination officielle ou je lui remettrai ma démission.