Topic : « [Officiel] Le Carême »

J'ai été baptisé étant petit.
Etant athée j'avais grave la haine.
Vu qu'on ne peux plus se faire dépatisée, j'ai laissé "une dernière chance" aux textes.
Ayant lu la bible en entier, je reste athée MAIS j'ai la paix concernant le fait d'avoir été baptisé a mon insu.
J'ai pour la chrétienté que de l'amour et de la tendresse a présent.
Puisse mon témoignage vous faire du bien a vous, croyants de la foi catholique :ange:
Un seul repas sans viande et une collation à l'instant (une demie baguette et beaucoup d'eau parce que j'ai travaillé à la vigne ajd)

Je me sentais fébrile à la fin du taf quand même d'avoir quasi rien mangé donc j'suis allé à la boulangerie. Dur quand ta copine se fait un bon petit plat mais bon on pense à autre chose et ça passe. :oui:
Avatar de AdolfMcPicsou AdolfMcPicsou
j'avais pas vu ce topic de qualitay
je fait le carême aussi pour ma part j'arrête complètement de fumer et la branlette (ou du moins une ou 2 en 40 jours)
je me prive de gros repas (kebab, mcdo, Bk, jap, ....) même si de base je ne suis pas un grand mangeur
je réduis drastiquement l'alcool, je ne passais pas une semaine sas être bourré
et je prend tt les jours une douche froide https://image.noelshack.com/minis/2018/22/1/1527543036-new-piskel-1.png
Citation de YolocoSt
l´Église Catholique a survécu pendant 2000 ans. Ne t’inquiète pas, on est dans une mauvaise passe mais ça va passer.

La ça a quand même l'air très mal engagé...
Liste des sujets