Topic : « [COVID/VACCIN] La question des doses: explications »
Citation de Crousti-Jouif
Faut les faire cuire en papillote de préférence.
Le truc sympa a la peche c'est les truite arc en ciel , c'est bon et ca fait plaisir aux gosses.
Faudrait que je retourne voir si ma canne est encore en bon état.
pas faux

après je pèche pas en dépit du faite que je sois originaire d'une région de pécheur

mais le poisson c'est goldé surtout quand ça vient de la mer bien salé

Citation de YomoYsktmtv2
donc on s'est fait enfumer l'op? c'était parfaitement prévisible non?
On s'est fait enfumer sur cette question tout au long de la crise par tous les acteurs impliqués dans le sens ou absolument personne ne pouvait estimer ces informations, même les producteurs des vaccins ne pouvaient rien en savoir.
Citation de MetisFR
On s'est fait enfumer sur cette question tout au long de la crise par tous les acteurs impliqués dans le sens ou absolument personne ne pouvait estimer ces informations, même les producteurs des vaccins ne pouvaient rien en savoir.
par qui?

Citation de Frey
Le tocard qui s'injecte (à plusieurs reprises !) un produit qu'il sait être de la merde, qui traite les autres de déchets...
Je considère appréhender suffisamment le sujet pour maîtriser le risque encouru et le contrebalancer, d'ici plusieurs mois les derniers éléments du vaccin auront atteint leur durée de vie moyenne, aucun rapport avec le fait que tu sois objectivement stupide, sans parler du fait que tu n'aies aucune légitimité à en juger si tu n'as pas eu à prendre toi-même ce risque, tu es un lâche se fantasmant brave et je n'ai pas le moindre espoir que tu disposes d'une conscience suffisamment développée pour t'en rendre compte.
Citation de YomoYsktmtv2
par qui?
Compagnies pharmaceutiques, gouvernements, autorités de santé, communauté scientifique...
Fais pas ca , ca m'embeterais aussi , je vote le Z moi et je suis sympa avec toi.
Je suis cool et branché , comme genre un super grille pain stylé.
C'est juste de la provoc, je ferais jamais ça clé, plutôt crever

Les lobby de la peche qui nous empeches de pecher dans les lieux publiques...
Inadmissible

Citation de Etholder
Tout ces postulats et constats seraient bien beaux, si encore le produit injecté n'était pas complètement foireux.
Créer une réponse immunitaire à la spike pure avec de la saloperie ARNm n'est pas un objectif à atteindre, même à 90 ans, et ce pour des tas de raisons !
1 : la spike seule est ultra nocive.
Pas un peu, pas beaucoup... Ultra nocive.
Elle paralyse les principaux processus nous évitant des cancers, vitrifie et nécrose nos cellules, détruit les neurones et leurs réseaux, les alvéoles pulmonaires,...
2 : le lieu de génération de la spike n'est pas contrôlable.
Paye ta myocardite/vasculite/utérite par réaction auto-immune, si la spike ne sort pas de ta cellule, et que ton corps identifie ton corps comme ennemi à annihiler...
3 : la quantité de spike générée n'est pas contrôlable.
On a dosé les injections au doigt mouillé, en fonction des réponses de l'organisme... c'est bien joli sur le papier, mais il est possible qu'absolument tout les inoculés soient encore en train de générer de la spike fraîche dans des muscles, des organes vitaux,... et ce jusqu'à leur mort, qui serait prématurée de par le fait.
4 : l'inoculat à injecter dans le muscle à zéro effet sur la transmission, et ça ne changera pas.
En effet, contrairement aux contaminés naturellement, qui ont ensuite des IgA dans leurs muqueuses (ce qui bloque la transmission du virus), les polyvax ont les IgG et IgM dans le sang... ce qui ne bloque évidemment pas la transmission.
5 : l'incubation asymptomatique en cas de développement de la maladie, sera plus fréquente.
Faisant des inoculés des superspreaders insouciants, par le biais décrit dans le point précédent...
6 : l'aspect superantigenique du covid actuellement en étude.
Qui rend le principe d'une défense sur base de surstimulation des anticorps purement et simplement inepte au possible.
7 : ces inoculats géniques mettent 3% des gens en immuno-dépression induite.
3% de couveuses vivantes qui permettront la prolifération de variants de toutes sortes, car incapables de se défendre...
D'ailleurs, conseiller ces salopries aux immunodéprimés est un non-sens total...
les joyeusetés de la manipulation génétique massive ont notamment déjà stimulé l'apparition de nouveaux variants de vih et de polio... que du fun.
Et on en passe et des meilleures ! Retrotranscriptase, composition du poison, effets secondaires cauchemardesques, contamination des gens sains avec l'inoculat perdu dans les fluides corporels, reproduction saine détruite, allaitement toxique, enfants pfizerisés,...
Bref, discuter sur la couleur du papier-peint quand les murs sont construits sur une montagne de diarrhée fraîche, ça n'a pas beaucoup de sens... si?
Il est évident pour moi que les inoculés ont détruit leur vie, mais aussi celle de leurs proches sains et toutes nos chances de faire une immunité collective. Ils ont aussi détruit leur pays, sa souveraineté, l'avenir de leurs enfants, de leur génome,... Tout de chez tout en somme ! Et ce, juste pour aller boire un café en terrasse et se placer dans le camp des fascistes...
Merci pour ta longue contribution, je réponds vite fait parce que je suis au boulot, selon toi il aurait fallu produire un vaccin composé d’un autre antigène du virus pour les personnes à risque?
Quid de la marge thérapeutique de la protéine, cela devant impérativement être considéré, est-ce que tu sais s’il existe une marge de concentration qui rendrait la protéine en elle-même tolérable/toxique et cytotoxique/non-cytotocique (les effets secondaires du vaccin étant essentiellement auto-immuns) si elle était contrôlée?
Des études de suivi ont démontré que la concentration de protéine spike dans le corps se nullifiait après quelques semaines suite à la vaccination, pourquoi le sujet continuerait d’en produire indéfiniment alors que ce n’est pas le cas lors de l’infection au virus et que la reproduction de celle du vaccin est bridée?
Aucune étude fiable n’a démontré de rétrotranscription dans le cas du vaccin donc ça reste hypothétique en l’absence d’éléments de preuve.
Je veux bien des sources pour les autres points stp.
Résume ? Ils s’inventent des solutions sur des problèmes que y’a pas encore c’est ça
L'op qui se rassure comme il peut depuis qu'il voit qu'il y a masse d'effet secondaire 

Tu sais que le cdc ou la fda commencent à parler d’un 3 rappel (5 doses) avant l’automne
Tu penses quoi de McCullough et tous ces haut scientifiques
Opposition contrôle ?
https://t.me/VigilantFox/3882
Opposition contrôle ?
Citation de Ombra-Alexius
L'op qui se rassure comme il peut depuis qu'il voit qu'il y a masse d'effet secondaire
Lis le premier paragraphe du topic.
Citation de Davidis666
Tu sais que le cdc ou la fda commencent à parler d’un 3 rappel (5 doses) avant l’automne
Opposition contrôle ?
Je savais pas donc merci pour l’info.
Pour le reste je regarde ça ce soir après le boulot.
Lit les rapport de Christine Cotton et arrête de te perdre dans des pavés interminables.
C’est une biostatistiaine de renom qui a 20 de métiers derrière elle, qui te prouve simplement que tout les assertions qu’ils ont créer sur cette injection sont erronées. (Et cesse d’utiliser le terme de vaccin, aucune AMM, aucun rapport niveau mécanismes d’action. L’OMS a même littéralement changé la def pour faire accepter cette merde)
C’est une biostatistiaine de renom qui a 20 de métiers derrière elle, qui te prouve simplement que tout les assertions qu’ils ont créer sur cette injection sont erronées. (Et cesse d’utiliser le terme de vaccin, aucune AMM, aucun rapport niveau mécanismes d’action. L’OMS a même littéralement changé la def pour faire accepter cette merde)