Topic : « [ALERTE NOIR] Pfizer passe aux aveux, thérapie génique »

Citation de Yolocaust
Ou l’art de tortiller du cul pour dévier le sujet.
Même les médias mainstream commencent à évoquer les effets secondaires qui pour un cerveau comme le tiens sont encore « à démontrer »
Bordel, QI de singe à lunettes, à chaque message tu confirmes la sainte carte

Ton message est un non-sens, je n'ai jamais nié les effets secondaires que j'ai largement documenté, c'est hors sujet.
Tu sais pertinemment à combien s'élève mon QI et donc à quel point ton attaque est insensée.
@Yolocaust
Tu évoques cependant une piste intéressante, existe-t-il des similitudes en terme d'effets secondaire entre ces technologies qui justifieraient leur association?
Citation de Jaures
Je suis biochimiste tu crois? :smirk:

Ton avis sur la question semble défini, si tu disposes d'informations allant en ce sens alors partage-les moi afin que je les évalue :hap:
Citation de RectumBuccal
on va procéder par étapes :
1ere : quelle est mon affirmation ?

Cette technologie n'est pas un vaccin.

ok passons ....
c'est la plus plausible.

Très drôle.

non sans déconner ?
le souci que tu as c'est de vouloir maîtriser
les étapes c'est important

Il n'est pas question d'étapes, tu ne peux pas comprendre un tel sujet en t'abreuvant continuellement d'informations orientées, tu dois analyser l'ensemble des informations disponibles et les évaluer afin d'en tirer une conclusion solide que tu seras notamment capable de démontrer.

Chose que je fais généralement, je ne cherche pas à maîtriser le sujet, je souhaite le comprendre, mon avis évolue au fur et à mesure que mes connaissances évoluent, bien que je sois finalement globalement resté sur mon avis de départ.
Citation de Jaures
Boucle bordel.

Sélectionne les informations qui répondent à la problématique, si tu préfères, j'ai pas envie de m'amuser à fouiller chacun des liens de ton topic qui n'y répondent pas, encore une fois.
Citation de RectumBuccal
la carte ne ment jamais

Les tests ne mentent jamais.
Tu es incapable d'interpréter cette carte (et à peu près toutes études scientifiques de manière générale) comme l'extrême majorité des forumeurs.

https://i.imgur.com/yBMlMYes.png
Citation de MetisFR
Sélectionne les informations qui répondent à la problématique, si tu préfères, j'ai pas envie de m'amuser à fouiller chacun des liens de ton topic qui n'y répondent pas, encore une fois.

https://i.aveshack.com/123c8044d8f7aa71.jpg
Citation de RectumBuccal
c'est le problème de ce siècle d'assistés
il faut tout leur apporter sur un plateau alors que le plateau est là juste devant eux

Blablabla. Toujours aucune démonstration de la part des convaincus.
Liste des sujets