Topic : « [ALERTE NOIR] Pfizer passe aux aveux, thérapie génique »
Citation de RectumBuccal
on te dit qu'il s'agit d'un vaccin hein , go 4 doses
Ce n’est pas une démonstration valide.
Citation de RectumBuccal
y'a rien à valider chez un type qui vote
parce-qu'il a un faible pour une rombière dégueulasse en fait
Genre tu refuserais si t'avais l'occasion de coucher avec elle

Citation de MetisFR
Genre tu refuserais si t'avais l'occasion de coucher avec elle
T'es vaxé ? Sans mentir
PS Tout le monde refuserait t'es pas sérieux j'espère
Plus sérieux que mon premier message? des mois de collecte, merci...
Citation de MetisFR
Pourquoi êtes-vous systématiquement incapables de me répondre sérieusement?
Mais t’es sérieux le golem, ils disent littéralement que y’a un risque d’intégration de l’Arnm dans le génome. C’est la définition d’une thérapie génique que de modifier le génome.
Stop le déni
Citation de MetisFR
Je vois pas en quoi cette technologie serait une thérapie génique sachant qu'elle ne modifie pas les gènes dans le but de soigner une maladie, elle agit bel et bien comme un vaccin à mon sens.
Yup, la thérapie génique est censée être utilisée pour remplacer un gêne malade et non un gène sain (comme l'expliquait le généticien Christian Vélot sur francesoir).
C'est comme si on te disait que se faire volontairement amputé d'une jambe et la remplacer par une jambe bionique était de la chirurgie réparatrice.
Alors que dans les deux cas, il s'agit de transhumanisme

Citation de Jaures
Plus sérieux que mon premier message? des mois de collecte, merci...
Il ne répondait pas pour autant à ma question, vous semblez tous d'accord concernant le fait que cette technologie corresponde à une thérapie génique or aucun de vous n'est capable de proposer une démonstration valide, pourquoi?
Le sperme de non vacciné qui va chiffrer à 100k le litre bientôt
Si tu ne troll pas, pourquoi revenir a la charge avant quelques minutes de fouilles?
Citation de Yolocaust
Mais t’es sérieux le golem, ils disent littéralement que y’a un risque d’intégration de l’Arnm dans le génome. C’est la définition d’une thérapie génique que de modifier le génome.
Stop le déni
Premièrement ton message est un non-sens, tu conditionnes cette définition à sa réciproque à travers la possibilité.
Deuxièmement j'attends toujours une démonstration, pour l'instant je n'ai vu que des attaques personnelles qui ne me font ni chaud ni froid.
Citation de RectumBuccal
il vote pour Marine Lepen car ça l'excite sexuellement
à part feed pour le fun, pas d'intérêt
Tu ne feed pas pour le fun, tu es incapable de démontrer ton affirmation étant donnée qu'il s'agit simplement d'une croyance, essaye d'être moins crédule et de réfléchir par toi-même (comme si je votais Le Pen pour cette raison...), c'est un sujet d'une complexité relativement importante, tu ne le maîtriseras pas en avalant naïvement toute idée choyant tes idéaux.
Citation de MetisFR
Premièrement ton message est un non-sens, tu conditionnes cette définition à sa réciproque à travers la possibilité.
Deuxièmement j'attends toujours une démonstration, pour l'instant je n'ai vu que des attaques personnelles qui ne me font ni chaud ni froid.
Ou l’art de tortiller du cul pour dévier le sujet.
Même les médias mainstream commencent à évoquer les effets secondaires qui pour un cerveau comme le tiens sont encore « à démontrer »
Bordel, QI de singe à lunettes, à chaque message tu confirmes la sainte carte
Citation de Jaures
Si tu ne troll pas, pourquoi revenir a la charge avant quelques minutes de fouilles?
Dans quel but? Si je posais la question c'était pour ne pas avoir à démontrer moi-même s'il s'agit ou non d'une thérapie génique, honnêtement je reviens de plusieurs jours de chantiers de rénovations intenses, j'ai pas forcément envie de mener des recherches approfondies, bien que je dispose plus ou moins de la méthodologie nécessaire.