Ta gueule.
Je vais faire un dessin.
Je vais faire un dessin.
Citation de Baryton
J'ajouterai à l'argumentaire de Strato que l'Europe n'a aucun intérêt économique à s'opposer à la Russie, il n'y a que les États-Unis et dans une moindre mesure l'Arabie Saoudite qui bénéficieraient d'un écroulement de celle ci.
Citation de Frey
Je viens d'accéder à un autre degré au sein de la lumière ! En vérité, c'est la localisation de la Russie elle même qui le problème. Comment les russes ont osé mettre leur pays aussi près des bases de l'OTAN ! C'est une véritable provocation !

"Effusion de sang insensée et à la résistance des forces armées ukrainiennes."
Citation de Jaures
Plus ce sera long, plus l'admiration du faible qui résiste vas gradire.
Même s'il finissent annexé, ils seront mieux traité en s'étant bien battu.
Défendre sa ville, défense son pays n'est jamais insensé.
Citation de Ambre
Du coup tu es russe, avec un certain nombre d'idées orthodoxes, tu vois pop des influences culturelles opposées à ta frontière, tu vois qu'on arme des mecs qui se revendiquent nazis et ouvertement antirusse, tu fais quoi ?
Bah tu occupes militairement le pays afin de le dératiser proprement.
Basique.
Citation de Frey
De la défense... C'est la Russie qui menace la terre entière.

Citation de ytreza
La Russie est une menace éventuelle effectivement (la Chine aussi), et c'est logique d'être dans une alliance défensive pour y faire face le cas échéant.

Citation de Orgetorix
D'un côté on a un pays dirigé par un juif que les Etats-Unis utilisent pour augmenter leur emprise impérialiste sur le monde.
D'un autre on a un pays impérialiste qui ne veut pas qu'on joue dans son pré carré. Si Poutine envoie effectivement des mongoloïdes tuer des blancs, je ne peux pas le soutenir. Si ce sont des blancs contre des blancs, je comprends la position russe.
Une chose est sûre, les Etats-Unis et le bloc occidental qui est le larbin de ce pays de merde nous casse les couilles.

Citation de ytreza
La Russie est une menace éventuelle effectivement (la Chine aussi), et c'est logique d'être dans une alliance défensive pour y faire face le cas échéant.

Citation de Frey
En servant les intérêts des USA qui dominent le monde et qui depuis des décennies provoquent des guerres et des millions de morts. Oui, je comprends mieux.
Citation de ytreza
elle pense à son peuple qui est directement menacé par la Russie.