Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Citation de Warnard
Bon, je commence à comprendre, c'est juste une question de QI.

Bah oui, t'as clairement pas le niveau pour ce topic. D'où ton pavé de pucelle effarouchée. https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517142192-ahisourire.png

Je te laisse discuter avec l'homme du vocaroo...

C'est ça. Et ne reviens pas surtout. Reste dans la poubelle où tu niches 99% du temps. https://image.noelshack.com/minis/2018/09/7/1520171229-risitas-hein2.png
Citation de Warnard
J'espère que le résultat sera le même:
ridiculiser les moutons suceurs de Poutine!

Le Qi de Warnard, l'homme à l'esprit libre : https://avenoel.org/topic/639639-1-il-est-20h00
Apercite https://avenoel.org/topic/639639-1-il-est-20h00

Résumé : Je suis Charlie, Je suis l'Ukraine, Je suis anti-Trump, J'applaudis comme un gogo à 20h des soignants sous payés qui essaient de faire leur boulot, Je valide que ses mêmes soignants se fassent virer pour insoumission à la dictature sanitaire, Je valide et j'applaudis le pass sanitaire, puis le pass vaccinal, Je me fait piquer par tous les trous sur injonction de Big Pharma, Je suce Macron, j'avale tout et j'en suis heureux !
https://image.noelshack.com/minis/2020/48/7/1606687509-img-7530.png
Putain HS mais j'insiste fort.
TRES FORT https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518468384-25.png

Où sont nos amis GOTHS / "punk à chiens" / emo / hippies... et j'en passe... https://image.noelshack.com/minis/2021/21/7/1622330280-218b0b7769764b27b02e3807a2f15542-removebg-preview.png

Répugnant de la part de l'Occident qui a préféré "canceled" cette culture plutot que de chercher à comprendre une minorité de son peuple... A l'inverse de son voisin espagnol, bordel de merde !!!!

EH ? T'es conscient fils de pute que tes waifu ressemblent à ça ???

et pendant ce temps en Espagne y'a des femmes qui s'éloignent de vos modèles de merde et qui go :d)

Citation de Warnard
Et pendant que des décos s'abreuvent de propagande russe, des Ukrainiens sont massacrés, des Russes meurent, ou finissent en prison, ou n'ont plus aucun avenir.
Mais le desco continue à sucer Poutine. Difficile à comprendre...

Ca fait 8 ans que des ukrainiens se font massacrer dans une guerre civile.
8 ans que les russophones vivent avec l'angoisse de se faire bombarder ou tirer dessus par leur propre armée.

Tu penserais quoi si le premier ministre annonçait à la TV qu'une partie de la population aller devoir vivre comme des rats et que c'étaient des sous-hommes ? Que des bataillon néo-nazi prenaient le contrôle de la mairie de ton village et s'adonnaient régulièrement à des exactions sur des civils pour passer le temps ? Tu attendrais 8 ans de plus au cas où l'occident se décide enfin à faire appliquer les accords de Minsk ?

Une importante intensification des bombardements sur les populations civiles du Donbass a eu lieu quelques jours avant le conflit actuel.

Face à l'aggravation de la situation, la Russie n'a pas eu d'autre choix que de reconnaitre l'indépendance de Lougansk et de Donetsk. "L'invasion" qui s'en est suivie a très probablement évitée une épuration pure et simple des civils sur place. Poutine a préféré endosser le rôle de l'agresseur pour éviter des centaines de milliers de morts (mais ça on ne risque pas de l'entendre dans les médias occidentaux...).

Reportage sur le terrain qui date de 2015 et qu'aucun médias occidentaux n'a jugé utile de diffuser.

(J'ai pas pu timer la vidéo car ces fils de putes ont activé une restriction d'âge. Ce matin c'était encore accessible à tous...)

Rien que le discours de Porochenko en dit long sur ce qu'on du subir ces populations pendant des années sans que cela ne dérange qui que ce soit côté atlantiste, politiques et médias confondus.

PS: j'ai eu bcp de mal à te répondre sans t'insulter directement...
commentaires trouvé sur youtube
Bref, maintenant on commence à avoir du recul sur la situation. Et il y aurait probablement eu un deal entre les US et la Russie.
Les US ont volontairement laissé les russes attaqué l'Ukraine. En échange les russes stop leur relation avec l'Iran.

Poutine est tombé dans le piège et maintenant il s'enlise en Ukraine et est boycotté comme jamais au niveau mondiale. Et oui l'armé russe galère beaucoup plus que prévu. Et ils n'arriveront jamais à contrôler le pays.
Les grand gagnant sont les américains. L'Otan était en train de disparaitre et maintenant il survit plus que jamais.
Citation de Juju13
commentaires trouvé sur youtube
Bref, maintenant on commence à avoir du recul sur la situation. Et il y aurait probablement eu un deal entre les US et la Russie.
Les US ont volontairement laissé les russes attaqué l'Ukraine. En échange les russes stop leur relation avec l'Iran.
Poutine est tombé dans le piège et maintenant il s'enlise en Ukraine et est boycotté comme jamais au niveau mondiale. Et oui l'armé russe galère beaucoup plus que prévu. Et ils n'arriveront jamais à contrôler le pays.
Les grand gagnant sont les américains. L'Otan était en train de disparaitre et maintenant il survit plus que jamais.

Mouais...

Croire que Poutine accorde la moindre confiance à un accord passé avec les américains est pour le moins naïf. D'autant qu'on voit bien que la Russie s'était préparée aux sanctions.

De même, l'OTAN n'avait aucune chance de disparaître. Il allait au contraire s'étendre avec l'Ukraine.
Citation de Frey
Mouais...
Croire que Poutine accorde la moindre confiance à un accord passé avec les américains est pour le moins naïf. D'autant qu'on voit bien que la Russie s'était préparée aux sanctions.
De même, l'OTAN n'avait aucune chance de disparaître. Il allait au contraire s'étendre avec l'Ukraine.

autres commentaire
c'est Ahmadinejad, entre autre.
Va regardez le twitter de Ahmadinejad tu vas être surpris.
Moi je pense qu'il y a eu deal entre les US et les Russes.
Et Poutine s'est fait piéger, à attaquer.
Un Koweit 2.0 en quelque sorte.
Et non, les prix en Russie sont en train d'exploser. Y a vraiment des conséquences économiques beaucoup plus grave que précédemment.
Moi ma théorie c'est Koweit 2.0
En tout cas les américains se frotte les mains.
Citation de Juju13
Et non, les prix en Russie sont en train d'exploser. Y a vraiment des conséquences économiques beaucoup plus grave que précédemment.

Se préparer aux sanctions cela ne veut pas dire qu'il n'y aura aucune retombée, c'est d'avoir la capacité de durer sur le long terme. Ça fait combien de temps que la Russie essuie des sanctions de toutes sortes ? Pourtant elle est toujours debout et n'a pas de dettes au contraire de toute l'Europe.
Avatar de GillesDOleron GillesDOleron
Les débiles du forum qui pondent 3000 pages de pseudo géopolitique avant de réaliser que tout ça n’a qu’un seul but, à savoir imposer des sanctions contre les peuples occidentaux.
Genre des pays avec des balances commerciales degueulasses qui ne produisent plus rien vont sanctionner un pays full auto suffisant excédentaire?!
Ahii mangez vous le diesel à 3e/l et la canette de bière a 5e, bande de triso.
Le reste c’est pour faire parler les golem
Liste des sujets