Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »
C'est quoi ce topic?
Juste lu quelques postes, et suis allé vomir...
On y retrouve les mêmes qui soutenaient trump, les mêmes qui relayaient les conneries complotistes, les mêmes antivaccs?
Des moutons qui, à ce stade mériteraient une cure de désintox. Navré d'être dans le jugement mais c'est un fait. Prendre la défense d'un criminel de guerre qui oppresse son peuple, ment et massacre des innocents est indéfendable.
Faire croire que les élections us étaient truquées, pouvait être marrant, faire croire que le COVID est une invention pour le grand reset, un peu moins, mais là... C'est à pleurer
Bon, je vais retourner vomir en imaginant les réponses de certains.
On y retrouve les mêmes qui soutenaient trump, les mêmes qui relayaient les conneries complotistes, les mêmes antivaccs?
Des moutons qui, à ce stade mériteraient une cure de désintox. Navré d'être dans le jugement mais c'est un fait. Prendre la défense d'un criminel de guerre qui oppresse son peuple, ment et massacre des innocents est indéfendable.
Faire croire que les élections us étaient truquées, pouvait être marrant, faire croire que le COVID est une invention pour le grand reset, un peu moins, mais là... C'est à pleurer
Citation de Warnard
C'est quoi ce topic?

Gé palu + retourne chialer ailleurs, et oublie pas ta 4eme dose dès qu'elle sera dispo.

Citation de Warnard
C'est quoi ce topic?
Vas te ressourcer clé t'en as besoin.

Tout autant que moi je pense

Citation de Warnard
1er mouton qui sort du troupeau.
Cette inversion typique du golem. Ca hurle contre la Russie comme l'État et ses médias, ça se fait le défenseur du covidisme comme l'État et ses médias, ça se fait piquouzer à la chaine comme du bétail et ça traite les autres de moutons.

Chiale, vomit et rage tout ce que tu peux, car c'est pas près de se terminer.

DEMOCRATIE OCCIDENTALE
VS DICTATURE ORTHODOXE /ORIENTALE
VS DICTATURE ORTHODOXE /ORIENTALE
Citation de DaniLeigh
Vas te ressourcer clé t'en as besoin.
Tout autant que moi je pense
petite mélodie autour d'un feu de camp après une longue journée de randonnée, même entouré d'étrangers... ça calme
Bah, j'ai juste écouté ton dernier vocaro, et suis allé vomir...
Faudrait élever un peu le niveau si tu veux trouver des excuses a Poutine ..
Citation de Frey
Cette inversion typique du golem. Ca hurle contre la Russie comme l'État et ses médias, ça se fait le défenseur du covidisme comme l'État et ses médias, ça se fait piquouzer à la chaine comme du bétail et ça traite les autres de moutons.

Chiale, vomit et rage tout ce que tu peux, car c'est pas près de se terminer.
Bon, Frey tu t'es déjà fait ridiculiser sur le topic élections us.
Tu remets ça avec Poutine?
Des mecs qui ressortent connement la propagande du Kremlin, y en plein en Russie.
Tu veux pas y aller faire un stage?
J'aimerais voir combien de temps tu tiendrais, c'est juste pour une expérience
Discours de J. Chirac, avant l'entrée en guerre des USA contre l'Irak.
L’Ukraine est prête à négocier avec la Fédération de Russie sur des points essentiels, mais elle souhaite recevoir un « ensemble clair et spécifique, juridiquement contraignant » de garanties pour sa sécurité dans une situation où l’OTAN a ouvertement annoncé qu’elle n’accepterait pas l’Ukraine.
https://twitter.com/ASBMi[...]tatus/1501189428647276561
M. Zelensky répond à une question sur la possibilité de reconnaître la Crimée comme étant la Russie et les républiques du Donbass : « nous pouvons en discuter et trouver un compromis sur la façon dont les gens vivront là-bas ».
https://twitter.com/ASBMi[...]tatus/1501115194826764288
https://twitter.com/ASBMi[...]tatus/1501189428647276561
M. Zelensky répond à une question sur la possibilité de reconnaître la Crimée comme étant la Russie et les républiques du Donbass : « nous pouvons en discuter et trouver un compromis sur la façon dont les gens vivront là-bas ».
https://twitter.com/ASBMi[...]tatus/1501115194826764288
Citation de Warnard
Bon, Frey tu t'es déjà fait ridiculiser sur le topic élections us.
Tu remets ça avec Poutine?
Mais on parle pas d'élections ici, bozo, on parle de la guerre !

Ici, c'est pas en truquant des machines que Zelensky peut l'emporter !

Des mecs qui ressortent connement la propagande du Kremlin, y en plein en Russie.
Tu veux pas y aller faire un stage?
J'aimerais voir combien de temps tu tiendrais, c'est juste pour une expérience
Mais moi je suis français, j'ai déjà suffisamment à faire avec la propagande locale dont tu es l'éternel et hilarant perroquet.

Citation de DaniLeigh
Discours de J. Chirac, avant l'entrée en guerre des USA contre l'Irak.
Oui je m'autocite. Et je vous emmerde, terre-tous

Jacques Chirac était le dernier président qui ne prenait pas les français pour des cons.
Même les
Car ces gens là, aimaient réellement la France. J'en Dirais pas plus

Et pendant que des décos s'abreuvent de propagande russe, des Ukrainiens sont massacrés, des Russes meurent, ou finissent en prison, ou n'ont plus aucun avenir.
Mais le desco continue à sucer Poutine. Difficile à comprendre...
Citation de Warnard
Et pendant que des décos s'abreuvent de propagande russe, des Ukrainiens sont massacrés, des Russes meurent, ou finissent en prison, ou n'ont plus aucun avenir.
poutine 60% de cote de popularité en russie avant la guerre
Citation de Frey
Mais on parle pas d'élections ici, bozo, on parle de la guerre !![]()
Ici, c'est pas en truquant des machines que Zelensky peut l'emporter !
Mais moi je suis français, j'ai déjà suffisamment à faire avec la propagande locale dont tu es l'éternel et hilarant perroquet.
Bon, je commence à comprendre, c'est juste une question de QI.
Je te laisse discuter avec l'homme du vocaroo...