Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »
Un analyste russe est pessimiste:
A en juger par les informations en provenance de la frontière ukraino-polonaise/roumaine, les Américains ont bien l'intention de s'impliquer dans notre conflit en utilisant leurs proxies militaires. La situation est compliquée par l'absence de positions de nos troupes à Odessa et dans la région, où les Américains se rendront.
L'objectif des États-Unis est de prolonger le conflit autant que possible en associant la Russie à l'opération en cours.
Chaque nouveau jour de l'opération nous éloigne d'une fin facile de la campagne, y compris les conséquences économiques, et remplit les poches des Américains des superprofits de cette guerre.
Les Américains sont prêts à combattre les Russes jusqu'au dernier Ukrainien. Les tactiques des forces armées ukrainiennes, qui placent l'artillerie dans les zones résidentielles, ne laissent aucun doute à ce sujet.
Des images sont publiées depuis l'Europe sur le mouvement rapide des troupes américaines, dont le nombre total à nos frontières sera bientôt supérieur à 100 000. C'est plus que l'ensemble de notre contingent militaire en Ukraine.
Malgré les déclarations optimistes du président, je pense qu'ils recrutent déjà des militaires retraités sous contrat. J'espère aussi que les usines militaires tournent à plusieurs équipes, et que les armes stockées sont mises en mode combat.
Cela ne signifie pas que nous allons affronter les Américains de front, mais nous ne devons pas tenter les Etats-Unis avec le petit nombre de nos troupes.
Une action décisive sur Kiev et Kharkiv devrait commencer demain.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
A en juger par les informations en provenance de la frontière ukraino-polonaise/roumaine, les Américains ont bien l'intention de s'impliquer dans notre conflit en utilisant leurs proxies militaires. La situation est compliquée par l'absence de positions de nos troupes à Odessa et dans la région, où les Américains se rendront.
L'objectif des États-Unis est de prolonger le conflit autant que possible en associant la Russie à l'opération en cours.
Chaque nouveau jour de l'opération nous éloigne d'une fin facile de la campagne, y compris les conséquences économiques, et remplit les poches des Américains des superprofits de cette guerre.
Les Américains sont prêts à combattre les Russes jusqu'au dernier Ukrainien. Les tactiques des forces armées ukrainiennes, qui placent l'artillerie dans les zones résidentielles, ne laissent aucun doute à ce sujet.
Des images sont publiées depuis l'Europe sur le mouvement rapide des troupes américaines, dont le nombre total à nos frontières sera bientôt supérieur à 100 000. C'est plus que l'ensemble de notre contingent militaire en Ukraine.
Malgré les déclarations optimistes du président, je pense qu'ils recrutent déjà des militaires retraités sous contrat. J'espère aussi que les usines militaires tournent à plusieurs équipes, et que les armes stockées sont mises en mode combat.
Cela ne signifie pas que nous allons affronter les Américains de front, mais nous ne devons pas tenter les Etats-Unis avec le petit nombre de nos troupes.
Une action décisive sur Kiev et Kharkiv devrait commencer demain.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
https://t.me/zhivoff/2459
Citation de Frey
France 2022, tyrannie sioniste, otaniste, mondialiste et sucidaire.
Je suis horrifié. J'ai plus les mots...

Ras le cul de cette hystérie internationale et de cette hypocrisie de merde. Vraiment marre !!!

Nous c'est la démocratie, eux c'est la dictature... Ras le cul de me répéter aussi. Ces enculés de merde de golems ont la mémoire courte. C'est incroyable, où sont passés les êtres humains dotés d'un cerveau qui sont capables de peser le pour et le contre ???

On peut parfaitement condamner l'acte de Poutine et son invasion en Ukraine. Mais en tant que majeur et vacciné (haha lol jpp

) on se DOIT de se renseigner un minimum... On se doit d'écouter impartialement la version de Poutine à ce sujet. Qui a fait selon moi le plus grand discours du XXIème siècle. A l'attention du monde entier. Parfaitement sensé, réfléchi, flexible, et surtout JUSTE. Putain de merde. On blâme la Russie parce que "GNGNGN dictature. Manifester prison

"En attendant en France et partout en Europe c'était ça pendant 2 ans :
Citation de DaniLeigh
EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH on est où là ?????
les feujs, David Pujadas durant l'attentat du 11 septembre, il disait wouah génial en voyant la tour exploser, il y a la vidéo, parce que pour lui c'était des images pour augmenter son audience en se foutant de l'attentat qu'il y a eu aux États-Unis sur le moment, c'est un journaliste à la con qui cherche à mettre l'huile sur le feu mais bon, je pense que ce spectacle se retournera contre les va-t-en-guerre, les peuples européens veulent surtout du commerce avec les Russes, avoir un avenir pas servir l'impérialisme américain
Didier Porte : « Pujadas ? Génial ! » Médiapart 29 juin 2015
David Pujadas le 11 Septembre 2001 " Wouah ! Génial !" -Les hyenes du PAF-
https://www.youtube.com/shorts/0mZBolqKTPA
Citation de Renoideter93
je pense que ce spectacle se retournera contre les va-t-en-guerre, les peuples européens veulent surtout du commerce avec les Russes, avoir un avenir pas servir l'impérialisme américain
Les peuples européens ne décident de rien.
Citation de Frey
Les peuples européens ne décident de rien.
il faudra dire ça à la Pologne, à la Hongrie aussi, les peuples peuvent décider, tout dépend des défis
Citation de Renoideter93
les feujs, David Pujadas durant l'attentat du 11 septembre, il disait wouah génial en voyant la tour exploser, il y a la vidéo, parce que pour lui c'était des images pour augmenter son audience en se foutant de l'attentat qu'il y a eu aux États-Unis sur le moment, c'est un journaliste à la con qui cherche à mettre l'huile sur le feu mais bon, je pense que ce spectacle se retournera contre les va-t-en-guerre, les peuples européens veulent surtout du commerce avec les Russes, avoir un avenir pas servir l'impérialisme américain
Didier Porte : « Pujadas ? Génial ! » Médiapart 29 juin 2015
David Pujadas le 11 Septembre 2001 " Wouah ! Génial !" -Les hyenes du PAF-
https://www.youtube.com/shorts/0mZBolqKTPA
j'ai bien écouté la vidéo, dommage qu'il l'a lise de manière scriptée, cela dénature le message et ça fait clairement moins spontané et sincère

Mais l'intention est bonne. Donc on accepte

C'est dans ce genre d'évènement que l'on se rend compte que le peuple a besoin d'un héro, un messie.
Comme notre cher et tendre président l'a annoncé lors de sa dernière vidéo : "les prochaines semaines seront difficiles et nous auront affaire à des choix décisifs...

"Très rassurant.

Big Iron returns
-Je pense que tout les grands de ce monde ont des sosie a foison et on peut "nier" qu'ils ont été assassiné.
-Je ne crois pas que la conspiration sois monolithique, les maîtres du monde se font la guerre entre eux parfois.
-Poutine c'est le choléras, on est d'accord. M’enfin un roi étranger qu'attaque le Reich dans le dos c'est un allié de circonstance.
-Le lien entre le bordel géorgie et kasakstan et ukrainien et moldavien aussi.... En ukraine on as pleins d'anglophones c'est la différence...
-La révolution ne sera pas autorisée. C'étais de la provocation. J'ai écouté jusqu'au bout
-Je ne crois pas que la conspiration sois monolithique, les maîtres du monde se font la guerre entre eux parfois.
-Poutine c'est le choléras, on est d'accord. M’enfin un roi étranger qu'attaque le Reich dans le dos c'est un allié de circonstance.
-Le lien entre le bordel géorgie et kasakstan et ukrainien et moldavien aussi.... En ukraine on as pleins d'anglophones c'est la différence...
-La révolution ne sera pas autorisée. C'étais de la provocation. J'ai écouté jusqu'au bout

"Comme prévu, les principales batailles de l'armée russe en Ukraine ne se déroulent non pas avec les forces ukrainiennes régulières; mais avec les formations nationalistes. Dont on sait qu'elles sont directement responsables de la violence nazie du Donbass et du sang des civils de la république"
Dit Vladimir Poutine le 08/03/2022 à ses dirigeants frontaliers.

Dit Vladimir Poutine le 08/03/2022 à ses dirigeants frontaliers.

Envie de payer pour apparaître dans le superchat
Citation de Jaures
-Je pense que tout les grands de ce monde ont des sosie a foison et on peut "nier" qu'ils ont été assassiné.