Citation de Autotune
Citation de DraekoortOui je sais, j'ai essayer de simplifier, c'était un exemple, je suis contre la réémigration, je trouve ça complètement irrationnel et impossible à mettre en oeuvre.
Citation de AutotuneRémigration implique immigration. Un musulman ≠ un immigré
C'est pas compliqué, si t'es pour la réémigration par exemple, et bien tu réémigres tout les musulmans commettant un délit par exemple, t'es pas obliger de virer tout le monde comme un débile. Moi la facilité ça m'intéresse pas, tout problème à une solution proportionné et juste.
Tu es contre-productif, si tu es contre le métissage difforme va forcément prendre place à long terme

Tu as pas compris que cette lecture n'est pas valable pour les occidentaux qui ont tous un fond génétique commun et une civilisation commune, les seules différences sont des différences culturelles et institutionnelles. Le pan-occidentalisme est justifié, le pan-africanisme ne l'est pas t'es dans une fausse équivalence ici. Ensuite pan-occidentalisme =/= racisme. Viré les négro pour préservé l'intégrité génétique de la population ne fait pas de toi un pan-occidentaliste.