Topic : « Je comprend pas le patriotisme »

Je suis pas le genre de connard qui va vous insulter de raciste comme un hystérique et sans raison.

Néanmoins je comprend comment on peut être fiers de ce pays vu le QI moyen des français, leur culture très limité ...

C'est pas pour troller, j'aimerais savoir si selon vous il est possible d'être patriote et objectif ? Et si il est possible d'être patriote en détestant le français moyen ?

Moi j'aime la culture française, je m'intéresse beaucoup à l'histoire française, j'apprécie nos monuments, les paysages, la cuisine ...

Mais je déteste les français. Je déteste la majorité des civilisations en même temps, j'ai de l'admiration que pour certain pays nordique.

PS : Si vous êtes nazis, acheter vous une vie, mais venez pas casser les couilles ici, ça se serait si vous aviez le QI nécessaire pour analyser quoi que ce soit.
Citation de UnknownPatriot
https://image.noelshack.com/minis/2017/40/5/1507308817-1414584688896.png

Je comprend pas trop, je pose surtout des questions.

Personnellement je me considère pas comme patriote. Mais justement j'aimerais savoir c'est quoi les critères exactement, parce que j'en suis peut être un au final.
Citation de Divin
QI très limité https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png
Ça c'est après l'immigration des fatous, le QI moyenne de la France est en chute libre https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png

La plupart des blancs de notre génération écoute JUL, vont voir Aladin et regarde TPMP.
Faut arrêter la mauvaise foi.
Plus sérieusement, ça c'est ma définition du patriotisme : Le patriotisme n'est pas exclusif : c'est la même chose que l'humanité. Je suis patriote parce que je suis homme et humain.
Citation de Lenneth
''Je suis pas le genre de connard qui va vous insulter de raciste comme un hystérique et sans raison.''
T'es sûr ? :noel:

Les racistes existent, si un mec parlent de "sale bougnoule" forcément je vais l'insulter ce fils de pute. Surtout si il est adepte du sophisme et des insultes sans raison.

Si un mec patriote et anti immigration exprime son avis j'aurais envie de débattre avec lui.

Je suis aussi contre l'extrême gauche de Twitter, en gros j'aime pas les cons.

Il y a une différence entre ne pas crier au racisme pour rien et nier son existence.
Citation de Danger
Tu n'aimes juste pas les Français de ces deux dernières décennies.

Je ressens de la haine pour les civilisations du passé, plus que celle du présent (c'est pas une critique de la France la).
Les gens avaient l'air d'être de sacré fils de pute et bon gros esclave, encore pire que maintenant, à l'époque.
Avatar de Sturmabteilung Sturmabteilung
Citation de Autotune
C'est pas pour troller, j'aimerais savoir si selon vous il est possible d'être patriote et objectif ? Et si il est possible d'être patriote en détestant le français moyen ?
Moi j'aime la culture française, je m'intéresse beaucoup à l'histoire française, j'apprécie nos monuments, les paysages, la cuisine ...

Tu es patriote :ok:

Personne n'a jamais dit qu'il fallait être fan du français moderne lambda, tout le but du truc c'est de ramener à la France sa gloire d'antan.
Citation de Divin
Citation de Autotune
Citation de Divin
QI très limité https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png
Ça c'est après l'immigration des fatous, le QI moyenne de la France est en chute libre https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png
La plupart des blancs de notre génération écoute JUL, vont voir Aladin et regarde TPMP.
Faut arrêter la mauvaise foi.
C'est des influencés des quartiers chauds, va voir dans les milieux bourgeois personne écoute JuL, ils sont plutôt Orelsan ou Eminem https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png

Eminem c'est devenue une belle merde, un mauvais rappeur depuis presque une décennie maintenant. Justement il était plus chaud quand il sortait de la rue, comme tout les rappeurs ou presque. Les premiers albums sont souvent les meilleurs car les mecs ont la dalle et leur vie spécifique leur donne l'inspiration. Quand ça devient des bourgeois ils font de la musique pour bourgeois, et c'est souvent de la merde, bien répétitif avec des sonorités africaine à la con ou du vieux zouk la.
.
Citation de Sturmabteilung
Citation de Autotune
Personne n'a jamais dit qu'il fallait être fan du français moderne lambda, tout le but du truc c'est de ramener à la France sa gloire d'antan.

Merci pour ton point de vue.
Citation de Sturmabteilung
Citation de Autotune

Pour moi la France n'a jamais eu un passé glorieux (ce qui m'empêche pas d'aimer l'histoire française).

Pour moi le français moyen pendant la monarchie c'était la même chose que le français moyen actuellement : un esclave au service de l'oligarchie, un peu simplet et qu'a des activités de beauf.
Des gros débiles qui bossent 18 heures par jours pour gagner une misère et donner tout aux nobles ou au clergé. Mais au moins les nobles allaient à la guerre à l'époque, l'oligarchie s'avérait plus utile à l'époque c'est vrai.
Citation de SamsungGalaxy
La France, ça a été l'avant garde de l'humanité khey, on a produit des pures génies, au 18eme toutes les cours d'europe voulaient parler français https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Voila des raisons d'être fiers.

J'ai oublier de parler de la langue française, même si je fait encore quelque fautes c'est pour moi la plus belle langue du monde.
Le patriotisme c'est le rattachement aux valeurs, la culture et à l'histoire Française.
Je comprend qu'on ne puisse pas aimer le français moyen de 2018, mais tout dépend de ta définition du patriotisme.
Citation de Spy
Le patriotisme c'est le rattachement aux valeurs, la culture et à l'histoire Française.
Je comprend qu'on ne puisse pas aimer le français moyen de 2018, mais tout dépend de ta définition du patriotisme.

Selon toi c'est complètement abstrait ?

Le patriotisme désigne le dévouement d'un individu envers son pays qu'il reconnaît comme étant sa patrie.

C'est les premières lignes de Wikipédia.

Et en effet c'est plutôt abstrait, si par exemple demain il y a une guerre entre la France et les États-Unis, et si je considère qu'en faisant la guerre je ne servirais que les intérêts de l'oligarchie, suis je un traître si je déserte ?
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de Autotune
Je suis pas le genre de connard qui va vous insulter de raciste comme un hystérique et sans raison.
Néanmoins je comprend comment on peut être fiers de ce pays vu le QI moyen des français, leur culture très limité ...

Alors je me réclame de l'école Traditionaliste (Julius Evola, René Guénon, ect), et je détestes mes concitoyens. (enfin je simplifie ma vision mais c'est pour dire que ce n'est pas incompatible)

D'ailleurs Gabriele D'Annunzio fut un nationaliste italien en guerre contre l'Italie.
Liste des sujets