Topic : « Je comprend pas le patriotisme »

Citation de Autotune
Citation de Sturmabteilung
Citation de Autotune
Citation de Autotune
Et qui contrôle les gouvernements ? Qui précarise le marché ?
L'oligarchie qui à aussi la main mise sur les médias, et c'est officiel, genre c'est pas une théorie farfelue, si tu veut 'ai des preuves.Les sionistes souvent.
Mais certainement pas les immigrés payer au SMIC.
J'vais te laisser réfléchir sur ce que j'ai mis en gras :ok:
Je suis déjà au courant de tout ça.
Justement j'ai dit que c'était les coupables.
Mais explique moi pourquoi je devrait ne pas apprécier les français d'origine noir ou arabe qui sont sur le territoire, même si je suis contre l'immigration (être pour est en même temps irrationnel).
En plus je suis banlieusard, je sais pas on est dans la même galère, pour moi tout les prolétaires et la classe moyenne on a des intérêts en commun.
Parce qu'ils apportent (forcent) leurs culture au lieu d'embrasser la culture française. Désolé mais tu viens pas en France pour cracher dessus et déambuler dans les rues en brandissant un drapeau de l'Algérie (et en brûlant des voitures en plus de ça lol)
C'est de la stigmatisation.
La vérité c'est pas ça, c'est pas celle des bisounours non plus.
La VERITER :
- La plupart des délits sont commis par des noirs et des arabes.
- La plupart des arabes et des noirs ne commettent pas de délits.
Moi je juge les gens sur leur comportement, sur ce qu'ils ont fait personnellement, le musulman français qui viole des femmes ou qui fait un attentat terroriste je le méprise évidemment, mais je sais pas j'ai des potes qu'ont rien fait, pourquoi je devrait lui en vouloir parce que quelqu'un à commis un acte et que le seul point en commun qu'ils ont c'est leur couleur ?

Tu juges les gens indivuellement, tu ne comprend par conséquent rien à ce qu'il se passe autour de toi.
Il faut regarder les phénomènes de groupe, il faut essentialiser pour comprendre le grand schéma.

Je connais un noir très intelligent, pourtant les civilisations noires sont la lie de l'humanité. M

Indivu =/= groupe

Tu demandes individuellement à un muz de cité comment il pratique l'islam, tu peux avoir n'importe quelle réponse. Tu demandes à un groupe, alors par la pression sociale ils réagiront tous de la même manière.
L'individu seul est libre, en groupe son comportement est déterminé par le consensus ou la minorité agissante.
La plupart des patriotes ne soutiennent pas le pays, ils ne font rien pour lui, n'aident en rien a ameliorer son avenir.

C'est en fait l'inverse, c'est le pays qui les soutiens, pourquoi se bouger quand on peut réclamer l'héritage de Charlemagne? La plupart des patriotes sont des psychologiquement assistés, comme la plupart des rsaistes le sont économiquement
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de Epialtes
La plupart des patriotes ne soutiennent pas le pays, ils ne font rien pour lui, n'aident en rien a ameliorer son avenir.
C'est en fait l'inverse, c'est le pays qui les soutiens, pourquoi se bouger quand on peut réclamer l'héritage de Charlemagne? La plupart des patriotes sont des psychologiquement assistés, comme la plupart des rsaistes le sont économiquement

Pfffff niques ta mère franchement, tu as du lire tellement d'auteurs tradi/natio pour pouvoir dire ça.
De toute façon je suis déterministe, je suis sur que si j'aurais eu exactement la même vie que Seigneur SIDA je dirais la même chose que lui et vice versa.
Avatar de Sturmabteilung Sturmabteilung
Citation de Autotune
Je comprend pas comment tu peux être aussi réveillé mais aussi passif dans ta manière de penser et dans tes actions
Je comprend pas ta deuxième réponse, développe ça m'intéresse.

Je ne sais pas, tu dis ne pas comprendre la patriotisme, mais tu es conscient de leurs objectif final. Tu es bien contre ça, non ? Tu veux préserver la culture française et celle de tous les pays d'europe et même à la limite du monde, non ?
Citation de Autotune
Je comprend pas comment tu peux être aussi réveillé mais aussi passif dans ta manière de penser et dans tes actions
Je ne sais pas, tu dis ne pas comprendre la patriotisme, mais tu es conscient de leurs objectif final. Tu es bien contre ça, non ? Tu veux préserver la culture française et celle de tous les pays d'europe et même à la limite du monde, non ?

Exact. Tu me retournes le crâne la.

Mais c'est pas parce que je sais quel sont les enjeux final de l'immigration (et que je suis contre) que je savais ce qu'était être patriote, non ?

Je sais pas moi sur le forum on m'a jamais décrit comme êtant patriote, ni personne donc je sais pas.
Citation de SeigneurSIDA
De une, apprends à lire, parce que j'ai jamais dit que c'était normal qu'ils restent
Il est vrai qu'avec l'esclavage, il est normal qu'il y ait quelques noirs chez nous.
Quand on défend une idée, il faut aller jusqu'au bout. :ok:

C'est normal parce qu'a l'époque ils étaient à fond pour les droits des noirs, ils allaient pas abolir l'esclavage et leurs dire de dégager juste après t'es complétement stupide ou quoi ?
Citation de SeigneurSIDA
De une, apprends à lire, parce que j'ai jamais dit que c'était normal qu'ils restent
Il est vrai qu'avec l'esclavage, il est normal qu'il y ait quelques noirs chez nous.
C'est normal parce qu'a l'époque ils étaient à fond pour les droits des noirs, ils allaient pas abolir l'esclavage et leurs dire de dégager juste après t'es complétement stupide ou quoi ?

Oui mais lui il aurait préféré pas l'abolir ...
Citation de Autotune
Citation de Autotune
Exact. Tu me retournes le crâne la.
Mais c'est pas parce que je sais quel sont les enjeux final de l'immigration (et que je suis contre) que je savais ce qu'était être patriote, non ?
Je sais pas moi sur le forum on m'a jamais décrit comme êtant patriote, ni personne donc je sais pas.

Tu peux l'être inconsciemment hein :hap:
Citation de Autotune
Citation de SeigneurSIDA

Bah oui mais j'sais pas il réfléchit pas aux double sens des mots, j'ai dit que je voulais que les africains retournent chez eux plusieurs fois, sauf que j'étais pas né à l'époque, j'ai pas vécu l'abolition de l'esclavage moi, et lui non plus. La mentalité des gens à l'époque allait forcément pas faire virer les noirs de France.

J'aurais dû utiliser le mot "logique" et pas "normal" peut-être, mais c'est pas ma faute si il sait pas réfléchir autrement que par "FO TUER TOU LES NEGR LOL"

Le mec a toujours pas compris que c'est pas les noirs et les arabes qui se sont fait génocider par les nazis
Citation de Autotune
Citation de SeigneurSIDA
Bah oui mais j'sais pas il réfléchit pas aux double sens des mots, j'ai dit que je voulais que les africains retournent chez eux plusieurs fois, sauf que j'étais pas né à l'époque, j'ai pas vécu l'abolition de l'esclavage moi, et lui non plus. La mentalité des gens à l'époque allait forcément pas faire virer les noirs de France.
J'aurais dû utiliser le mot "logique" et pas "normal" peut-être, mais c'est pas ma faute si il sait pas réfléchir autrement que par "FO TUER TOU LES NEGR LOL"
Le mec a toujours pas compris que c'est pas les noirs et les arabes qui se sont fait génocider par les nazis

C'est la décadence, la politique à transformer certain à gauche comme à droite comme des espèces de perroquet casse couille, frustré et agressif
Citation de Draekoort
"J'ai pas connu l'abolition de l'esclavage" Putain mais on dirait que vous vivez aux USA les gars, vraiment ça fait peur. https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510268477-metisse-qlf.png

J'ai pas parlé de la guerre de Sécession par contre.
Citation de Autotune
Citation de Autotune
Citation de SeigneurSIDA
C'est la décadence, la politique à transformer certain à gauche comme à droite comme des espèces de perroquet casse couille, frustré et agressif

Le problème ce sont les idéologies politiques qui constituent des biais cognitifs trop influents pour les personnes profondément manipulables.
Citation de Draekoort
Citation de Autotune
Exact : on peut mettre les petits bras dans cette catégorie, dès on foi quand je parle avec eux j'ai l'impression de parler à des bots https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511621159-bernard-lugan-1603041520090108.png

Mais justement faut arrêter avec les catégories mec.

Il y a des gens totalement opposé dans ce partie, même au niveau des politiques, à l'époque t'avait MMLP et Philippot dans le même partie, ils ont des valeurs complètement différente.
Citation de MetisFR
Citation de Autotune
Citation de Autotune
Citation de SeigneurSIDA
Le problème ce sont les idéologies politiques qui constituent des biais cognitifs trop influents pour les personnes profondément manipulables.

Après t'es forcément plus proche d'un camp qu'un autre.
Le problème c'est qu'il y en a qui vois toute leur vie par le spectre de la politique, pour eux par exemple ce serait inenvisageable de s'entendre correctement avec quelqu'un ayant une opinion complètement différente de la leur. Ils font des fixettes sur certain sujets précis que j'ai pas besoin d'énoncer, ils ne s'intéressent QU'A CA, comme les conasses sur Twitter qui ne s'intéresse qu'au féminisme. Le problème c'est l'excès.
Citation de Autotune
Citation de Divin
QI très limité https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png
Ça c'est après l'immigration des fatous, le QI moyenne de la France est en chute libre https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png
La plupart des blancs de notre génération écoute JUL, vont voir Aladin et regarde TPMP.
Faut arrêter la mauvaise foi.

Je sais pas qui vous avez dans votre entourage mais ça craint
Citation de Powerwolf
Citation de Autotune
Citation de Divin
QI très limité https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png
Ça c'est après l'immigration des fatous, le QI moyenne de la France est en chute libre https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png
La plupart des blancs de notre génération écoute JUL, vont voir Aladin et regarde TPMP.
Faut arrêter la mauvaise foi.
Je sais pas qui vous avez dans votre entourage mais ça craint

Pas ce genre de personnes du tout.

C'est pas mon expérience, mais les chiffres qui le montre, j'ai pris le film le plus populaire de l'année 2016, et le mec qui fait le plus de vues sur YouTube ou à la télévision.

C'est un fait.
J'aurais pu dire Gangnam Style ou Despacito aussi, la plupart des gens choississent même pas intelligent comment passer leur temps libre, c'est pas pour que leur avis sur des sujets sérieux soit important ...
Citation de Draekoort
Citation de Autotune
C'est pas compliqué, si t'es pour la réémigration par exemple, et bien tu réémigres tout les musulmans commettant un délit par exemple, t'es pas obliger de virer tout le monde comme un débile. Moi la facilité ça m'intéresse pas, tout problème à une solution proportionné et juste.
Rémigration implique immigration. Un musulman ≠ un immigré https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511621159-bernard-lugan-1603041520090108.png

Bah bien sûr, c'est tout le problème, l'immigration ça date pas de hier et y'en a forcément qui sont nés en France.
Citation de Draekoort
Citation de Autotune
C'est pas compliqué, si t'es pour la réémigration par exemple, et bien tu réémigres tout les musulmans commettant un délit par exemple, t'es pas obliger de virer tout le monde comme un débile. Moi la facilité ça m'intéresse pas, tout problème à une solution proportionné et juste.
Rémigration implique immigration. Un musulman ≠ un immigré https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511621159-bernard-lugan-1603041520090108.png

Oui je sais, j'ai essayer de simplifier, c'était un exemple, je suis contre la réémigration, je trouve ça complètement irrationnel et impossible à mettre en oeuvre.
Liste des sujets