Topic : « [Zoro] Le Z qui met en enceinte Sarah Knafo - Sondage »

Citation de enigma42
De 5 tu taff pour aucune agence secrete, arrete de t'inventer une vie. Et meme si t'y taffais la t'es bien parti pour te faire virer a la prochaine aube

On dit agence secrète, et le Mossad c'est plus secret dans son domaine, si tu n'es pas foutu de le comprendre, on est en relation diplomatique, pas dans un film, même la CIA, tout le monde sait les magouilles, tu crois vraiment que c'est ça qui nous compromet, c'est pas une question de secret, mais une question d'avoir les moyens, et toi tu viens me sortir que je risque de perdre mon poste, Israël fait la mobilisation, tu sais ce que ça veut dire ? C'est le peuple juif qui est au service et on en a besoin pour la prochaine guerre contre l'Iran.
Sois disant t'as mon ipv6 mais tu sais pas que j'habite pas en france

Et la ou je suis personne va se deplacer, je suis petit fils de la cour supreme et d'un directeur de banque

C'est toi qui va avoir des ennuis mon gars, je te le garanti. Les limites ont été franchis, je t'ai averti de te comporter normalement mais tu ne m'a pas écouté alors ca va aller mal pour too
Citation de enigma42
Sois disant t'as mon ipv6 mais tu sais pas que j'habite pas en france
Et la ou je suis personne va se deplacer, je suis petit fils de la cour supreme et d'un directeur de banque
C'est toi qui va avoir des ennuis mon gars, je te le garanti. Les limites ont été franchis, je t'ai averti de te comporter normalement mais tu ne m'a pas écouté alors ca va aller mal pour too

Un fils de directeur de banque illettré, et tu sors de Sorbonne aussi, allez dégage, tu fais pitié...
Citation de Jami
Ahii aucuns blancs sur le plateau TPMP https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Il y a un peu de tout, ils ont fait venir des voilées aussi mais à la manière des voilées pro métissage et victimaires, tpmp c'est l'émission que vous avez pour le buzz et les tensions ethniques, limite en concurrence avec BFMTV.
Citation de Chouffix
Un fils de directeur de banque illettré, et tu sors de Sorbonne aussi, allez dégage, tu fais pitié...

Pas besoin d'ecrire parfaitement, j'ai des employés comme toi pour me les corriger

Je serai dignitaire d'un des plus grands flux financiers de l'histoire de l'humanité grace a Dieu et tu vas rager
Ben je laisse faire celui qui fais mieux que moi c'est tout. Si quelqu'un ecrit mieux que moi je le laisse, si quelqu'un fait du meilleur dev web que moi pareil

Mon taff c'est d'etre le boss, pas ecrire des livres
Citation de enigma42
Je suis quelqu'un qui fait des phrases mais je sais pas trop si les gens, ils sont intéressés, non parce que en fait là, je suis en train de faire du vent, je sers à rien.
Je te laisse encore une derniere chance de t'excuser et de changer ton comportement

Depeche toi de t'excuser avant que je decide de te retirer cette chance
Liste des sujets