Topic : « [Zoro] Le Z qui met en enceinte Sarah Knafo - Sondage »
Citation de enigma42
Vous commencez par les bras m'en tombent, c'est assez amusant, oui je pense en tant que gouvernement, et chaque gouvernement, nous ne pensons qu'en terme de capacité d'action, et quand tu me parles de Torah, c'est pas parce que une religion, que ce soit islam, judaïsme ect, est marquée ne pas tuer, que les communautés ne le font pas, pas besoin d'ailleurs de faire une religion pour être pacifique, vous prenez des exemples simples, nous avons fait la guerre contre les Arabes, que ce soit nous ou eux, on a tous notre petite propagande disant on veut la paix, la mobilisation est faite dans notre État, le peuple combat, si tu es vraiment Juif, alors tu dois revenir en Israël, autrement tu ne seras qu'une minorité, et pas un peuple, et donc tu ne pourras pas te plaindre que le gouvernement d'un pays étranger ne te protège pas.
Citation de enigma42
Tu menaces les Ashkénazes ? C'est dommage pour toi, mais c'est plutôt nous qui pouvons vous attraper, si tu es un Juif, tu dois savoir que nous mettons nos vies en jeu et que nous développons notre État, nous continuons la colonisation en Cisjordanie, Benett a fait le déplacement au Maroc pour vendre des drones, et préparer la prochaine guerre contre l'Algérie arabe, si tu veux, je peux te donner une chance de t'en sortir, je t'invite à venir à Ashdod, venir nous attraper comme tu l'affirmes, ce n'est pas des lâches restant à l'étranger qui vont pouvoir nous poser problème, nous représentons le peuple juif, car sans retour en Israël, nous étions des minorités, que ce soit toi ou moi, nous descendons des sionistes qui ont prévu le retour d'un État, et si tu ne prends pas en compte ça, tu n'auras pas ta place parmi nous.
Tu devrais fermer ta grande gueule un peu, c'est inacceptable de promouvoir de tel choses.
Un signe, Rav Ron Chaya nous prévient.
La nature du Erev Rav, ces traitres au peuple d'Israël - Rav Ron CHAYA 29 novembre 2021
Auto-édit :
On dit de telles*, c'est toi qui doit te taire.
La nature du Erev Rav, ces traitres au peuple d'Israël - Rav Ron CHAYA 29 novembre 2021
Auto-édit :
Citation de enigma42
Tu devrais fermer ta grande gueule un peu, c'est inacceptable de promouvoir de tel choses.
On dit de telles*, c'est toi qui doit te taire.
LES PLUS GRANDS ENNEMIES D'ISRAEL CE SONT CEUX QUI VERSENT LE SANG D'INNOCENT ET ATTISENT L'ANTISEMITISME
Je vais a ashdod l'an prochain. Si Je t'attrape je te traine au commissariat le plus proche en leur montrant tes messages abominables on va voir si tu va assumer
Citation de enigma42
C'est bien tout ça, c'est ce que toutes communautés diront, et ça n'empêche pas les guerres, sache que ce soit les musulmans ou nous, il y a des financements pour attaquer, l'Afrique est ciblée par l'islam en faveur des intérêts saoudiens, qataris, turcs ect, il y a des divisions, l'Iran finance la rébellion au Yémen pour s'attaquer aux Saoudiens, les Turcs attaquent des factions syriennes, et font un accord militaire proche dans la région avec nous, l'Irak et l'Iran se sont faits la guerre, et il y a des tentatives d'assassinat de ministre irakien, l'Algérie s'est vue imposée l'arabe coranique servant ainsi les Arabes au détriment des Berbères et de leur culture, le Maroc prévoit aussi sa guerre, en ayant eu le soutien américain et le nôtre, c'est bien de vouloir la paix mais ce n'est pas si simple, comme je l'ai dit, tu peux devenir un peuple ou rester une minorité, on vit pas dans l'idéal.
Et ben tu va perdre ton taff mon gars et je vais m'en occuper
Je pense pas que c'est possible qu'ils ont engagé des gens comme toi
Ferme la, arrete de faire le mariole
Le dossier se constitue, pet sur toi nonobstant
Citation de Chouffix
En dépit de sa femme, le Z a un succès fou, et décide de faire des enfants à Sarah.
![]()
Le président de Génération Z prend la défense de Sarah Knafo suite à l'annonce de sa grossesse sur Tpmp
29 novembre 2021
![]()
SARAH KNAFO ENCEINTE, ZEMMOUR BIENTÔT PAPA ?!
26 novembre 2021
![]()
![]()
Tous les dégoûts sont dans la nature.