Topic : « [Zoro] Le Z qui met en enceinte Sarah Knafo - Sondage »

Citation de enigma42

Sans meme parler de son programme qui promet une destruction complete et totale de la france

CECI

Bon, après un homme peut avoir une faiblesse en côtoyant la petite Sarah (princesse, en hébreu?).
Bon, après, question de point de vue, j'ai pas envie de le défendre.
Citation de LeCoyote
CECI
Bon, après un homme peut avoir une faiblesse en côtoyant la petite Sarah (princesse, en hébreu?).
Bon, après, question de point de vue, j'ai pas envie de le défendre.

Mais c'est indefendable de toute facon
Ulcan habite meme pas a ashdod l'op sale clown

Et pourquoi t'as besoin de lui, t'as peur de moi?

+ tu travaille clairement pas aux mossad ni pour aucune agence secrete, t'as aucune couverture tu te crame tout seul gros bouffon
Citation de enigma42
Ulcan habite meme pas a ashdod l'op sale clown
Et pourquoi t'as besoin de lui, t'as peur de moi?
+ tu travaille clairement pas aux mossad ni pour aucune agence secrete, t'as aucune couverture tu te crame tout seul gros bouffon

Hahaha, c'est toi le bouffon, Ulcan et moi, on vit à Ashdod, je fais partie des admins de son groupe vv l'ahuri, tu es un déchet à me parler de paix alors que les Arabes nous ont chassé de notre royaume, tu n'es pas des nôtres, et tu vas payer très cher ce que tu as dit, tu insultes Israël alors que tu vis à l'étranger, tu me parles de couverture, tu crois qu'on est dans des films le déchet, le Mossad c'est une agence officielle, il y a de tout, les journalistes font aussi partie des renseignements c'est juste que dans ta tête de macaque, tu penses qu'on est tous assignés au même poste, encore un de plus, tu n'es pas le premier qui sautera, on est habitué à trier les déchets comme toi.

Israël

Citation de enigma42
Pardon, je suis la salope numéro 38, j'ai envie de me faire fister par les Israéliens.

On va s'amuser avec toi comme avec l'autre attardé de Bassem, on va t'éduquer.

ULCAN appelle Bassem mais c'est sa maman qui décroche 7 septembre 2020

BASSEM BRAIKI Une maghrébine se fait insulter par le sous homme bassem, elle tient bon

31 août 2021

BASSEM BRAIKI le vendu hypocrite, son parcours depuis le buzz BFM 1

1er juillet 2021

Citation de Chouffix
Hahaha, c'est toi le bouffon, Ulcan et moi, on vit à Ashdod, je fais partie des admins de son groupe vv l'ahuri, tu es un déchet à me parler de paix alors que les Arabes nous ont chassé de notre royaume, tu n'es pas des nôtres, et tu vas payer très cher ce que tu as dit, tu insultes Israël alors que tu vis à l'étranger, tu me parles de couverture, tu crois qu'on est dans des films le déchet, le Mossad c'est une agence officielle, il y a de tout, les journalistes font aussi partie des renseignements c'est juste que dans ta tête de macaque, tu penses qu'on est tous assignés au même poste, encore un de plus, tu n'es pas le premier qui sautera, on est habitué à trier les déchets comme toi.
Israël

Deja de 1, ulcan ne vit pas a ashdod. Il a déménagé. T'es un clown. En plus l'histoire c'est entre toi et moi arrete de te cacher derriere les gens

De 2 tu es un diffamateur. Tu fais des fausses accusations a mon egard en disant des choses que je n'ai pass dites. Honte a toi

De 3 t'es personne pour dire qu'Israel c'est pas mon pays. Dieu me l'a confié donc qui es tu pour contredire Dieu?

De 4, je vais le dire encore une fois mais c'est la derniere car j'aime pas repeter. Il est interdit d'assassiner. Un soldat a la guerre peut tuer mais il n'est pas permis d'assassiner. Sinon celui qui assassine devient aussi monstrueux que les terroristes. Il fait hontee a Israel
Citation de enigma42
Deja de 1, ulcan ne vit pas a ashdod. Il a déménagé. T'es un clown. En plus l'histoire c'est entre toi et moi arrete de te cacher derriere les gens
De 2 tu es un diffamateur. Tu fais des fausses accusations a mon egard en disant des choses que je n'ai pass dites. Honte a toi
De 3 t'es personne pour dire qu'Israel c'est pas mon pays. Dieu me l'a confié donc qui es tu pour contredire Dieu?
De 4, je vais le dire encore une fois mais c'est la derniere car j'aime pas repeter. Il est interdit d'assassiner. Un soldat a la guerre peut tuer mais il n'est pas permis d'assassiner. Sinon celui qui assassine devient aussi monstrueux que les terroristes. Il fait hontee a Israel

Tu diras à Nicolas Sarkozy tout ce que tu viens de dire le déchet, j'ai pas besoin de me cacher derrière, c'est juste que tu t'adresses pas à n'importe qui, toi je vois très bien quelle merde tu es, un petit fragile qui vient nous sortir causette, il ne faut pas ça, tu n'es pas Juif, on a pris ta voix, ton ipv6, merci de ta naïveté, tu m'as menacé donc tu es fautif, on a l'histo, le guignol c'est toi, tu parles de son déménagement, tu sais pas qu'il a plusieurs domiciles et qu'il vit avec une maghrébine comme Zemmour, Chelli soulève des sœurs maghrébines, il est toujours sur Ashdod l'ahuri, c'est ça que tu piges pas, c'est que on est pas là pour te plaire, tu es à l'étranger, donc tu es dans une minorité, si tu reviens pas en Israël, tant pis, on t'a prévenu.
Liste des sujets