Topic : « [Zoro] Le Z qui met en enceinte Sarah Knafo - Sondage »
Ainsi naquit l'Antéchrist.
[MORSAY] Compilation insultes ! 19 juin 2020
ALLAH N'Y EST POUR RIEN ?

Pourquoi presque aucun dignitaire musulman n'a assisté aux cérémonies en hommage à Samuel Paty ?
Le maghrébin Morsay insulte et menace Éric Zemmour, et dit vouloir tuer des Français, pour ensuite dire que sa communauté est sympa, les musulmans sont des hypocrites, du djihad, des attentats, décapitation de Samuel Paty, morts du Bataclan, tout ça ne serait pas arrivé sans immigration africaine, un problème au niveau migratoire, décadence, insulte et violence envers les femmes, propos homophobes également.
29 juin 2021

Seine-Saint-Denis. Après la mort de Samuel Paty, un professeur de Paris 8 menacé de "décapitation"
Eric Fassin, sociologue au sein de l'université Paris 8 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a été menacé de décapitation au lendemain de l'assassinat de Samuel Paty.
ALLAH N'Y EST POUR RIEN ?

Pourquoi presque aucun dignitaire musulman n'a assisté aux cérémonies en hommage à Samuel Paty ?
Le maghrébin Morsay insulte et menace Éric Zemmour, et dit vouloir tuer des Français, pour ensuite dire que sa communauté est sympa, les musulmans sont des hypocrites, du djihad, des attentats, décapitation de Samuel Paty, morts du Bataclan, tout ça ne serait pas arrivé sans immigration africaine, un problème au niveau migratoire, décadence, insulte et violence envers les femmes, propos homophobes également.
29 juin 2021

Seine-Saint-Denis. Après la mort de Samuel Paty, un professeur de Paris 8 menacé de "décapitation"
Eric Fassin, sociologue au sein de l'université Paris 8 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a été menacé de décapitation au lendemain de l'assassinat de Samuel Paty.
la honte en vrai.
il pourrait etre son grand pere
zemmour c'est une blague ce gars et je le dis en étant juif
il ferait mieux d'aller épancher ses opinions natio en israel plutot que de faire le clown en Afrance et proposer l'assimilation (destruction définitive du peuple français)
il ferait mieux d'aller épancher ses opinions natio en israel plutot que de faire le clown en Afrance et proposer l'assimilation (destruction définitive du peuple français)
Sans meme parler de son programme qui promet une destruction complete et totale de la france
Il est meme pas chretien ni blanc il ose se presenter a la presidentielle de la France (un pays historiquement blanc et chretien) avec son programme merdique et maintenant ca
Il fou la honte a tout le monde
Il fou la honte a tout le monde
Citation de enigma42
C'est un raccourci, en fait ce scandale intervient comme dans toutes les élections depuis que les médias aiment faire dans du buzz, sous l'époque Chirac, c'était pas affiché pleinement, ensuite dès Nicolas Sarkozy et BFM qui se mettait en place, les scandales avec des relations ect, se sont affichés, je pense que sa relation ne va pas pour autant entraver ce qu'il peut faire en fonction, c'est pas comme si il n'y avait pas un gouvernement et puis le fait qu'il soit avec une jeune femme, ça fait de lui un homme qui a de l'aura, surtout que elle s'appelle Sarah, et il est Juif.
Citation de enigma42
Il est meme pas chretien ni blanc il ose se presenter a la presidentielle de la France (un pays historiquement blanc et chretien) avec son programme merdique et maintenant ca
Nicolas Sarkozy non plus, c'était un de nos agents, il a pu faire sauter Kadhafi d'ailleurs, tu es maghrébin je suppose ?
0 elle va avorter en scred et essayer d'enterrer l'histoire sous le tapis
Un Juif de l'étranger comme Zemmour, et à son âge qui plaît aux femmes des maghrébins, ça démontre déjà qu'il prend le dessus, il aura notre soutien, à Israël nous avons fait le plus important, accord avec le Maroc face à l'Algérie arabe, la prochaine guerre de l'Afrique du Nord, pendant que l'on pourra s'occuper de l'Iran.
Citation de Chouffix
Nicolas Sarkozy non plus, c'était un de nos agents, il a pu faire sauter Kadhafi d'ailleurs, tu es maghrébin je suppose ?
Je suis juif. C'est quoi ce genre de comportement digne du tiers monde
Qu'il aille se presenter a la presidentielle en mongolie ou au pakistan ce gars il aura certainement plus de succes
Sarkozy un agent israelien allez laisse moi rire. Le mec a été le parfait epouvantail pour faire monter la haine contre les juifs. Tu devrais te reconvertir en clown toi aussi, ca t'irai bien
Citation de enigma42
Je suis juif. C'est quoi ce genre de comportement digne du tiers monde
Qu'il aille se presenter a la presidentielle en mongolie ou au pakistan ce gars il aura certainement plus de succes
Sarkozy un agent israelien allez laisse moi rire. Le mec a été le parfait epouvantail pour faire monter la haine contre les juifs
... Oui c'est ça tu es tellement Juif, rien que tes fautes me font comprendre ton origine, mais par contre tu considères que Nicolas Sarkozy n'est pas notre agent, tu vis dans une grotte ou ?
Tu ne te poses pas la question de pourquoi l'immigration en France depuis 2015 par l'UE ?
Ou encore de pourquoi le fait de faire monter l'antisémitisme permet de faire venir au plus vite les Juifs de l'étranger dans notre État Israël ?
Ou encore pourquoi le fait d'avoir tué Kadhafi, nous permet d'affaiblir l'influence arabe pour se projeter dans notre guerre avec l'Iran plus aisément ?
Il faut être aveugle, Nicolas Sarkozy fait partie de notre agenda, il a eu le soutien de la CIA notamment, le fait qu'il s'en sorte au point de vue judiciaire ce n'est pas par sympathie des juges, nous l'avons soutenu.