Topic : « Les Sons d'Amalek réuploadés »

Citation de Bob-makyara
Slt content qu'on est une "VIP" sur le forum, :cool: on écoute tes sons jusqu'au Canada, j"ai découvert le rap natio en 2012, et on vous encourage a continuer.

Merci et un grand "bonjour" au Canada !
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de Amalek
Oui donc on a mm pas le droit de faire une blague sur les youtres, c'est de "l'apologie de meurtre" ... Va falloir faire un nouveau forum lol

Si t'as le droit, mais l'admin a le droit (ou plutôt le devoir légal) de donner ton IP à Gilbert pour pas finir devant le procureur à ta place.

C'est la dure réalité, tout acte entraine des conséquences, et ce qui est arrivé à JT7 est dommage, vraiment, mais faut aussi porter ses couilles quand on veut dire tout ce qui nous passe par la tête.
Avatar de Bob-makyara Bob-makyara
Citation de Amalek
Citation de Bob-makyara
Slt content qu'on est une "VIP" sur le forum, :cool: on écoute tes sons jusqu'au Canada, j"ai découvert le rap natio en 2012, et on vous encourage a continuer.

Le rap québécois est plutôt pas mal, mais il est peut écouté, car pas assez dans les normes de ce qui se fait actuellement, en général le même public écoute le rap conscient qui se fait en France,
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de Amalek
Pourquoi vous faites pas héberger un forum aux US ?

Pose la question aux admins.
Mais pas sûr que les US soient le meilleur choix...
Et de toute façon, même aux US, les admins seraient responsables devant la loi française.
Citation de Bob-makyara
Citation de Amalek
Citation de Bob-makyara
Le rap québécois est plutôt pas mal, mais il est peut écouté, car pas assez dans les normes de ce qui se fait actuellement, en général le même public écoute le rap conscient qui se fait en France,
Le genre de prod qui donne envie de kicker, je suis pas fan du délire 666 du mec mais sinon ça reste bon délire, musicalement ... La bas vous êtes tous à fond dans les Motor Clubs ou quoi ?
Citation de SixFistUnder
Citation de Amalek
Et de toute façon, même aux US, les admins seraient responsables devant la loi française.

Sauf que la loi française pourrait pas savoir qui sont les admins.
Citation de HommeMortVivant
Citation de SixFistUnder
Citation de Amalek
Oh si, la preuve, fdpdelamode n'a jamais eu un problème depuis qu'ils sont hébergés au texas https://image.noelshack.com/minis/2017/26/7/1499003561-risi-juan.png
Democratieparticipative je sais plus où ils sont mais vu ce qu'ils disent sur leur site ça doit être sur une autre planète leurs serveurs https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480099307-risitasshrek.png

Avec le premier amendement tu peux quasiment tout dire
Citation de zuzulo
Amalek est un singe, il ne vaut pas les purs sangs aryens.

La chatte à ton père toi, fils de pute. C'est quoi ton groupe sanguin ? Je parie que ton sang n'est pas d'origine européenne.
Citation de Lenneth
Je suis A+ moi, ça veut dire quoi ?

Que ton groupe sanguin n'est pas d'origine Aryenne, c'est pas une honte non plus.

Auto-édit :
Citation de zuzulo
Germanique à 98%, je te l'ai déjà expliqué sur youtube tout à l'heure.

Donne moi ton groupe sanguin, fils de pute !
Liste des sujets