Topic : « Les Sons d'Amalek réuploadés »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Amalek
ça date de quand ce "drama" ? J'étais intervenu suite à l'interview de MC Amor dans Vive l'Europe où Conversano avait tout fait pour que MC passe pour un con, en le laissant fumer un pétard devant la caméra. Pour moi Conversano s'en prenait au rap fat à travers lui, avec toute l'hypocrisie qui le caractérise, j'étais monté au créneau parce que j'avais trouvé ça naze de sa part.

j'avais maté ce vive l'europe et c'est vrai que Conversano était assez moyen, condescendant
Sinon ici c'est un peu un forum de pyjs maintenant je doute que tu trouves beaucoup de gens pour parler de ton rap malheureusement
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Je pense que c'est ce dont tu parles, je ne me suis pas attardé sur le sujet car les dramas Conversano et compagnie, ça commence à saouler, car dans ce milieu on est peu, alors s'il faut enchaîner les dramas pour un rien.
Je n'ai pas regardé l'émission avec Mc amor, je n'aime pas vraiment le personnage. Mais je vois ce que tu veux dire.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les conférences et les bouquins, c'est presque impossible de fédérer avec ce type de prestation, il faut que ça bouge, faire parler de soi et ne pas s'enfermer à 30 dans une salle pour avoir un faible impact.

D'ailleurs, penses-tu faire des concerts ? Ou c'est difficile comme avec le RAC ?
Je suis recherché par la police donc ça risque d'être compliqué, à moins de faire ça à la frontière, mais y'a la moitié du milieu qui veut me défoncer lol donc bon ... Peut-être un jour, j'aimerais bien.
Avatar de AnneEtAdolf AnneEtAdolf
Bordel 8 mois ferme pour une seule chanson :ouch:

Quand je vois le nombre de faits-divers pedo où les accusés qui prennent du sursis https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ça me fait penser à Vincent Reynouard, qui lors d'un procès, a vu le procureur requérir une peine qui allait au-délà de ce qui était prévu par la loi (3 ans ferme pour une vidéo si ma mémoire est bonne) , même le juge avait dit ouais bon là faut pas déconner monsieur le procureur.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Amalek
Abauzit est un imposteur, tu peux pas te prétendre catholique comme il le fait et soutenir des entreprises antichrétiennes comme Suavelos et MetaTV. Pour nous il est grillé.

après il fait ça pour vendre son livre j'imagine, mais sur le fond il dit quand même des choses intéressantes
pourquoi Meta TV c'est antichrétiens ? :(
Meta TV invite des illuminés, des gourous sectaires, tout un tas d'enculés qui crachent plus ou moins franchement sur le Christianisme, un catholique n'a rien à y faire, et lui ne se contente pas de venir faire sa promo, il les soutient ... enfin "les", maintenant c'est plus que Tepa et son amant pakistanais Ilyess si j'ai bien suivi.
Liste des sujets