Topic : « Les Sons d'Amalek réuploadés »

La censure faisant rage toujours plus depuis la suppression de ma chaîne à 11k d'abos, je teste Avenoël pour voir si ça permet de bien diffuser mes sons, si y'a des amateurs de mon taf, hésitez pas à poster des messages. Bien à vous les amis.

Merci, les gens ont bien aimé cette chanson, j'avais dépassé les 150000 vues je crois mais ma chaîne a été victimes de la censure homosexuelle à la française
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Effectivement, difficile de distinguer les deux voix, enfin, sans se concentrer.

D'ailleurs, le temps que t'es là, j'ai une question.
Penses-tu que le rap a réellement une place dans le milieu Natio et compagnie ? Même si ça permet d'attirer d'autres types de personnes, c'est quand même un style de musique spécial, écouté souvent par les congoïdes et chances pour la France. Enfin, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Edit : Par exemple, sur Suavelos, il est interdit de parler de rap (je sais que c'est pas le meilleur exemple)
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
T'as des propos parfois violents dans tes raps j'approuve pas forcément mais je trouve ça hypocrite qu'on veuille te censurer toi mais qu'on autorise des rappeurs tout autant violent de l'autre bords :oui:
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Très bonne réponse, c'est intéressant comme point de vue. https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465693008-img10.png

Et sans rentrer dans les détails, j'avais vu un Drama où tu étais cité avec Mc Amor, me semble-t-il. Je crois que Conversano est dans l'histoire, qu'est ce ? Encore des gamineries d'extrême droite ? Des histoires inutiles ?
ça date de quand ce "drama" ? J'étais intervenu suite à l'interview de MC Amor dans Vive l'Europe où Conversano avait tout fait pour que MC passe pour un con, en le laissant fumer un pétard devant la caméra. Pour moi Conversano s'en prenait au rap faf à travers lui, avec toute l'hypocrisie qui le caractérise, j'étais monté au créneau parce que j'avais trouvé ça naze de sa part.
Liste des sujets