Topic : « ERIC Zemmour : « Je ne VAIS FAIRE AUCUNE RÉEMIGRATION» »

Citation de TVN
On va répéter ce qui a déjà été dit plus haut: les génies anti-Z à 150 de QI que composent ce topic, proposez une meilleure alternative.
Sinon, fermez vos races à tout jamais.

Mais oui, mais oui.

Plus ton idole va l'ouvrir et plus il y aura matière à rire. À la fin, il sera en slip en train de nous vendre la possibilité d'un "Islam de France" comme son modèle Sarkozy.
https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489008325-1488799328-risarkozytas-copie.png
Citation de TVN
J'ai bien peur que tes prédictions ne valent pas grand-chose car d'une t'es beaucoup trop débile pour ça, de deux avec des "si" je peux m'insérer la planète Neptune dans la narine gauche et de trois ton affirmation comme quoi Sarko serait le "modèle" de Zemmour confirme le premier point.
Allez donne ton alternative , hop hop j'attends.

Ton problème mon petit TVN c'est que tu es encore assez naïf pour croire les promesses d'un candidat à la présidentielle. Mais beaucoup d'entre nous ici (plus âgés ou plus matures) en sont revenus.

Et ce ne sont pas des prédictions, mais de l'expérience. Soit tout ce qui te manque. Mais peut être que si Zemmour devient président, tu pourras l'acquérir. Espérons juste que ce jour là, tu ne seras pas dans le déni...
Citation de antoMMM
Pourtant 65% des Français veulent arrêter l'immigration...
On se demande bien pourquoi...
Moi je pense qu'ils sont juste terrorisés par la gauche à l'idée de dire réellement ce qu'ils pensent.
Ensuite il y'a aussi le fait qu'ils connaissent un allogène sympa et que par empathie pour lui il hésitent alors que pour un sympa 10 le font chier...
https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png
Il y'a ces problématiques mais quand on met son bulletin dans l'urne on est anonyme.
https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

On verra où sont les fameux 60% qui ne veulent pas de l'immigration en 2022
Sous sarkozy les 60 % n'ont jms été atteints

https://image.noelshack.com/minis/2019/03/1/1547496079-jesus-pince-nez.png
Citation de TVN
Déjà tu baisses d'un ton avec les familiarités, on a pas gardé les caniches de Soral ensemble.
Ensuite oui oui la technique de démoralisation classique, je connais tkt.
"Il ne fera rien, c'est peine perdue, la France est foutue, mieux vaut se complaire dans son immobilisme crasse" etc etc.
La comparaison avec Sarkozy je connais aussi, mais elle ne tient pas debout car Sarko disait tout et son contraire avant de se faire élire, contrairement à Z qui dit exactement la même chose depuis 30 ans en étant globalement constant sur ses idées. C'est sa force principale d'ailleurs, et tu ne me feras pas croire qu'il a un plan calculé depuis 30 ans, car ça serait un peu surestimer l'intelligence des feujs. :rire:
Ton alternative du coup, j'attends. :)

"Globalement constant" ... Comme pour l'euro , l'ue ???
à noter dans mon pot de "et en même temps "
Avatar de CaptainFalcon CaptainFalcon
Citation de TVN
Comme pour l'UE oui.
Enfin j'avais oublié que j'étais sur Avenoel. Ici si tu craches pas 24h/24 sur l'Europe en affirmant haut et fort que tu vas sortir de l'Euro et quitter l'UE dans les 3 premiers mois de ta présidence, t'es automatiquement pro-Européen.
Votre faible jugeotte interdit toute forme de nuance et de subtilité, vous êtes incapables de comprendre que pour optimiser une stratégie électorale il vaut mieux passer sous le radar et taire ses positions anti-UE/anti-passe afin de préserver la part de son électorat constituée de boomers.
On a bien vu que le Frexit pur et simple ça faisait 0.9% en 2017 hein. :rire:

Pas faux..
Citation de Draekoort
6 pages :rire:
J'en déduit que ça a fait du débat anymé chez lez chofas débiles qui votaient zem en priant une reemigration totale.
Les autres avaient, comme moi, preshot sa politique qui se fondera d'avantage sur l'assimilation https://avenoel.org/topic[...]-les-racistes-pro-zemmour
Apercite https://avenoel.org/topic/1021121-1-jai-une-question-pour-les-racistes-pro-zemmour

En vrai quitte à m'assimiler avec les françaises https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492377526-zemmour9.png

Vu de ce point de vue là j'ai surtout l'impression que ça va accélérer le métissage plus qu'autre chose

Assimilation = - de communautarisme = + de mélange
Citation de TVN
Déjà tu baisses d'un ton avec les familiarités, on a pas gardé les caniches de Soral ensemble.
Ensuite oui oui la technique de démoralisation classique, je connais tkt.
"Il ne fera rien, c'est peine perdue, la France est foutue, mieux vaut se complaire dans son immobilisme crasse" etc etc.
La comparaison avec Sarkozy je connais aussi, mais elle ne tient pas debout car Sarko disait tout et son contraire avant de se faire élire, contrairement à Z qui dit exactement la même chose depuis 30 ans en étant globalement constant sur ses idées. C'est sa force principale d'ailleurs, et tu ne me feras pas croire qu'il a un plan calculé depuis 30 ans, car ça serait un peu surestimer l'intelligence des feujs. :rire:
Ton alternative du coup, j'attends. :)

Jarrèterai les familiarités le jour où tu arrêteras les insultes gratuites mon petit TVN. C'est à dire jamais.

Maintenant, il y a une différence entre discours démoralisateur et discours réaliste. Tu en es encore à croire que le salut peut venir d'un candidat vendu par les médias, c'est ton droit mais ça reste de l'immaturité politique. C'est pour ça que me demander une alternative (en espérant que je te réponde Phillipot ou autre afin de pondre un pavé de smileys derrière) n'a aucun sens.

Je n'aime pas dire (ni entendre) que la France est fouttue, mais la première étape c'est de comprendre par quel moyen elle ne sera pas sauvée. En fait, ce qui me dérange chez toi, ce n'est pas ton vote pour Zemmour en lui même. Vu que je ne crois pas aux élections, voter pour lui ou un autre n'a pas d'importance. C'est le fait que ce n'est pas un vote de dépit mais un vote de militant. Avec tout ce que ça comporte : assurance absolue bâtie sur du vent, agressivité maximale et refus de toute critique sur ton idole.

Encore une fois, tu fais ce que tu veux mais je sais par expérience (et non prédiction) que la chute sera très rude. Il n'est pas nécessaire que Zemmour soit un Sarkozy bis pour qu'il soit décevant. Il suffit juste de se rendre compte qu'un président, aujourd'hui, n'a que très peu de pouvoir et donc que Zemmour n'en aura pas plus que les autres. Et quand on voit qu'il rassure déjà les banquiers sur le fait qu'il ne sera pas dangereux économiquement, on comprend qu'il ne pourra rien faire d'autre que des mesurettes sans vraies conséquences.

Expérience et réflexion. Je peux me tromper certes mais aucune prédiction tirée d'une boule de cristal dans mes propos.

Daigne donc me pardonner, cher TVN, de ne pas partager ta foi.
Citation de Frey
Daigne donc me pardonner, cher TVN, de ne pas partager ta foi.

Il fait simplement le choix pragmatique du moins pire (penser que Zemmour ne peut pas être pire que Macron ça relève de l'évidence, pas de la foi).

La foi c'est de penser que si Zemmour était élu la machine turbo-sioniste se mettrait en branle et que l'apocalypse nous tomberait dessus pour nous punir d'être "tombé dans le piège".
Y'a littéralement rien à perdre à voter Zemmour. Le mec va répondre "du temps" alors que ça lui prendrait moins de temps de voter que de brasser du vent sur ce topic dans ses échanges avec TVN.
Citation de Impur
Il fait simplement le choix pragmatique du moins pire (penser que Zemmour > Macron ça relève plus de l'évidence que de la foi).

C'est ça le problème de votre logique. C'est que c'est la logique que le système vous a inculqué. Comme il est impossible de défendre tout cet édifice par la positive, ils la défendent par la négative. C'est comme ça que vous votez pour le "moins pire" au nom d'un "pragmatisme". Un moins pire tout à fait subjectif d'ailleurs quand voit les différences fondamentales (ironie) qu'il y a eu entre les mandats de Sarkozy, Hollande et Macron...

La foi c'est de penser que si Zemmour était élu la machine turbo-sioniste se mettrait en branle et que l'apocalypse nous tomberait dessus pour nous punir d'être "tombé dans le piège".

Je n'ai pas parlé de ça mais, sur ce sujet, je dirais que cette machine va juste perdurer comme avant ce qui est déjà une catastrophe en soit.

Quand Sarkozy a été élu, j'ai dit qu'il serait pire que Chirac. Quand Hollande a été élu, j'ai dit qu'il accomplirait le miracle d'être pire que Sarkozy, et pour Macron... Il a littéralement dépassé toutes mes espérances (si je puis employer ce terme). Pourquoi suis-je censé croire que Zemmour sera meilleur au juste ? Parce qu'il le dit ?
Rappelons que je ne souhaite que d'avoir tort et vous raison hein... https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Liste des sujets