Topic : « ERIC Zemmour : « Je ne VAIS FAIRE AUCUNE RÉEMIGRATION» »
Bah en même temps ça a toujours été sa ligne, il est cohérent, Zemmour est un assimilationniste républicain et lui même se considère comme français malgré ses origines, il va pas appeler à sa propre réémigration 

Citation de Chouffix
Oui Zemmour l'a dit que c'était plus un slogan, que 5 ans c'est court, ce qui compte le plus étant horizon 2030 annoncé par Macron, Zemmour aura une place importante, il a des soutiens solides déjà d'investisseurs dont le nôtre.
non. moi je te dis, il a pas le mien tant qu'il ne fera pas les choses comme il faut
tant que justice ne sera pas rendu aux millions d'innocents, il n'aura pas mon appui
Citation de IsraelianAlpha
non. moi je te dis, il a pas le mien tant qu'il ne fera pas les choses comme il faut
Non mais nous Israéliens, on a déjà fait nos investissements, le projet restera la guerre régionale, les Américains sont déjà en train de préparer le terrain, l'Algérie dos au mur et nous, confrontés à l'Iran, les échéances, d'autant que l'inflation américaine a bousculé l'agenda, les migrants maghrébins lucides partiront d'eux-mêmes avant que le nettoyage commence.
Zemmour ne peut dire dans un état de droit qu'il va remigrer des gens sous seul critère raciale.
Réfléchissez une minute si il faisait cela il devrait créer une dictature.
Il pourra néanmoins potentiellement tendre vers cela une fois la loi Pleven et Gayssot abolie et la constitution réformée.

Arrêtez d'être des putains d'autistes...
Il pourra néanmoins potentiellement tendre vers cela une fois la loi Pleven et Gayssot abolie et la constitution réformée.

AAAAANHHHHH
Y'a AntoMMM qui a dit que vous êtes des autistes
Y'a AntoMMM qui a dit que vous êtes des autistes
Citation de antoMMM
Zemmour ne peut dire dans un état de droit qu'il va remigrer des gens sous seul critère raciale.
Qu'est ce qui te fait croire que Zemmour souhaite même réémigrer des gens sous critère racial alors que ça ne correspond pas aux convictions profondes qu'il a toujours eu (républicanisme, assimilationnisme, démocrate ect) ?
Les étrangers présents sur le sol français sont suffisant pour faire le grand remplacement.
Même s'il dégage les binationaux et les racailles, il y aura toujours des millions d'arabes et de noirs qui font des enfants à la pelle.
Le sort de la France était déjà scellé et même si Zemmour arrive au pouvoir il ne fera que retarder l'inévitable.
Game Over.
Même s'il dégage les binationaux et les racailles, il y aura toujours des millions d'arabes et de noirs qui font des enfants à la pelle.
Le sort de la France était déjà scellé et même si Zemmour arrive au pouvoir il ne fera que retarder l'inévitable.
Game Over.
Citation de Vatnis
Qu'est ce qui te fait croire que Zemmour souhaite même réémigrer des gens sous critère racial alors que ça ne correspond pas aux convictions profondes qu'il a toujours eu (républicanisme, assimilationnisme, démocrate ect) ?
Je crois qu'il pense bien au delà de ça. S'il cite la phrase de De Gaulle sur une France de race blanche de culture Grec et Latine et de religion Chrétienne il sait qu'il ne peut pas assimiler des population qui font 40% des nouveaux nés:

C'est mathématique, Zemmour prône le maximum qu'il peut dans un cadre légal.
Mais je pense très sincèrement qu'il voudrait une assimilation très partielle (la petite minorité dont parlait De Gaulle) et une réémigration plus conséquente si il en avait les moyens légaux.

Citation de TVN
Bah ils feront rien et continueront de se complaire dans leur crasse, comme d'hab. De toute façon c'est toujours pareil avec ces déchets, va leur faire comprendre qu'on fait de la politique SÉRIEUSE et pas la révolution des Jean-Croisé du web.
Zemmour: "Exterminer tous les non-blancs de France ne fait pas partie de mon programme"
Déchet Avenoelien de base: "Ouin il est pas de notre bord"
Je savais pas que le bord majoritaire ici c'était la démocratie, la république et l'assimilationnisme

Citation de antoMMM
comment il peut faire ça si il ne l'a pas annoncé clairement lors de sa campagne? il se retrouvera face au bloc contre l'estrem droate au parlement
auto edit: ah non c'est bon vu qu'il yaura très certainement une guerre civile controlé et en temps de guerre on peut prendre des mesures drastiques
Ne soyez pas naifs, zemmour est en mission comme fdesouche l'est depuis 15 ans. Est-ce que vous voyez fdesouche mentionner le coronacircus depuis 2 ans. non, ils se fixent que sur l'islam.
comment il peut faire ça si il ne l'a pas annoncé clairement lors de sa campagne? il se retrouvera face au bloc contre l'estrem droate au parlement
Très simplement en durcissant à petit feu sa ligne et en tâtant la réaction de l'opinion publique.
L' allégorie de la grenouille en somme.

auto edit: ah non c'est bon vu qu'il yaura très certainement une guerre civile controlé et en temps de guerre on peut prendre des mesures drastiques
Quelle guerre civile ? Ces idées sont rejetées par l'immense majorité de la population française et c'est d'ailleurs pour cette raison précise que Zemmour, si on assume qu'il cacherait ses réelles convictions ce dont je ne suis pas sur, les cacherait, parce qu'il sait qu'il serait impossible de se faire élire en prônant ça

Donc même si il arrivait au pouvoir il ne pourrait rien faire puisque même les gens qui l'ont soutenu et ont amené à cette élection l'auraient soutenu pour les idées qu'il a tenu pour se faire élire et pas pour ses idées supposées cachées.