Topic : « ERIC Zemmour : « Je ne VAIS FAIRE AUCUNE RÉEMIGRATION» »
Évidemment que Zemmour est la nouvelle arnaque du système.
"Si on n'arrive pas a refaire passer Macron on s'en fout ce sera Zemmour, notre pion de secours."
Et si un gars providentiel apparait par surprise ils le buteront ou bidEnneront l'élection...
À part renverser la table y'a pas d'issue...
"Si on n'arrive pas a refaire passer Macron on s'en fout ce sera Zemmour, notre pion de secours."
Et si un gars providentiel apparait par surprise ils le buteront ou bidEnneront l'élection...
Citation de jaimelabricot
Bon ben vous proposez quoi alors ?
- Le suicide ?
- La révolte comme les GJ qui sera irrémédiablement confisquée par la gauche ?
- L'expatriation dans un autre pays ?
- Continuer à raller sempiternellement dans l'inaction ?
Citation de TVN
Super. Tu crois pas au vote, tu ne crois pas à la révolution. En gros tu ne crois à rien quoi.
Du coup on en revient au problème de base: on fait QUOI ? On se complait dans son immobilisme crasse en attendant que tout s'effondre ? Navré c'est pas ma manière de penser, j'ai pas une mentalité de loser dépressif.
Je comprends ta déception mais il est juste lucide...
Les dés sont pipés depuis la révolutio
Je suis d'accord , les elections sont verrouillées depuis plus de 60 ans dans ce pays de merde.
Mais putain j'ai pas envie que Micron refasse 5 ans bordel de merde.
Je détèste Zemmour mais je voterai pour lui si il est au deuxième tour juste pour dégager Micron, je veux plus le voir ce fils de pute bordel !
Citation de antoMMM
- Le suicide ?
ou pire voter Macron

Citation de TVN
J'aimerais vraiment comprendre comment ça se passe dans la cervelle des soraliens parfois.
Zemmour dit "Ça ne me dérange pas à titre personnel de me faire vacciner" et ils entendent "Il faut que tous les français se fassent obligatoirement vacciner".
Distorsion de la réalité via une gymnastique mentale pour la faire coller à leur narratif...

Citation de antoMMM
- Le suicide ?
Les GJ à un poil de cul ça passait le 1er décembre
Le 8 décembre ils flippaient sévère nos élites
Après oui c'était mort.
L'histoire nous a déjà montré que tout peut aller très vite
Citation de CaptainFalcon
ou pire voter Macron
Il dégoutte tellement de monde qu'il sera peut être le déclencheur qu'on attend...
Je suis d'accord , les elections sont verrouillées depuis plus de 60 ans dans ce pays de merde.
Mais putain j'ai pas envie que Micron refasse 5 ans bordel de merde.
Je détèste Zemmour mais je voterai pour lui si il est au deuxième tour juste pour dégager Micron, je veux plus le voir ce fils de pute bordel !
Je serais tenté aussi mais je e veux plus participer à cette mise en scène
Z ne fera rien sur l'immigration car il est pro europe
Z fera mal socialement aux classes moyennes car il est bien libéral
en gros dans tous les cas on l'aura dans le cul
Je serais tenté aussi mais je e veux plus participer à cette mise en scène
Z ne fera rien sur l'immigration car il est pro europe
Z fera mal socialement aux classes moyennes car il est bien libéral
en gros dans tous les cas on l'aura dans le cul
Je suis d'accord avec le pavé de TVN un peu plus haut. Il me semble plus raisonnable de voter Zemmour que de rien faire attendre un miracle... Comme a dit TVN on a absolument rien à perdre en votant Zemmour, tu veux redonner une chance à Macron en plus pour qu'il repasse ? Si tu ne votes pas ce sera exactement le cas ! Il faut faire barrage à Macron. Zemmour ne sera pas pire que Macron comme a dit TVN... On peut pas faire pire que Macron je crois...
Coluche : "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."
Je suis d'accord avec le pavé de TVN un peu plus haut. Il me semble plus raisonnable de voter Zemmour que de rien faire attendre un miracle... Comme a dit TVN on a absolument rien à perdre en votant Zemmour, tu veux redonner une chance à Macron en plus pour qu'il repasse ? Si tu ne votes pas ce sera exactement le cas ! Il faut faire barrage à Macron. Zemmour ne sera pas pire que Macron comme a dit TVN... On peut pas faire pire que Macron je crois...
tu es ok que c'est une arnaque mais tu veux voter pour lui ?
Je comprends ton raisonnement, je ne sais pas ton age mais perso j'en ai marre des barrages

Auto-édit :
Citation de Juju13
Coluche : "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."
this
Citation de Impur
Y'a littéralement rien à perdre à voter Zemmour. Le mec va répondre "du temps" alors que ça lui prendrait moins de temps de voter que de brasser du vent sur ce topic dans ses échanges avec TVN.
This putain faut voter Zemmour y'a absolument rien à perdre au point où on en est bordel.
Faites pas les cons, si vous votez pas du tout, comme a dit TVN vous donnez une chance de plus à Macron de refaire un second mandat... Zemmour sera pas pire que Macron, rien qu'au niveau personnalité , c'est juste le jour et la nuit, Macron c'est un taré psychopate dictateur qui maltraite littéralement son peuple avec sa mafia macroniste...
Votez Zemmour par dépit , on sait très bien que ce sera pas l'homme providentiel mais putain là la priorité c'est de dégager ce taré psychopate de Macron !!!
Zemmour sera toujours moins pire que Macron !
tu es ok que c'est une arnaque mais tu veux voter pour lui ?
Je comprends ton raisonnement, je ne sais pas ton age mais perso j'en ai marre des barrages
Auto-édit :
this
Je voterai par dépit pour lui pour empêcher Macron de repasser oui.
Il faut qu'il dégage ce taré psychopate putain de merde!!!
Les GJ à un poil de cul ça passait le 1er décembre
Le 8 décembre ils flippaient sévère nos élites
Après oui c'était mort.
L'histoire nous a déjà montré que tout peut aller très vite
Dés le deuxième acte c'était mort ...
On est passé de "Moins de taxes !" à "Plus d'aides sociales !"
La gauche a récupéré le mouvement dés le deuxième acte comme Ryssen l'a bien expliqué étant lui même sur place.

Citation de antoMMM
Dés le deuxième acte c'était mort ...
On est passé de "Moins de taxes !" à "Plus d'aides sociales !"
La gauche a récupéré le mouvement dés le deuxième acte comme Ryssen l'a bien expliqué étant lui même sur place.
Je sais que ces trouducs ont coulé le truc
Par contre aux dates que je t'ai indiqué ils n'étaient pas encore en vue
Je ne suis pas nostalgique des GJ c'est pas l'histoire, je veux juste dire que c'est pas passé loin du strike pour macron, c'est comme ça qu'il faut le dégager ce fdp
je respecte ton raisonnements mais comprends que ça peut durer encore 60 ans comme ça, ce n'est pas une solution
Citation de TVN
Super. Tu crois pas au vote, tu ne crois pas à la révolution. En gros tu ne crois à rien quoi.
Du coup on en revient au problème de base: on fait QUOI ? On se complait dans son immobilisme crasse en attendant que tout s'effondre ? Navré c'est pas ma manière de penser, j'ai pas une mentalité de loser dépressif.
Ne pas croire dans les élections ce n'est pas se complaire dans l'immobilisme. C'est fou ce que tu peux être binaire... Et tu peux croire que tu es un winner, ça ne t'empêchera d'être perdant comme nous tous à la fin parce que c'est toujours ce qui arrive.
Pour un résultat nul. Super.
Être libre c'est déjà l'être dans sa tête.
Parce que vous dites full merde sur lui avec des arguments complètement pétés, en déformant ses propos ou en les prenant hors contexte, et en vous focalisant sur des chimères comme l'UE ou le passe donc oui forcément, ça me fait perdre patience.
L'Ue et le pass sont tout sauf des "chimères". Ils comptent parmi les instruments de domination les plus puissants à l'heure actuelle. Macron n'est pas président, c'est un VRP de Pfizer et de la Commission Européenne. Mais bon, si tu ne vois pas ça...
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Zemmour sera pire que Macron ? Rien à part ta boule de cristal magique. T'as RIEN à perdre à voter Z, le pire que tu puisses espérer, c'est la continuation du statut-quo.
On en revient toujours au même problème, vous adorez titiller et casser les couilles pour des détails afin de mieux vous complaire dans l'immobilisme.
Et toi tu ne fais que renvoyer les questions. Et c'est normal, puisse que tu n'as que la parole de Zemmour et la confiance que tu mets dedans...
Et si, j'ai à perdre. Sans compter la légitimité que je donnerai à une élections dont les perdants sont toujours les électeurs, ton "statut-quo" n'existe pas. La politique empire de mandat en mandat, elle ne stagne pas.
Quand Macron passait dans les médias en 2017, 99% des médias l'encensaient.
Quand Zemmour passe dans les médias aujourd'hui, 99% des médias le diabolisent. Il y a quelques jours seulement France 2 avait diffusé un "Complément d'Enquête" à charge sur lui en l'accusant d'être un prédateur sexuel.
Mais oui oui t'as raison, c'est la même situation et les médias sont à l'unisson pour le faire élire avec de la mauvaise pub en permanence. Bordel.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Je n'ai pas parlé de la popularité de Zemmour dans les médias mais du fait que le candidat qui passe le plus est toujours élu. C'était en rapport avec le fait que le gagnant était désigné d'avance.
Parce que je suis pragmatique et réaliste en fait. Je me bats juste avec les armes dont j'ai à disposition.
Tu te bats avec les armes que te donne l'ennemi. Je n’appelle pas ça du pragmatisme.
Il ne fera jamais pire que Macron, dans le pire des cas on aura la continuation du statut-quo pour 5 ans et c'est tout.
Et "si" n'est pas un argument, avec des si on refait l'Univers.
Et avec des affirmations gratuites on bâti des certitudes sur du vide. C'est quand même fort de systématiquement me lancer ton accusation merdique de "boule magique" pour faire la même chose.
Pour la dernière fois, moi je me base sur ce que j'observe depuis toujours et sur le fait que les instances politiques et économiques qui nous dominent ne permettront jamais à ton favori de les gêner ne serait-ce qu'un peu. Mais c'est ça aussi l'un de tes problèmes, c'est que tu crois que le président a encore du pouvoir. Tu crois que c'est une sorte de roi et qu'il lui suffit de le vouloir pour le faire.
Si seulement...
mais, a partir du moment ou t'es musulman tu t'assimile pas putain