Topic : « [ALERTE] Prêt pour le CARNAGE de l'hiver ? ADE + sondage »

Sauf que yaquelquechose et que ma récupération trés partielle des sportifs raids a déja pété le cherry picking sur une année normal, c'est énorme, impossible a cacher.

D'ailleur il semblerai que ce sois en court sur les chanteurs, encore moins nombreux, spa moi qui le fait mais a mon avis on tardera pas non plus a péter le cherry picking.

Ca suffit les troll. Les gent créve. Ce n'est pas un niéme sujet a la con pour exprimer son esprit de contradiction, mais une question de vie et de mort pour vos concitoyens.
Détail que tu oublie: Le consensus scientifique est que les vaccin déclenchent des myocardites dans des proportion affolantes. La sionce periview randomized elle est pour nous maintenant.

Ton déni est criminel.
Les stat que je vois passé sont sur du x4 environ pour les adultes
Dajack a posté un document magnifiquement détaillé, que tu ignora de toute facon

C'est sorti un peu partout les myocardites hein.
C'est mainstream, c'est toi le complotiste mainteant.

Pour les enfant, les stats sont absolument dingue, des 800% des 1500%.
Mais c'est du au fait qu'il y en as 0 ou 3 d'abitudes.

Du coup si il y en as 1600, ca fait direct 800%, mais le chiffre brut est plus parlant.
0n as belle et bien affaire a du meurtre de masse.
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
laisse tomber je DDB ce fils de pute sous secondaire maintenant a chaque fois qu'il est hors topic.

il vient sur le sujet transmission mais il se garde bien de commenter l'étude publiée par the lancet, il nous fait du troll sur les QR code etc...

Donc maintenant c'est DDB a chaque fois.

j'imagine que c'est shining derriere cosmocat, comme NWOCool, les mecs sont littérallement dédiés a mes topics. à la limite qu'il vienne argumenter avec son principal, de manière sérieuse, mais au bout d'un moment il y en a marre de ces fils de putes qui polluent.
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de cosmocat
Même sur les comptes tu es complotiste. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png
J'ai quand même me semble t il une façon d'écrire qui m'est propre (je ne sais même pas qui est shining)
Tu m'accuses de faire un hors sujet sur un autre post au sujet des QR code alors que c'est toi même qui a mis un lien dans ton propre topic vers un autre de TES TOPICS qui parle précisément du délire QR code.
Enfin, je passerais sur les citation bidonnés de ta part me prêtant des propos que je n'ai jamais tenu.
Tu indiques maintenant que tu me DDB, pour ma part je ne le fais jamais on n'est pas sur JVCuck, il me semble que le coeur même d'AVN est d'être un lieu ou les idées peuvent s'exprimer.
A chaque fois que j'ai argumenté avec toi, tu m'as systématiquement insulté, dit que tu m'ignorerais à jamais sur le forum, ou maintenant menacé de DDB.
C'est un peu triste.

arrête de polluer mes topics fils de pute.
tu n'argumentes rien, tu ne réponds jamais a rien, t'as jamais de source, tous ce que tu fais c'est troller et polluer mes topics depuis 1 an petit enculé.
et tu le fais bien car la modération ne bouge pas le petit doigt.

Tu penses que tout ça c'est un jeu ?
Citation de NWOcool
L’hiver a officiellement commencé il y a deux jours. Laissons lui encore le temps une fois de se ridiculiser

On s'en fout du calendrier, techniquement il fait froid et les maladies type grippales sont là depuis début octobre (quand il commence à faire dans les +- 10°) et restent jusqu'à fin Avril début Mai souvent.

Donc l'auteur s'est bien planté
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de LaPanteVerte
zero preuves tangibles aujourd'hui
Ca fait partie des trilliards de fantasmes sorties des tréfonds d'internet ou ils essaient de relier tout et n'importe quoi aux vaccin ,
on eu droit au colmatage des poumons , les prions , les AVC la chute du système immunitaire etc.
On dirait qu'il sont tous en train de lire un bouquin de fac de médecine pour l1.
Plutôt que de rester québlo sur un vaccin comme des autistes vous feriez mieux de vous pencher sur les effets du confinement fait pendant un ans qui ont fait explosé les maladies mentales , ont provoqué une chute vertigineuse du qi et provoque diverse problèmes de santé chez les gamins
Liste des sujets