Topic : « [ALERTE] Prêt pour le CARNAGE de l'hiver ? ADE + sondage »

Citation de Kheymington
Je n' arrive pas a comprendre le benefice d un tel "génocide" , qui ne ferait que garder en vie les personnes les plus récalcitrantes pour eux. L idée d un objectif a la Marek me paraît plus plausible

10% de l’humanité détient 80% de richesses faut le savoir hein, c’est pas moi qui le dit https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

S’ils le veulent tu est rien https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

https://i.imgur.com/xKUKmITs.png
Citation de Seguondaire
D'une manière ou d'une autre yorakekchose tetbien :oui:
Parce que nous ne sommes plus à l'antiquité ou au moyen âge. On a accès à d'inépuisables sources d'attardés impulsifs partout dans le monde.
L'attardé français il a une voiture, une maison, il sait planter un clou. Et quand il sait pas, que c'est un golem consumériste complet locataire à 40 ans avec pas d'enfant ou 1 maxi par accident, ben il aime son temps libre, ses loisirs, il économise pour se payer des voyages ou pour revenir sur le droit chemin.
Rien à voir avec des petits bougnoules qui deviennent hystériques comme des guenons quand ils repèrent des belles sapes dans un magasin.
Ben oui les bougnoules ont plusieurs visages, nous généralement on connaît le visage agressif que certains qualifient de viril.
Mais si on prête attention à leurs conversations quand ils sont en bandes d'adolescents mâles ... C'est des conversations de meufs, pratiquement :hap:
Donc voilà le débile français on le remplace par plus débile et consumériste que lui :oui:
Le contestataire c'est quoi ? A peine 10 % de la population.
C'est pour ça que la vaccination n'est pas encore obligatoire. Elle ne le deviendra à mon avis que si les français se rendent un jour compte qu'on les a enculés, et s'ils veulent revenir en arrière. Genre s'ils commencent à hésiter pour la troisième dose.

:hap:
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de HermioneGangeur
This,moi je penche pour la théorie qu'ils veulent forcer les récalcitrants à se vacciner afin de contrôler 100% de la population

et tu ne pense pas qu'une hecatombe, mise sur le dos d'un nouveau virus, pourrait etre le justificatif final a la tyrannie totale ? il me semble bien que oui.
Citation de Laplanteverte
aucune preuve tangible de l'effondrement du système immunitaire la grippe est juste un maronier journalistique elle reprend a cause du climat plus fin du confinement .
Mais bon le jour ou vous arrêterez de d'écouter des soyboy qui ont fait une école de journalisme et des illuminé qui font un jeu de rôle IRL on aura plus ce genre de débats ici.

Laplanteverte, combien de fois tu as eu tort dans les 2 dernières années, juste pour voir si tu remets ton logiciel mental en question de temps en temps ?
En tout cas il va se passer qqch vu qu’ils ont construits masses fosses communes ces dernières années. C’est pas anodin.

Certains parlent d’une nouvelle épidémie, le sataniste Bill Gates l’a assuré aussi que la prochaine sera une hécatombe.

Résumé : En gros, le vaccin va provoquer des saignements qui seront attribués au virus de Marburg.

La panique sera créée par les médias. Un nouveau vaccin très mortel sera promu pour contrer ce virus et les gens mourront en masse.

Traduction complète :

"J'aimerais que vous vous prépariez émotionnellement et spirituellement à ce qui est sur le point de se produire ici sur Terre.

La prochaine pandémie sera le virus de Marburg. Il s'agit d'une fièvre hémorragique similaire à l'Ebola, avec un taux de mortalité de 88 %.

Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, ceux qui poussent cet agenda ne publieront rien qui puisse les tuer. Ce sera du faux Marburg. Beaucoup des personnes vaccinées présentent des caillots et des saignements incontrôlables.

On prétendra que c'est du Marburg. GAVI et le WEF font déjà des annonces sur le virus.

Ils ont déjà développé un test PCR pour Marburg, même s'il n'y a pas encore de "pandémie" officielle.

Plus inquiétant encore, ils sont déjà en train de mettre au point un "vaccin" contre le Marburg. Encore plus inquiétant, l'ingrédient principal de ce nouveau vaccin est la ricine. L'un des poisons les plus toxiques de la planète.

Ils vont autoriser les vaccinés à voyager dans le monde entier à Noël. Ils auront besoin d'une couverture pour les personnes qui ramèneront le virus dans leur pays d'origine.

Une nouvelle pandémie sera déclarée, ils prétendront qu'il y a une propagation asymptomatique. Les médias vont pomper la peur plus fort que nous ne l'avons jamais vu.

Les gens perdront la tête en croyant qu'il existe une pandémie de quelque chose qui a 88 % de chances de les faire saigner et mourir.

À ce stade, les vaccins seront obligatoires et les escadrons de la police et de l'armée seront à pied d'œuvre pour essayer de "sauver l'humanité" et d'emmener les personnes qui refusent le vaccin contre le Marburg dans les camps de concentration construits à cet effet pour leur faire subir des injections forcées.

Le "vaccin" Ricin est la véritable arme fatale et des milliards de personnes feront la queue pour l'obtenir et se battront pour être en tête des files d'attente.

Si vous pensez avoir vu la panique pendant le Covid, multipliez-la par 20 ou 30 avec ce qui est prévu et ce qui se prépare.

Gardez vos familles proches."
laplanteverte a la mémoire courte.
ce grand savant qui tombe systématiquement dans le panneau.
je me souviens encore quand tu défendais bec et ongle les test PCR, putain quel débile celui la, l'archétype de l"etudiant en médecine qui sait a peine chier droit mais qui fait la leçon a tout le monde.
de son cul il viens de connaitre le virus de Marburg a cause de la dernière pandémie en date et sa fait boom dans son falzar.

Ferme ta gueule le golem, t'étais le premier à dire que le covid était mortel et qu'il fallais absolument se faire vacciner en sortant ta broscience de segpa.

Je tire ca de télégram qui sort ca d'un post sur 4chan
J'ai jamais dit ca une seule fois :rire:

Si si, je me rappelle très bien quand je parlais des test PCR inutiles et amplifiés tu disais que c'était faux, que le covid était dangereux et que les confinements + masques était justifiés, en ressortant le meme discours que les fakemed demeurés qu'on retrouve sur twitter. Quand je disais que y'avais des intrants de VIH dans le genome du covid tu disais que c'était des conneries, quand je disais que l'arnm pouvait à terme s'assimiler à l'adn aussi.

Alors qu'au final j'avais tout bon et toi non, t'as fait que de retourner ta veste en bonne sous merde que t'es.

4chan est la plus grosse source de connerie sur cette pandémie :rire:

Ouais en attendant eux disais que ca allait arriver y'a 10 ans de ca et que ca allait commencer en chine.

Nan mais sans déconner tu crois les mec de Qanon
Trust the plan :rire:
Liste des sujets